CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut aider tt le monde!!!

soulange
soulange
Niveau 8
15 mai 2004 à 20:30:50

j ai terminer le jeux alors ce qui sont coincer demander moi!!!!!

kyushin
kyushin
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:31:35

regarde tous les topics ou y a des questions justen dessous de celui que tu viens de creer

kyushin
kyushin
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:36:05

voila je suis au chapitre 5 ( ville de tairon) et ma progression est freinée par un pont levis et je narrive pas à l´ abaisser.faut il sauter dans leau avec les poissons marrons géant?et peut on sauter dans ces caniveaux dailleurs? deplus ou est la clef crâne? et pegasus? merci davance

soulange
soulange
Niveau 8
15 mai 2004 à 20:52:53

tu pe pa sauter dans l eau car c est dans un chapitre plus tard que tu pourra!!
il te fo la cle de pegasus pour baisser le pond et pour sa il fo que tu aille vers le pont et tu vera une porte ac un rond dessus tu avance y a des mechant et ver le milieu du chemin tu a un coffre a geuche(cle pegasus) et une a droite ensuite si tu ve a cote ducoffre de gauche tu regarde autour et tu trouve un scarabé en courant sur les mur pour l atteindre!!
voila ensuite tu ouvre la porte pegasus et tu abaisse le pont ac le levier!!
et pour la clé du crane tu l aura beaucoup plus tard dans le jeux!!!!
sinon fait attention!!!!!
vers la fin du jeux quan tu suivra l ame du chevalier(tu verra quan tu sera a la) , achete beaucoup beacoup de potion car le vieux que tu rencontrera avant sera le dernier du jeux et a la fin il y a 6 grand mechant a battre a la suite!!!
une sauvegarde apres trois grand mechant et une apres les deux suivant ensuite c est le grand mechant finale!!!!!
voila
soulangel

luffy24
luffy24
Niveau 9
15 mai 2004 à 21:18:35

Salut!
Je glère un peu t´aurais pas quelques conseil à donner à un débutant ( je m´en prend la gueule dans les combats surtout contre les ninja)?
Où trouve t´on le laisser passer pour entrer dans le bar dans la ville du ch 4?

soulange
soulange
Niveau 8
15 mai 2004 à 21:26:40

tu rentre dans le magasin du vieu il te le donne!!
voila

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
15 mai 2004 à 22:20:21

Mon problem est apres le 4e boss je ne sais pas coi faire, je troune en rond dans l´eglise donc ? :question:

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:47:23

voila je vien de buter les 60 dragon rouge un coffre est aparu comment i aler svp puiske les plateforme ne bouge plus
merci

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:04:13

Quand passe en vue a la premiere personne le jeu saccade des qu on commence a tourné vite est ce normal?

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:16:46

ME GONFLE CETTE ENFOIR2 DE SAMOURAI AU CHEVAL chap 2

g lut vos post: fo tué les autre ki lance des boules pi apré s´occuper du conn.. de samourai probléme chez moi: ils meurent pas les enemi qui disparaisent je veut dire par la ke je l´ai tuer mais yen a toujorus ki reviennent...

ET la je commence a me décourager se jeu est vachement difficile: j´en peut plus: les 2 premier bose sa doit faire déja 20 fois que g refet le samourai sasn gagner . .. c vraiment lourd : sa donne pas envie di jouer: rassuré moi sa va allé mieu apré?N

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:30:27

up!

kroupi
kroupi
Niveau 19
22 mai 2004 à 19:36:23

C´est vrai que les 2 premiers niveaux sont durs mais une fois que tu as upgradé ton épée du dragon noir au level 2 , le jeu est un peu plus simple , sauf pour quelques boss .

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:38:12

oki merci : mais a mon ais tu t gourer: c pas l´éppé du dragon noire.... sinon c koi alors la techinque pour battre le samourai?

kroupi
kroupi
Niveau 19
22 mai 2004 à 19:44:21

Bon l´épée du dragon , alors

pour battre le samuraï à cheval , dès le départ j´ai utilisé la magie qui fait des boules de feu autour de soi et d´aller vers le cheval lui donner quelques cups d´épée .

Ensuite je vais vers le mur d´en face où je peux tuer facile les sbires en grimpant le mur puis Y .
Quand le sbire est mort , j´aspire avec Y et je lui fais sa fête au samuraï .
Fais ça 2/3 fois et son compte est bon .

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
22 mai 2004 à 20:15:03

oki merci c super sympa de répondre emrci

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:49:24

voila je vien de buter les 60 dragon rouge un coffre est aparu comment i aler svp puiske les plateforme ne bouge plus
merci

mad1723
mad1723
Niveau 7
22 mai 2004 à 21:02:21

moi j´aimerais savoir ou est ce que l´on trouve le nunchaku d´or,cette arme puissante et rapide d´on l,utilité est evidente.

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
22 mai 2004 à 22:31:34

reponse a yan666

pour la porte: il te faut la clé du courage pour sa : tu a du récupé un tru dans objet c une partie d´un statue d´armure samourai.... donc revient sur t pas avant la salle des ninja blanc et la tu verra au fond d´un couloir la statue aproche toi en est remet le morrceau ki manque: tu aura alors la clé du courage..

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
22 mai 2004 à 22:55:52

moi, je ne sais pas trop quoi faire dans l´entrepot juste après l´épisode de l´hélico ( que je n´ai même pas affronté, il s´est barré tout seul sans rien dire le vilain. c´est normal ? ??)

mad1723
mad1723
Niveau 7
22 mai 2004 à 23:19:21

ou est ce qu,on trouve les vigorian flail??

La vidéo du moment