scnhipel : un " lag" , cela veut dire que le jeu rame , à la base le terme est surtout utilisé pour le jeu en réseau où le problème est assez fréquent
Hycks ===>>> Ce jeu n´est pas extraordinaire c´est certain ( pas autant que Shenmue en tout cas
) mais il est vraiment beau je trouve et c´est un bon défouloir. Il n´y a réellement pas de lag quand tu passes en 60 hertz , donc tu fais comme tu veux , mais entre une perte minime de qualité graphique et la fluidité , je ne mets pas longtemps à choisir.Sinon les caméras c´est selon , quelquefois c´est un peu chiant mais dans la plupart des cas on appuie sur la gachette droite et c´est bon ( je ne peux pas vraiment te donner tort , la gestion des caméras n´est pas parfaite).
Cependant le jeu dans son ensemble est excellent , mais peut-être que le style ne te plaît pas , chacun ses goûts..
Ah encore une chose , tu es sur le forum Ninja Gaiden , donc il est normal d´avoir trouvé beaucoup d´éloges , vu que les joueurs plebiscitent leur jeu c´est normal ( même s´il mérite quand même certaines éloges ! )
Si vraiment tu ne souhaites pas t´accrocher à ce jeu , tu peux toujours le revendre et acheter le plus qu´excellent et enchanteur Shenmue II sur xbox ( ce ne sera pas une perte d´argent crois-moi).
@+
P.S : Ne me blâmez pas pour la pub éhontée de Shenmue II , j´essaye toujours de la placer dans un message