CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage quand meme la difficulté

progamer54
progamer54
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:58:13

Voila, je galere pour avancer dans le jeu.
Ca me saoul des boss qui me bute ne trois coup.
Mais bon , je persevere. ( des sauvegarde juste avant le boss, par exemple deux metres avant le debut du combat aurait etait cool pour enchainer les essais)
C quand meme dommage que y´ai pas un mode facile ou un code de vie. Ca aurait pu etre cool de se faire le jeu en fonçant ds le tas sans ce preocuper des vies, des ninpo, etc...
de tous balancer ds la gueule de ceux qui vous barrent la route.

Ps: y´a pas a dire les cameras sont qd mememe mal foutu; quand on voit meme psa le boss contre qui on se bat alors qu´il vous balance des boules de feu ds la gueule, quand on veut en fin attaquer on sait pos ou il se trouve et on a pas le temps de faire une vue pour le chercher qui ous a deja defoncé. Sérueux y´a des fois , par ex le boss du niveau 6 , qui est qd meme pas petit, je le voyais plus sur l´ecran, tiens c chiant qd meme, puis d´un coup j´me prend saq queue en pleine tronche: sympa.J´avais aucun moyen de le voir venir mais sympa.

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:50:35

bah tutilise la gachette droite pour remettre ta cazmera arreter de atiller ces putin de camera vous saver pas jouer c tou

progamer54
progamer54
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:56:53

OUAIS je pense pas que t´obtienne une vue ideale en faisant R quand tu saute partout pour esquiver un boss et que t´aimerai bien voir ou il se trouve.
Arretez d´essayer de le defendre sur les cameras.il est indefendable.
Au lieu de faire une vude interne avec R ils auraient deja du juste ressentrer sur Ryu.

MikE2Gre
MikE2Gre
Niveau 4
22 mai 2004 à 15:25:04

tu tappelle progamer et tu arriv pas a finir ce jeu lol change vite depseudo passke un vrai pro gamer il saurait que on ne pouvait pas faire mieux pour les cameras afin quelle suivent laction et je confirme ce que dit darkmanson tu fe gachette droite ca recentre tjs ta vue avc le boss. Pour info et je dis pas ca pour me vanter mais en normal la 1ere fois g fait tous les boss du premier coup une fois passe Alma 1 du chap7 une fois que tas compris le gameplay le jeu parait un peu dur les 1ers chapitres mais on progresse enormement faut apprendre a jouer c tout

kyushin
kyushin
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:33:29

contrairement à ce qui a été ( trop)dit partout : les caméras ne gènent en rien le gameplay.Sauf ds mon cas car ma manette a un defaut de fabrication et à chaque fois ke japui sur la gachette droite on entend le declic du ressort ( comme sur dreamcast pour vous faire une idee...)!
le seul reproche cest des raffraichissement decran(heureusement tres rares)=coupures horizontales et des ennemis trop chiants: les insectes à carpace et les pirahna fantome... cest tout à par ca ce jeu est une bombe

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
22 mai 2004 à 15:58:56

bin je pense que vous avez tous raison: j´ouvr ema guele . .. m´incruste mais c vrai que moi j´en chie a mort( je l´ai eu que se matin fo dire donc vala g du mal)

mais se jeu est superbe : moi j´aime bien les moment de plate forrme ou il faut grimper part out lol: j´adore sa...

mais je doit dir que je pige pas tout.... le 1er boss c kil est fort(c le gar ac des cheveu blanc et un ninchaku ] ou c mloi ki été faible et qui me fesait laminer???

mais en faite : dite moi si je me trompe mis il faut tout le temps apreé les coup non??

kyushin
kyushin
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:00:43

agnééé?

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
22 mai 2004 à 16:01:36

kelkin peut me répondre..??? faut tout le temps cbloke rles attake non?

kyushin
kyushin
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:37:50

ba non, cest pas vraiment une bonne technique pas kil peut te la briser(et te les briser!) en fait tu cours sur les murs tesquive tout le tps et tu saute vers lui et tu fais y

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:07:59

Ce qui est génial avec ce jeu c´est que ce qui nous paraissait impossible il y a deux jours , on le trouve très simple après :

Par exemple j´avais essayé 2 ou 3 fois le premier boss avant de le réussir et je me disais qu´ils avaient placé la barre très haut. Une fois arrivé simplement au niveau 3 , je refais une nouvelle partie et j´éclate la tronche à Murai sans qu´il me touche !

Cela procure un sentiment extremement jouissif et c´est pour ca que j´aime ce jeu :)

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
22 mai 2004 à 17:36:42

Moi je vais devoir recommencer le niveau 6, je pensais que dans la salle du gralle, c´était le bosse, alors j´ai tout depensé, et la je me tape le dinausor comme un con avec plus rien...

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:06:07

ouai oki mais moi contre le gard au cheveux blanc.... bin je me fesait défonce tous le temp... méme souvent contre des gards nonja enemi par expemple bin g du mal... mais matenant jutilise le ninpo des boules de feu ki m´entour: c trop bon sa...lol

mais bon voila koi... contre le 1er boss j´en ai bien chiééé... mais c fini lol je l´ai eu cette enfoiré

La vidéo du moment