je suis a la rue des plaisirs je n´arrive a grimper en haut afin de trouver le moulin a vent ( shuriken) et les recharges d´un x quelle est la meilleure technique pour grimper en haut dans la ruelle je saute pourtant dans la ruelle etroite de gauche a droite et gauche
Funkypierre
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:43:01
ben en fait je pebse que ton probleme c est qd tu arrive au dernier suat , t arrive assez loin pour arrive jusqu en haut , ben a la fin de ton wallrun , tu sautes ( ca ce st normal ) et apres t appuie sur X ou Y pour encore de faire allez plus loin
Funkypierre
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:43:55
ben en fait je pense que ton probleme c est qd tu arrive au dernier saut , t arrive pas assez loin pour arrive jusqu en haut , ben a la fin de ton wallrun , tu sautes ( ca c est normal ) et apres t appuies sur X ou Y pour encore de faire allez plus loin
buliwulf
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:49:27
merci mais j´ai trouvé
devilsbox
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:02:34
excusez moi, moi j´en suis la, et je voulais savoir si c´etait bientot la fin du niveau ? ??
perso j´ai pas encore placé le haut de la tablette sur la statue des serpents...
buliwulf
Niveau 7
22 mai 2004 à 22:21:15
oui, apres retourne voir le marchand et il te donnera un billet d´entrée fais attention, il y aura des ninja au retour
Evilspoon
Niveau 10
23 mai 2004 à 08:09:43
devilbox:la tablette sera complete a la fin du jeux pratiquement,disont qu une fois complete les choses serieuse commence.