CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debut chapitre 9 avec tout a fond...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:15:46

je suis a la save du debut du chap 9, j´ai 99999 aura jaune, la dragon sword lvl 3, les faucilles vigoor lvl2, marteau de guerre lvl 2, nunchaku, épée en bois lvl7 ( perfection naturelle), j´ai le max de fleches, le max de shurikens incendiaires, le max pour les petit et grd elixir de vie, et le max de petit et grds elixir de Ki, ainsi que le max de talisman de resurrection, j´ai 4 boules Ki, qui sont pleines, et ma vie quasiment a fond...

je pense pas que j´aurai du mal pour ce qui suit...avec ce petit stock...

aircorn
aircorn
Niveau 9
31 mai 2004 à 14:40:51

tu m´en donnes un peu? :-)
comment as-tu fait?

monstre666
monstre666
Niveau 5
31 mai 2004 à 15:29:31

surment un cheats avec une console modifié sinon il ment

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:32:48

Bah DevilsBox est un gros mitho. Ce noob a deja une bonne reput sur le forum bobox :honte:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:41:41

c´est grace a un certain passage ou il y a des chauve souri qui apparaissent sans arrèt des qu´on s´éloigne, du moins c´est ce qu´il a dit

badneighbour
badneighbour
Niveau 3
31 mai 2004 à 16:57:27

Non, non c´est possible. Il suffit de tuer beaucoup de chauves-souris ( avec le coup spécial Y en absorbant 2 auras jaunes), de revenir sur ses pas pour que les chauves-souris réapparaissent et de recommencer l´opération jusqu´à obtenir le maximum d´auras. J´ai trouvé deux endroits où cela se prête bien. Dans le tunnel qui est à droite du sarcophage ( il faut juste ne pas avancer trop loin dans le tunnel sinon il y a la cinématique où le tunnel se remplit d´eau et là impossible de revenir sur ses pas) et dans la première bouche d´égout après être arrivé en train ( là il suffit de sauter dans la bouche de tuer les chauves-souris et de remonter par l´échelle). Sinon dans la ville on peut appliquer le même procédé dans l´escalier qui monte dans sur la terrasse ( en face un peu en arrière de chez le forgeron) avec les trois gardes. On obtient facilement après 20-30 minutes le maximum d´auras.

badneighbour
badneighbour
Niveau 3
31 mai 2004 à 16:58:19

Non, non c´est possible. Il suffit de tuer beaucoup de chauves-souris ( avec le coup spécial Y en absorbant 2 auras jaunes), de revenir sur ses pas pour que les chauves-souris réapparaissent et de recommencer l´opération jusqu´à obtenir le maximum d´auras. J´ai trouvé deux endroits où cela se prête bien. Dans le tunnel qui est à droite du sarcophage ( il faut juste ne pas avancer trop loin dans le tunnel sinon il y a la cinématique où le tunnel se remplit d´eau et là impossible de revenir sur ses pas) et dans la première bouche d´égout après être arrivé en train ( là il suffit de sauter dans la bouche de tuer les chauves-souris et de remonter par l´échelle). Sinon dans la ville on peut appliquer le même procédé dans l´escalier qui monte dans sur la terrasse ( en face un peu en arrière de chez le forgeron) avec les trois gardes. On obtient facilement après 20-30 minutes le maximum d´auras.

badneighbour
badneighbour
Niveau 3
31 mai 2004 à 16:58:29

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:15:16

t´es pas obligé de le répéter 3 foi

eloade
eloade
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:18:57

le eul qui a une sale reput ici c´est neosnake un flooder de pro ps2
devil a raison, c´est possible alors neosnake va te cacher

Galcian44
Galcian44
Niveau 3
31 mai 2004 à 18:35:10

Lol il n´a pas triché c´est tout à fait possible ! En tout cas moi pour ça j´utilise la rue du plaisir avec son symbole XBOX ! A la fin de ma première partie, vers le chap 13 14 ou 15 je sais plus je m´étais un super stock comme lui ! Par contre le bleme c´était pour le chap 16, lorsqu´on doit remonter, à chaque fois que je tombais je devais attendre de crever 3 fois pour pouvoir ré-essayer :D ! !!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:41:46

put1 ça m´enerve ça, tout de suite, il a triché et nanani et nanana ! !!!

je vous dis que c´est possible en revenant ds les catacombes au debut du level 8, et d´ailleurs on gagne une vie des milles dieux en tuant tous les zombies ds la salle du saint graal, quand on est levl 8

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:42:52

oui c possible mai on va sendormir azvan lol

katana2fou
katana2fou
Niveau 3
31 mai 2004 à 19:34:32

b1 moi j´voulé remercié devilsbox parce ke grace a sa put1 de piece avec pl1 de chauve souri je me fé un paké de fric, mé je sui encore entr1 den tué des chauve souri parce ke je veu mettre l´épée en bois o max! lol est-ce ke c vrémen la meilleur??????? bref voila peace a tou l´monde!!!!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:55:56

J´ai comme un fort pressentiment de la réelle identité du posteur qui précéde.

Ca sent tellement le je-crée-un-pseudo-pour-me-jeter-des-fleurs que ca en devient risible

kalx
kalx
Niveau 4
31 mai 2004 à 20:01:25

y a plein de piece ou on peu se faire un max de fric comm ca mai n oublier pa le bracelet de benediction pour avoir plus de tune.Vou inquietez pa pour les derniers nivo car il est tres dur d y tomber en galere de sou.pa la peine de rester bloquer des heures ds un passage a chauve souris.sinon pour repondre a galcian44 lorsque tu veu recommencer une partie san devoir attendre de mourir 3fois apui sur star+back pendant lonten=,le jeu rebootera et tu pourra charger ta partie(j ai eu le meme probleme que toi au chap16)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:28:36

Hazuki-styler, excuse moi si y´a au moins une personne qui m´agresse pas sur ce topic, mais mon but etait juste de donné une technique afin d´aider a progresser plus facilement les joueurs les moins avancés ds le jeu...

et en aucun cas j´aurais créé un pseudo uniquement pour faire l´eloge de mon ego...quelle idée debile !

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:30:18

bon remarque, vu que le pseudo que tu prends pour mon second n´a que 2 jours, ton raisonnement est plausible, mais je te le répète, katanamachin n´est pas mon pseudo...

La vidéo du moment