CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss chapitre 16

kaioh001
kaioh001
Niveau 2
21 mars 2004 à 07:14:22

jvient de récupérer la dark blade dans le cratére et je me retrouve contre le boss ki je pense est celui de fin mais g juste une barre de vie pleine et 1 ptit elixir car a cause des enchaine ment de 4/5 boss juste avant celui la chui un pen a sec :p
G a peine le tps de bouger quil me degomme deja la face.
G pourtant le sabre en bois level max mais bon les peu de fois ou j ´ arrive a le toucher ça baisse pas beaucoup sa barre. y a kelkun ki a une technik pour le passer avec aussi peut d ´ elixir ?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:29:42

C´est surement pas le dernier boss car c´est le plus facile de tous ou presque. 1 barre de vie devrais être suffisante.

Par contre si c´est le Mega-gros-immense boss ( me rappel pus son nom) ben là t´es dans le trouble mais il messemble que ce boss était au chap 15 et non 16.

kaioh001
kaioh001
Niveau 2
21 mars 2004 à 15:33:37

ben dans le chapitre 15 g enchainé un paquet de boss : la grosse plante du debut avec des tentacule, l´ espéce de truc blanc kon a eu dans le niveau de glace , le demon ailé ki nous a lançé les 2 boss précédent. Ensuite ça ma ouvert la derniere porte du palace et la g eu un boss gigantesque ki lance des laser dans tous les sens et moi je suis sur un rocher ki vole et pour finir la 2 éme forme de se boss un demon avec plein de crane de squelette sur le dos.

Une fois ça je passe au chapitre 16 ou je doit me barrer de la grotte avant ke ça s ´ effondre en récupérant la dark blade. lA blonde avec des gros poumons vient me sauver et apres je me retrouve contre un gros barbare bleu ki me tue en 2s ^^

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:03:34

Cest le boss le plus facile du jeu.. Au fait, cest Murai, le boss du début. Prend ta True Dragon Sword, elle ira mieu. Saute vers lui et appui sur Y. Évite ces quelques attaques pourrites et tu devrait etre ok. Au besoin, utilise le ninpo électrique.

Dragon_blue2004
Dragon_blue2004
Niveau 3
21 mars 2004 à 23:19:21

moi je suis rendu au chapitre 10 dans l´queduc, après que le train explose. Je suis dans l´aqueduc b3 et je suis bloquer. j´ai la clé du scarabé et il y a une statue géante transpercé par trois chose bizare je ne sais plus quoi faire il y a aussi un ninja mort du nom the taro ou saku quelque chose dansle genre je ne peut plus revenir sue mes pas et je n´avance plus svp répondez moi vite

Dragon_blue2004
Dragon_blue2004
Niveau 3
21 mars 2004 à 23:53:51

moi je suis pris au chap. 1o pis je suis devant une statue transpercer pis ya plein d´eau partout il y a aussi un chute d´eau et j´ai la clé du scarabé pouvez-vous m´aidez?

monstre666
monstre666
Niveau 5
31 mai 2004 à 00:13:09

facile tu remonte de un étage puios tu vas dans le chemin de droit tu ouvre la porte et tu vas a gauche devent toi il y aura une porte ou tu peut utilisé ta clé et cé la.......au juste fait atention il y a un boss

La vidéo du moment