CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ninja gaiden est...DUR

sebreign
sebreign
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:44:41

tres dur mais passionant

Gaz_666
Gaz_666
Niveau 1
25 mai 2004 à 16:04:58

Personnellement, j´crois qu´il faudrait arreter la parano. Les magazines nous ont tellement repetés et rabachés que ce jeux est dûr ( même et surtout avant sa sortie) qu´on a tous laché une p´tite goute au fond du slip au moment du superbe kata du 1er BOSS.
Et pourtant, avouons qu´avec la bonne technique, elle fait pas long feu la tapette en pyjama ( et en plus il se permet de vouloir m´apprendre des techniques à la fin) MOUHAHAHAHAHAHHA

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:22:19

entièrement d´accord avec toi Gaz666

d´1) heureusement ke g trouver le roll avant k´il me l´explik sinon je ne serai même pas arriver juska lui!

de 2) je trouve minable la façon dont il faut tuer ce boss! On ce croirai dans un Sonic!!! Tu saute sur le boss en counter a chak fois!!
Je m´attendais plus a un combat a la Soucal " Maxi vs Mitsu"! mais non, c tro abuser!! Pourvu ke tout les Boss ne soient pas fait sur ce principe la!!!

sebreign
sebreign
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:26:45

peutetre mais kan je vois

en ce moment je suis en face de l´eglise de tairon au point de sauvegarde

a CHAQUE fois que je demarre une partie a cet endroi la....

4 ninjas noir au shurikens explosifs mataken des la fin du chargement et ca C CHIAN et dur car ils on une bonne technik alors en plus ils sont 4....

PFOU

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:47:05

c´est vrai que les ninja noir sont assez chiant au début mais aprè quand t´as l´habitude ça va j´trouve. sauf a un momen ou il y en a une bonne dizaine qui s´amène(juste avan le 5ème boss)

touriste13
touriste13
Niveau 8
25 mai 2004 à 17:42:55

pour les ninjas noirs, si tu maîtrise les contres ( Gachette gauche + X ou y exactement au moment ou ils tapent) c´est assez simple...

aircorn
aircorn
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:59:44

Y a des combats à la soul calibur 2? Nan parce u´un petit talim vs mitsu ce serait sympa mais dans le jeu ce serait plutôt du ryu vs doku
si à uin moment du jeu c´est exactement ça vous me prévenez ok? ( j´adore soul cal 2 :-) )

kalx
kalx
Niveau 4
25 mai 2004 à 19:07:08

me sui fai un ryu vs doku au chap 11 et je trouve nul la maniere dont il fau le battre.courrir autour de lui pour eviter k il m attrape est la seule bonne technique ke j ai trouver

[dwt]freeman
[dwt]freeman
Niveau 2
26 mai 2004 à 04:17:02

Bah, moi j´ai galéré durant 1 heure, justement a essayer de courir autours de lui, pis j´en ai eu marre grave, car a la fin, il arrivait quand même à me chopper, et hop il se refesait de la vie ce pdi, alors pour finir, ca m´a prit comme ca, j´ai pêté mon plomb tout seul, et je l´ai attaquer non-stop, pis a ma grande surprise, 3 min le combat :) mais bon, je ne m´y risquerai pas deux fois non plus ^^

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:13:39

Putain j´en ai gaspiller des potions et en plus c que le premier boss ! !

JeanSaintJost
JeanSaintJost
Niveau 6
26 mai 2004 à 10:44:48

mitsu n´a rien avoir avec ryu il n´a pas sa souplesse c logique puiske mitsu est un samourai et ryu un ninja par contre il save manier le katana a perfection

sebreign
sebreign
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:41:34

nan serieu la jai du me battre contre des sequellettes ambulants c bien chiant kan on na pas la technique

kalx
kalx
Niveau 4
29 mai 2004 à 12:47:52

coupe la tete des squelettes avec dragon sword et saut+y.Apres ca ils arrete pa de taper ds le vent tres lentemen t as plus k a prendre ton temps pour les enchaines

sebreign
sebreign
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:03:49

oui ca je sais je parlait pour ceux qui ne l´avaient pas la technique

La vidéo du moment