CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre ,marre , marre....!!!!!!!!!!!!!!!!

Ryuner
Ryuner
Niveau 3
23 mai 2004 à 12:37:48

moi j´ai d´abor tué tous les mages car n´arrivent pas a l´infini et ensuite j´ai fait la fête au samourai en utilisant la magie

Ryuner
Ryuner
Niveau 3
23 mai 2004 à 12:42:19

Non je t´assure qu´il y en beaucou mais qu´ils ne viennent pa a l´infini et tu peu tous les tuer sans utiliser de potion vu qu´ils te rende de la vie

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:42:54

ryuner a raison, j´ai employé cette méthode également, je l´ai vaincu après deux essais !
Perso, si tu as du mal avec ce boss, tu vas vite déjanter par la suite !

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
23 mai 2004 à 12:46:26

il yen a a linfini jusko moment ou le boss na plus bocoup de vie mais c vré ca te donne de la vie de lé tuer é utilise ton ninpo car en lé tuer ca ten donne é aprés protege toi kan le samurai fonce sur toi mé fé gaff kan le cheval se cabre il donne dé coup alors protege toi:-))

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:06:26

merci : je suis trop content lol... g trop lutter pour l´avoir.... mais aussi g une question esque en + des shuriken on peut avoir des kunai??? moi j´aimerai bien

MikE2Gre
MikE2Gre
Niveau 4
23 mai 2004 à 16:18:42

ca viendra magikwarrior les kunai et meme des kunai explosifs apres... faut etre patient et surtout ne te decourage pas car ce jeu en vaut VRAIMENT la peine.
Par contre une petite technique pr finir le jeu rapidement: Quand tu vois un magasin essaye de trouver une salle avc des ennemis et tu repasses la porte plusieurs fois pour les tuer plein de fois quand tu es blindé de tunes tu vas o mag et tu te reload a fond en vie et ninpo... voila ca va bien t aider et c indispensable pr les derniers chapitres

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:28:19

Merci mec c cool... les kunai . .. zadore sa comme dans les manga et tout..; pasque en faite g posé cette question car quand ils e fringue ac son nouveau habit: il en met dans des poches donc...

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:32:09

yes kunai... petite couteau que l´on peut lancer ou bien s´en servir comme arme de poing;...

lol quand il c fait déchiré en 2 aprré : il s´habille: d´aillleur si kelkin veut bien me dire comment sa sefait kil est encore vivant apré sa lol... é bin il met des kunai sur ses jambes dans des pochettes...

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:34:17

oui svpppppppppp??? alors comment sa se fait kil est toujour vivant ryu apré cettre fai découper en 2 par l´éppe du dragon noir?

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:40:36

lol c plutot zarb... surotut ke apré la cinémaique ou il se fait tranché en 2 par doku bin ya un oiseau ki vient: un corbac je crois lol et il regarde les maccabé

MikE2Gre
MikE2Gre
Niveau 4
23 mai 2004 à 16:55:28

vous comprendrez a la fin le coup de loiseau et comment il peut revivre et tout sinon pr les kunais explosifs je sais plus ou on les a mais bon je les avait deja au chapitre 5/6 par la

MikE2Gre
MikE2Gre
Niveau 4
23 mai 2004 à 17:00:52

lol je croye ke tu parle des shurikens explosifs c pas des kunais? pourtant regarde la forme kils ont c des petits couteaux

MikE2Gre
MikE2Gre
Niveau 4
23 mai 2004 à 17:02:26

sinon / /HS comment on fe pr modifier son compte jv.com? / /HS

magikwarrior
magikwarrior
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:33:45

lol c totalement con . ..

au faite heu g franchement du mal: g pu de fric pour m´achter des potien dans le niveau du ballon..;lol c relou

La vidéo du moment