CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké urgent chapitre 6

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
27 mai 2004 à 13:19:42

je suis bloké o chapitre 6 car je ne trouve pas lentrée secrete etg un fragment de pierre ( le haut je crois) je sais kon dois le metre dans la fontaine mais je ne trouve pas lotr. ou le trouvé? é eske cela mene o passage secret . merci de me repondre

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:24:55

precise plus j ai un peu oublie le jeu(je l ai quand meme finit 2 fois)

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
27 mai 2004 à 13:31:18

ben en fait je viens de battre le gros boss o tentacule é cela debute le chapitre 6 é je sui bloké en + car g la moitié dun objet que g trouvé par terre ( partie haut je crois) é il me manke lotre moitié. ou la trouvé? é keske cela fé? ( é comment acceder o passage secret pour allé dans lespece de chateau é je sais po comment entrée voila.

alkoi
alkoi
Niveau 9
27 mai 2004 à 13:36:34

euh... les autre moitié tu va les trouver plus tard dan le jeu.. il y en na 2autre celle de gauche et celle de droite sa va faire un retour au village dayabuse et tu pourra avoir la true dragon sword... mais c plus loin dans le jeu :ok:

tetio
tetio
Niveau 4
27 mai 2004 à 13:36:54

les morceaux il y en a 3 je crois ( ou 4 je ne sais plus).

mais normalement c est pas tt de suite que tu en as besoin, qd tu auras ts les morceaux il faudra revenir a la serpent plaza a tairon.
mais ce n est pas avant le chapitre 11 ou 12 je ne sais plus.

davinelulinvega
davinelulinvega
Niveau 4
27 mai 2004 à 13:38:21

Il ne faut pas t´inquiéter pour ce fragment, c tout à fait normal, puisque tu réunira les autres fragment plus tard dans le jeu. Il faut simplement que tu continue ton chemin. C simple non ? !
Si g bien compris ta question sinon précise, merci

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
27 mai 2004 à 13:49:00

merci beaucoup é derniere question:
keske je dois faire o chapitre 6 car je tourne en ron depuis des heures ( c´est la mission ou on doit trouver un passage pour allé a n endroit et je ne sais pas ou aller)
sinon encore merci :-)

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:54:59

Dans l´église, tu as du logiquement ouvrir un coffre où se trouve un bouquin. Une fois ce bouquin en ta possession, retourne dans la salle principale de l´église vers l´autel pour y deposer le bouquin. Un passage s´ouvrira pour descendre dans le souterrain.

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
27 mai 2004 à 13:59:23

merci beaucoup

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:00:24

je suis au chap 6 aux 3eme recommencement du jeu(scarabes oblige)et je pourai t aider du cote du grand squeletes blanc

Sparx
Sparx
Niveau 1
27 mai 2004 à 14:02:31

kelkun pe me donner le code de se coffre sa me soul sa marche pas et mon cervo chaufe la faite une bonne action sinon ma box va paser par la fenetre

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:03:45

et tous ce qu il y a aux environs

Sparx
Sparx
Niveau 1
27 mai 2004 à 14:04:55

oui alors skoi le code sinon spa grave v faire un cs sa va aller tt de suite mieux

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:07:10

Pour le coffre, tu fais
Gauche jusqu´à 2 puis Valide ( X), puis Droite jusqu´à 7 ( Valide), puis Droite jusqu´à 1 ( Valide) et enfin Gauche jusqu´à 2 et enfin valide.
A toi le bouquin.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:08:42

24 12 droite gauche droite gauche ou le contraire tu fais dans l ordre et c est bon

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
27 mai 2004 à 18:45:13

a sheninmgs eske tu pourrais m´aider il é trop dure le chapitre 6 a un moment ya plein de zombie hyper baleze é g utiliser toute mé potions ( 10) pour les battres et apré avoir pris le graal YEN A ENCORE! et g plus de potion comment jfé pour lé battre ta po une taktik ou on doa fuir??
é si apré jy arrive jespere ke ce sera la fin de se foutu chapitré é y me redoneront toute mé vie.

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
27 mai 2004 à 20:23:30

ou ke kelkun dotr reponde svp :snif2:

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:12:52

En faisant bien attention, tu peux quitter la pièce en ne dépensant aucune potion.
Tu dois savoir qu´il te faudra tuer au total 15 zombies. Ils sont lents donc leurs coups sont previsibles.
Avant toute chose, se trouve dans un coin un tireur. Le degommer en premier car il t´emmerdera avec ses fleches.
Sinon, avant de rentrer dans la salle et de combattre les abeilles ouis ces fameux zombies. Equipe toi des faucilles vigooréennes, bien plus eiffaces que l´épée.

S´agissant des abeilles, fais A puis Y puis encore Y, de cette façon Ryu enchainera les combos en degommant un max d´abeille. Ensuite avec les zombies, même technique, Saut puis Y et encore Y. Si tu vois qu´un zombie est sur le point de te filer un coup, roulade ou parade. Ne reste pas au milieu de la salle, va à chaque coin de salle à chaque fois pour faire A puis Y;
Comme je te l´ai dit, degomme l´archer en premier dans le coin.
Une fois degommés, prend le Graal et sort.
Ne te preoccupe pas des zombies dans le couloir, longe les murs en les evitant. Va sur la plate forme et donne un coup avec l´épée pour descendre.
Là tu vas de voir combattre 4 zombies ayant bloqué le mecanisme, toujours A + Y de long en large ainsi que d´autres combos, une fois mort, n´attend pas que d´autres ressortent, redonne un coup au milieu. Si d´autres zombies reapparaissent, combats les ou evite les jusqu´à passer par la porte.

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
28 mai 2004 à 12:56:29

1000 fois merci!!

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
28 mai 2004 à 12:59:34

tien jallé oublié si vous voulez me parler voici mon adress ou pour maider dans le jeu é encore une fois merci a tous!!

La vidéo du moment