j´en ai trop marre, je bats les 3 démons juste avant mais après j´arrive pas à niké c tentacules, à chak fois il me frappe avec pendant ke j´essaie de les détruire. voila j´espere que vous pourrez m´aider MERCI
HybridT
Niveau 4
24 mai 2004 à 21:49:25
Pour les trois démons tu cours sur le mur et ils te suivent et s´écrasent dans celui-ci saut+y puis tu répète l´opération.
Pour le boss t´entacule lorsqu´il les fait tournoyer dans les air tu charge + y deux fois sur chaque tentacule, lorsque ses yeux s´ouvrent tu fait tes plus gros combos.
Vyse
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:53:56
Ou sinon, en direction de chaque tentacule: fais saut + Y Aussitot les 2 tentacules broyées, massacre le boss, tu lui enleveras jusqu´à 1/3.
Recommence dés que les tentacules repoussent. LA mgie feu fonctionne pas mal.
lion-heart
Niveau 8
24 mai 2004 à 22:08:47
c´est un des boss les plus facile je trouve, je pense que vyse et hybrid ton bien expliquer
et pense a utiliser la technique supreme avec les aura des tentacules.
tcocochet
Niveau 4
06 juin 2004 à 11:28:54
je n´arrive pas a passer la porte rouge pour aller au pont levis comment fait on
premlal
Niveau 6
06 juin 2004 à 12:04:06
Y faut ke tu ailles par la porte verte près de chez Murasama ( sur la gauche ya un scarabé). Ensuite monte les 3 ou 4 marches butes les ninjas noirs et saute entre les 2 murs ( à gauche) et après y a plus qu´à suivre le chemin.