AAAAHHHH enfin. En fait c´est pas compliqué pour autant qu´on évite ces put1 de ninjas noirs à la con. La technique pour les dinos c´est de les approcher vers le mur et après tu prends appuis sur eux et hop tu t´aides du mur et tu leur fous une dégelée avec Y. Avec ça il m´a fallu seulement utilisé 8 potions magiques que j´ai préalablement acheté chez Misiramu ( ou un truc comme ça). La pieuvre est effectivement facile à battre, avec la technique " hirondelle" : je saute et Y ( katana niv2). Pour ceux qui n´ont pas bcp de karma, aller juste devant la boutique de masarimu ( ou un truc comme ça) et passer dans les escaliers dans l´immeuble en face... il y a 3 gardes. Bute-les, et refais ça 20 fois ( il suffit de quitter les escaliers et d´y revenir...) et avec ça tu t´achètes ce que tu veux
En tout cas moi j´avais fait ma réserve de potions... mais il m´en reste plus que 2 désormais. A toi de voir ; )
Merci pour vos nombreux conseils forts utiles à ma réussite.... qui à mon avis ne durera pas longtemps *hips*. Alors @+++