CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 8 piti prob ( d'argent ! )

Sicomi
Sicomi
Niveau 5
01 juin 2004 à 17:13:33

voila jai battu alma ( ctai facile finalment ^^ ) mais le probleme mnt ces ke je nai jamais eu bcp de fric ( je nai kune epe du dragon lvl 3 et aucun talsiment ) alor je me demandai ou trouver vite du fric ? ?? jai entendu dire que on pouvai retourner ds les catacombe je lai fai ( je nai po oublier larme de rachel ) pour aller dans une piece ou il ya des chauve -souris a linfini mai mnt je ne sai pa ou estcette piece . .. ( je pense quil ya aussi une vie de mille dieux quan o retourne a lendroit ou etai le graal pouver vs me confirmer ceci ? )

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:20:15

oui c´est bien vrai, je l´ai fait y´a quelques jours, il suffit de redescendre derriere l´autel du monastere, tu passes par le couloir la ou normalement tu etais poursuivit par le rocher, t´arrives au bout, tu sautes sur les cables tendues, tu sauvegardes, tu vas jusqu´a la ou t´etais quand t´as battu le boss du chapitre 6, et la tu prends la porte a gauche du graal...voila la porte avec les chauves souris, et sinon, ben pour la vie des milles dieux c´est la ou t´as rencontré pour la 1ere fois les zombies...

voila...merci qui ? ??

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:26:36

merci personne,nan je lol
merci pour l´info :ok:

Sicomi
Sicomi
Niveau 5
01 juin 2004 à 17:43:00

oue merci bcp pour linfo ces super sympa ^^ jevai vite fai upgrader mes belle arme ( ke jai tj po acheter mes bon lol ) thx encore ces sympa

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:34:51

Donc à cet endroit, la porte à gauche du saint graal, se trouve un lieu avec des chauve-souris à l´infini.
Donc on se fait un max d´aura jaune alors, c´est bien ça?

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:56:01

Jamais essaillé mais tu utilise le Armlet of Benediction ( si tu la), l´argent montera bcp plus vite. Aussi, dans certain chapitre ( yen a un au 9) ya des coffres remplis d´essences. Prend ton Armlet of Benediction et ouvre le. Sa devrai te donner au moins 7000 essences jaunes d´un coup.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:13:22

Franchement il est minable ce passage, ça ne marche pas les chauve-souris meurent trop vite et ça ne rapporte pas beaucoup d´aura jaune.
J´ai bien pris la porte à gauche du saint graal, mais ces bestioles ne sont pas illimitées.
Avec quoi les tuer, le sabre?
J´ai activé mon bracelet mais ça ne me rapporte pratiquement rien.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:17:07

bah deja pour qu´elles reviennent faut sortir de l´endroit ou elels sont puis y revenir, ca prend 3sec...

et pour te faire un max de thune, tu mets le bracelet de bénédiction, tu prend les faucilles.
tu tape une fois dans les chauves souris et puis tu fais un super coups en laissant appuyer Y pour absorber les aura...
la u tuera presque toutes les chauves souris restante qui te laissera une aura + grosse.
tu sera vite avec un gros pactol de cette maniere^^

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:12:17

Merci, grâce à cela j´ai maintennant 99 999 auras jaunes. Le maximum donc, merci beaucoup!!

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:38:12

Où avez-vous trouvé le bracelet de bénédiction?
A partir de quel niveau peut-on l´avoir?
C´est maramusa qui vous le vends ou il faut le trouver?

Merci

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:18:54

Ben c´est mURASAMA qui te le donnera contre 40 scarabés, donc je me suis fait avoir car je croyais qu´on pouvait les lui donner à tout instant, ce qui fait que je lui ai donné au moins 15 trucs à coup de 2 ou 3 scarabés, donc je suis marron, foutu pour avoir un objet aussi rare.

Sinon le coup des chavue souris est génial.
J´ai boosté mes armes, je vais le refaire 3 fois je crois pour acheter à bloc les talismans de résurrection et méga elixir de ninpo. J´ai calculé qu´avec la faucille vigoréenne niveau 2, en faisant un combo spécial ( absorber 2 aura jaune) et en tuant toutes les chavue souris on gagne 1000 aura d´un coup contre 600 environ avec nunjaku ou sabre.
Donc en une heure je devrais me faire mes 90 000 aura ou pas très loin dans les 70 000. Ce qui fait que je vais y rester 3 heures au moins pour pouvoir tout avoir à bloc et repartir affronter les soldats.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:49:28

J´ai boosté mon épée de bois, niveau 7, ben elle pu toujours autant!!
Dégoûté, au fait est-ce que quelqu´un sait quel est le maximum de talisman que l´on peut acheter?
Merci de me répondre.

La vidéo du moment