t´appelle ca une reponse ? a part le truc de 4 block ya rien a telecharger et pas d´inscription pour un tournoi européen, ya ke le tournoi us. encore une fois on s´est fichu de nous et en plus le site xbox me prend la tete, c souvent impossible de se connecter!! RRAAAAAAAA!!!!
the-casualties
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:37:13
Le tournoi européen va probablement débuter dans plus d´2 mois si on se fit au délai ici. Jai acheté le jeu le 3 Mars et le tournoi a débuté le 12 Mai. Avant sa, on n´avait aucune information comme vous.
MystDragon
Niveau 4
28 mai 2004 à 08:54:23
enfin une réponse un peu plus précise. merci. ya plus ka esperer qu´ils se bougent un peu !
lenox
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:52:08
Voilà, le tournois marche, le classement est disponible, mais il faut apparament refaire tout le jeux dans le monde online ! !!
the-casualties
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:28:35
Tu doit downloader un petit fichier pour débloquer l´option Master Ninja Tournament. La, tu recommence une partie. Aussitot que tu save, tu na plus besoin detre online sauf quand tu fini le jeu. Les classements sont en fonction du Karma.
the-casualties
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:01:00
1)Oui, il faut finir le jeu 1 fois et s´inscrire sur www.masterninjatournament.com
2)Le Karma est ton score qui est en fonction de ton temps, du nombre de kills, des essences absorbés et dautre facteurs.
Bonjours, je voulais juste savoir si je finit le jeux en mode offline ( sans l´icone Tournois M.N) Je peux être classé dans le tabeau des scores ? Ou faut t´il tout recommencer avec la sauvegarde ( TMG) ? ??
merçi d´avance.
lenox
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:05:04
up
the-casualties
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:40:23
Il faut tout recommencer. Inquiete toi pas, la 2eme fois tu fini le jeu 2 fois plus vite et avec 2 fois plus de fun.