pour repondre hazuki-styler d´accord j´essairai d´etre plus clair alors la thecnique haze sraight slash c´est quand tu charge ton ´épée´ et que tu lache toute la puissance sur l´ennemie il faut que tu garde ton doigt sur Y ensuite tu lache en passent mon magazine est en anglais et moi il faut que je traduise tout ca et c´est quand meme dur meme si je suis trilingue
pour scarabi2004 le magazine est l´official xbox magazine ( anglais seulement desoler les francais)
alors je continue d´ou je suis
chapitre 3:skies of vengence
BOSS:comandant vigoorian du dirigable
arme consseiller:dragon sword ( niveau 2 si possible)
coment le batre:ce boss a des attack de longue et de courte porter.les deux peuvent etre brutale mais heureusement il est lent et plusieur de ces attack peuvent etre esquiver si vous etes rapide la meilleure facon de le batre c´est d´etre proche de lui comme ca il sera obliger sont espece de rayon lazer.eviter les en courant autour de lui.quand il prend une pause allez y pour un flying swalow(courer et sauter et apuyer Y)entre ces attack et vous en serez a bout rapidement.
le chapitre 4 n´a pas de boss
chpitre 5:city of fiends
SUB-BOSS:démon dinosaure rouge(4)
ARME CONSSEILER:dragon sword
NINPO CONSSEILER:art the fier wheel
comment le batre:assurer vous d´avoir plusieur elixir avec vous car il peut vous enlever beaucoup de vie si vous essayer de l´attaquer comme un enemie normal essayer de courir sur les mur et d´appuiler X au dessus du monstre et ensuite FUILLER!!!!
BOSS:démon tentacule
ARME CONSSEILER:DRAGON SWORD(NIVAUX 2)
comment le batre:ces le boss le plus facil.premierement aracher lui ses 2 tentacule avec le flying swalow(voir chpitre 3)une fois ces 2 tentacule aracher faite des combo sur lui mais faite attention car ces tentacule repousse comme de la mauvaise herbe
humour
je continurai peu etre demain