CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 15: du foutage de gueule?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:06:32

j ai l impression qu on se moque du joueur là on doit faire 3 boss et tuez une serie d ennemis sans sauvegarder!!!mais de qui se moque t on?le 1er est certe facil mais lorsque l on se fait tuer en 1 coup par l un des 2 autres ca ennerves! :( y en a marre merde quel est l interet d avoir une barre de vie complete si les boss nous tue en 1 coup!?y en a marre j abandonne

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:21:12

Tu va abandonner si proche de la fin??? Si tu meurs en une seule barre de vie, alors tu a manqué plusieurs life of the god et lifes of the thousand gods!!!

Le 2eme est facile, en plus tu la déja tuer au chap 12. Le 3eme, attend quil fonce au sol, évite et lache lui tes plus gros combos.

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
16 avril 2004 à 00:58:22

gatsu si tu peux arriver a 40 scarab va chez le marchand et il te donnera un bracelet qui remonte la vie ( mais je suis pogné où tes pogné)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:29:13

c est pas le bracelet of fortune?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:45:01

faut reconnaitre qu´on se fout un peu de notre geule;
si tu veut tupeut sauvegarder ; essaye de realler chez muramasa ; en tuant les " ghost" tu devras avoir un peu plus d´espece ; achete 2ou 3 talismans ; autant de vie que tu peut; et autant de great devil elixir etc..
; revas la au " porte de l´enfer; fais mumuse avec les boss ; ( les tentacule sont hyper simpel a tuer avec le true dragon sord ; tu but uen tenatcule; tu fait un ultimate technique; tu recoupe uen tentacule; tu refais un ultimate technique; ; tu fais ca deux fois encore et il est mort)

ensuite une fois que tu as terminer; tu sauve ( logique)
et comme je suis tres mechan : tu vas encore avori 2 boss ( qui sont le meme) : pour le premier ; utilise art of inferno tout le temp; c´est extrement efficace ; )(et c´est la que les great devils elixir sont utile)
pour l´autre ben essaie d´utiliser le ninpo et les nunchaku; ils sont super utile contre les tetes de morts ( tu comprendras)
ah oui; augmente les vigorian fails chez muramasa ; )

ah oui il va ten falloir des expeces

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:15:42

" ensuite une fois que tu as terminer; tu sauve "

ah oui mais tu peux pas ^^
de toutes facons c est pas le poulpe qui pose probleme le 2eme encore ca va(quoi que c est chiant quand il nous bouffe ca tue en 1 coup) mais le 3eme ´´´´´´!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:17:50

je voulais dire uen fois que tu as termine de tuer tous ces ennemis ( de vaincre les boss) tu pourras sortir et tu sauveras; et la tu . ..

moi je me souviens que j´arretais pas de sauter partotu et de temps en ttemp je faisais un flying sparrow et j´essayais de faire un utlimate technique mais c amarche pas contre les " scarabee" ( ce qui est tres marant par conter c´est le kitsetsu : quand tu fais xx->xxxxxx tu pompe l´energie dee l´autre; on peut pas t´attaquer pendant ce temps; et tu remplis ta vie un peu ; ) mais faut pouvoir le placer )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:20:08

pour le boss de fin ( quand l´autre descende de son perchoir) on peut essayer els flying sparrow quand il s´apprete a lance une attaque; moi je l´ai eu a l´usure; j´arreta pas de sauter ( d´eviter les 2/3 incetes grouillants :-d ) et de l´attquer quand je pouvais; y compris si il est a terre ; tu peut essayerd e tapprocherd e lui et d´utiliser l´ice storm ( je n´ai pas essayer) ou de lui taper dessus ; )

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:29:18

j vais rééssayé(mais une fois alors) si j y arrive pas du tout je revend le jeu

mais le kitsetsu te pompe de la barre de vie?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:39:05

roooooooo je pete les plombs apres avoir user toutes mes potions(au nombre incroyable de 5...) j ai enfin battu ce foutu boss...mais que se passe t il apres?oh un autre boss!et pu de potion! faut retourner 3 km en arriere pour reacheter des potions nom mais quelle merde ce jeu y en a marre

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:07:39

Ben en fait ya 3 autre boss sans que tu puisse acheter quoi que ce soit...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:28:20

" pan"

magicstar
magicstar
Niveau 5
18 avril 2004 à 23:16:23

naaan attend avant de vendre le jeu tu pe tuer le boss de fin sans te faire avoir 1 fois. Quand t´es devant lui tu saute vers lui et tu fais un dash en attaquant ( avant + y) tu retombes derriere lui. tu recommence juska ce qu´il ai plu de vie. il pourra rien faire. c 1 ptit bug simpa je lui ai enlevé toute sa barre de vie comme sa c pas tre marran!

6robin
6robin
Niveau 6
19 avril 2004 à 16:55:47

Bizarre, moi le chapitre 15, je l ai terminé du 1er coup...Il suffit de sauter pour esquiver puis d attaquer avec saut+Y pour la +part des boss. Souvent, ils ont des moments de faiblesses, alors t en profites pour les massacrer ds le dos...
A propos, je suis pas un hardgamer puisque j ai fini les 3/4 du jeu en " Ninja Dog". J arrive au chap 16 en 20h, malheureusement, je crois qu il est super court...

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
19 avril 2004 à 22:38:55

je les ai passé ( avec l´aide d´un coup de chance mais le troisième boss il suffit de sauter partout)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:17:21

mais comment faire pour le toucher?car lorsqu il amene sa tete il me tue en 1 coup :(

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
20 avril 2004 à 23:59:35

faut sauter partout ( le ninpo qui le touche c srt of izune)

pierropro
pierropro
Niveau 8
22 avril 2004 à 08:13:55

c´est pas dur. les deux premiers(pieuvre et badourd) si tu te fait toucher, c´est vraiment de l´inattention donc je ne m´"étends pas dessus.
ensuite le démon qui fait le barbot, tu fais un art of inazuma quand y a trop de petit fiends rose qui t´embête. tu esquive simplement quand il plonge en toupie ou donne un coup de poing ou d´épaule, et là tu peux l´enchainer un peu. il a aussi une faille lorsque qu´il fait sortir des fiends du sol. pendant qu´il le fait(il faut juste le bon moment, sur le tard mais pas trop non plus), tu saute vers lui et y, pour le traverser avec l´effet bleu tu sais.
ensuite le vigoorian emperor I. tu lui mets quelques coups de sabre puis lorsque qu´il fait ses rayons, prends pas de risques, tu fais un art of inferno. sa barre dérouille et tu ne te fais pas toucher. une faois dérouillé, emperorII arrive. lorsqu´il marche au loin, jette tout ce que t´as en projectile(arc shuriken incendiaire..)
si t´en as plus et qu´il passe assez près, la windmill shuriken peut faire l´affaire.
quand il t´envoie ses têtes, avec le vigoorian flail, appuie sur x, de manière un peu espacée( pas d´enchainement quoi). quand la grosse arrive, si tu l´as vue, assez tôt fais in inferno, sinon esquive avec l´enchainement qui sert le plus au long du jeu, roulade-saut-roulade-saut-roulade-etc..
parfois le boss sautera sur une plateforme. là tu te mets dessous et tu fais des saut+y(comme pour l´autre boss) et voilà.
le dernier, je prends pas le temps de t´expliquer, il est trop simple(comme tous une fois qu´on a la technique)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:39:56

il y a encore un boss apres le tete de mort :(
y en a marre.
ok je ferais l art inferno quand y aura sa tete
par contre les nutchaku lamés sont au nivau 1...

pierropro
pierropro
Niveau 8
22 avril 2004 à 21:41:11

le boss d´après est trop simple et y a un point de sauvegarde. tu aurais du les augmenter, les nunchaku. j´ai jamais essayé de casser les têtes de mort avec les nunchaku en level 1. essaie, si elles ne se fracasse pas, protège toi simplement et chaque fois que ta garde est cassée fais une roulade sur un côté ou vers l´arrière(pour ne pas prendre de coup et reprendre ta garde.
sinon, calme toi, fini le tranquillement(on a tous pris des crises de nerfs la première fois
j´avais plus d´elixir au même endroit figure toi.)
recommence le ensuite et tu verras à quel point rien était difficile.

La vidéo du moment