CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi au chap 7 et pour les arme

ultimeplayer
ultimeplayer
Niveau 3
29 mai 2004 à 04:34:31

ecouter jai un ptit prob au chapritre 7 je veu savori quese que qui mattend et po de commenttaire ( ya deja des topic la desus cherche) au catuati et pnk04

jc2
jc2
Niveau 5
29 mai 2004 à 13:33:25

Il va falloir que tu fasses quelque petites choses...mais le boss de la fin est une démone
( je suis rendu la)mais elle est hyper tof a battre,elle est tres rapide

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:43:00

j´ai passé cet endroit y´a deux jours, ecoutez moi bien, même si vous y arrivez pas du tout, vous pouvez depensez toutes vos potions pour ce boss ( qui est Alma, la soeur de Rachel), et même tous vos elixir diaboliques, car apres, au nivo 8, si vous retournez ds les catacombes, y´a une salle avec des chauve-souris qui reaparraissent a l´infini, et vous pouvez vous faire un max de fric, je suis montez a 99999 aura jaune, j´ai acheté l´épée en bois, et je l´ai monté niveau 7, et du coup elle s´est transformée en " perfection naturelle", c´est une arme vachement classe, et surtout tres efficace ! !!

en plus j´ai remis mes potions a fond, et j´ai acheté trois talismans de resurrections afin d´etre trankil pour la suite...

la il faut que j´y rejoue pour avancer..

et aussi, conseil, niveau 8, retournez ds les catacombes, dans la salle du graal, la ou vous avez rencontrez les zombies pour la premiere fois du jeu, il vont reapparaitre, tuez les tous, c´est chiant et long, mais avec le marteau de Rachel niveau 2, que vous obtenez au debut du chapitre 8, vous n´aurez aucun mal, et vous recupererez une vie des mille dieux ! !!!

donc bonne chance a vous deux ! !

jc2
jc2
Niveau 5
29 mai 2004 à 13:48:07

c´est bien... mais l´ennui c´est que je n´ai pas de potions mais je l´ai quand meme ( sans potions)
rendu au 3/4 de sa vie ( c´est à dire dans le rouge). :content:

ultimeplayer
ultimeplayer
Niveau 3
29 mai 2004 à 18:11:52

de toute facon je me debrouille pq au boos geant en os je lai bassus sans magie sans etoil et felche juste avec lepee

Sicomi
Sicomi
Niveau 5
31 mai 2004 à 16:24:43

peti prob au niveau 7 . bon jai lepe du dragon niv 3 mai jai plus kune potion ( qui redonne toute la vie ) mai jai plus rien du tou . .. po delexir demoniaque que dal . ..( je nai po de bracelet non plus ) la je sui devan une demone ( la soeur de rachel je pense ) et jarrive pa a la battre vou aurier pa une bonne technike pour que je la batte ? ??

ultimeplayer
ultimeplayer
Niveau 3
01 juin 2004 à 00:34:59

enfin ecoute la seul et bonne maniere ses perserverer pq si tu ne reusi pas la tu reusisira plus tard la vas dans ta liste darme et va sur ta dragon sword et pese y tu va voire tout ses teknike ok ; -)

Sicomi
Sicomi
Niveau 5
01 juin 2004 à 15:36:21

merci ces bon jlai passer ( enfet elle etai po trop dur je menervai hier paske ji arrivai pas mnt cbon )

ultimeplayer
ultimeplayer
Niveau 3
01 juin 2004 à 22:14:30

et comment ta faite mon brave

La vidéo du moment