Voila que j´ai fini le niveau 6, j´ai pas eu envie de recommencer 36 fois le boss, parce que ça me fait chier, mais peut etre que je devrais pour economiser les deux trois potions que j´ai utiliser...enfin bref passons...je me retape tout le chemin du chap 6 a l´envers une fois arrivé ds le 7, j´arrive vers muramasa, upgrade de mes armes, puis je reviens, je descends, je me rend compte qu´il y avait un muramasa en bas, 30 minutes en l´air, je bute les quelques zombies, un peu chiant, et apres viennent les fameuses pieces des oeils bleu et rouge, la bleu, je tue les trois zombies tant bien que mal, et je suis pas arrivé a aller de l´autre coté, tant pis, je passe a coté, et pendant je ne sais pas cbien de temps, j´ai essayé de passé de l´autre coté de la paserelle...mais en vain...
un moment, la enième fleche prise ds mon dos m´a mis dans un etat de furie ! !! je m´etais jamais enervé comme ça pour un jeu, et pourtant le passage est tout con, il suffisait de buter les gars a l´arc et de tirer sur les lampes rouges...mais je le savais pas...donc j´ai pris mon baton du diable ( un grand baton, qui sert a jongler) je me suis lever, en me disant, ne t´enerve pas surtout, et la, j´ai shooté ma TV avec mon baton(heureusement les bout sont en mousse) je l´ai jeter violemment contre le mur, puis j´ai lancer ma chaise de bureau...LOL
donc un bon conseil les amis, ne restez pas trop longtemps sur un passage qui vous resiste dans le jeu prenant mais stressant qu´est Ninja Gaiden, passez plutot sur un autre jeu, ou sortez carrement dehors prendre une bone bouffée d´air frais...
bon mnt que je sais comment passer ce passage, je m´y remettrai ce soir
Devilsbox