Sammaster Posté le 15 mars 2004 à 21:32:52
C´est quoi le problème que tout le monde a avec Alma? C´est une des boss les plus facile ( beaucoup plus que les deux vers). Saute et frappe la avec Y. Lorsque tu va l´avoir toucher elle va tomber au sol. Maintenant frappe la le plus possible. Quand elle va s´envoler, répète la tactique.
blade_killer Posté le 16 mars 2004 à 12:36:45
si ta beaucoup de misère pour Alma j´ai hâte de te voir au deux vers dans les aqueduc
ultima885 Posté le 16 mars 2004 à 16:56:57
la technique pour la tuer en perdant une potion qui regenere tout le ki et sans usée de potion de vie ( jen avais pas)
1.mettre le nimpo ice storm
2.au tout debut du combat laissez appuyer Y des qu elle charge sur toi relaches
3.la alma est chaos enchainement court par ex XXX
ensuite active ice storm Y+B > > > 16hits normalement
4.evites ses projectiles puis reviens ds la position initiale 2. cad alma touche le sol
ps: elle ma quand meme bien emmerder cette alma
choi98-1radiox Posté le 16 mars 2004 à 18:01:23
chaque boss ont leur points faibles....trouve le!
Lenox Posté le 22 mai 2004 à 00:37:00
mouarf, c´est quand même tt chaud ! ! !
pshaa27 Posté le 22 mai 2004 à 10:08:25
alma,j avais eu du mal.mais hier,jai vu quen tuant tout les demons de larchives , on pouvait avoir un esprit des diables.donc je me suis dit , je vais reprendre mon ancienne save,et je vais aller lechercher.je lai eu mais probleme fallait que je tue alma.
je lui ai fait une demonstration de force!!!je mettai assez pres d elle quand elle levite et la elle fait un piquer pour me doner un coup de pied puis apres je fait une esquive en roulade et je me retourne en meme temps quelle et je lenchaine et voila le travail
progamer54 Posté le 22 mai 2004 à 12:01:51
il parait qu´on peut la friter en l´air avec les vigoral fails.(nunchaku focille)
Avez vous essayer?
deathsquadron Posté le 22 mai 2004 à 12:56:39
je ne pense pas que ça marche avec les faucilles niv.1, Ryu fait systématiquement un coup de pied. peut-être avec le niv.2
Sky_Killer Posté le 22 mai 2004 à 13:09:19
moi aussi jsui kéblo contre alma,la meilleure arme contre elle,c´est la fauscille lv2 ou la dragon sword lv3 ? ? ?
svp,aidez moi please
tiens cest un autre topic