j´ai passé cet endroit y´a deux jours, ecoutez moi bien, même si vous y arrivez pas du tout, vous pouvez depensez toutes vos potions pour ce boss ( qui est Alma, la soeur de Rachel), et même tous vos elixir diaboliques, car apres, au nivo 8, si vous retournez ds les catacombes, y´a une salle avec des chauve-souris qui reaparraissent a l´infini, et vous pouvez vous faire un max de fric, je suis montez a 99999 aura jaune, j´ai acheté l´épée en bois, et je l´ai monté niveau 7, et du coup elle s´est transformée en " perfection naturelle", c´est une arme vachement classe, et surtout tres efficace ! !!
en plus j´ai remis mes potions a fond, et j´ai acheté trois talismans de resurrections afin d´etre trankil pour la suite...
la il faut que j´y rejoue pour avancer..
et aussi, conseil, niveau 8, retournez ds les catacombes, dans la salle du graal, la ou vous avez rencontrez les zombies pour la premiere fois du jeu, il vont reapparaitre, tuez les tous, c´est chiant et long, mais avec le marteau de Rachel niveau 2, que vous obtenez au debut du chapitre 8, vous n´aurez aucun mal, et vous recupererez une vie des mille dieux ! !!!
donc bonne chance a vous deux ! !