CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est ici et c'est pas fake

slayedninja
slayedninja
Niveau 1
21 juin 2004 à 16:27:18

Je vien de lire le topic de the casualty, pis jle trouve ben gay de crée un topic d´aide ki n´aide pas. J´ai fini ninja gaiden 3 fois, 2 en mode normal une fois hard.. Jai tout trouvé du jeu en plus des 50 scarab, jai les troismini-jeux de ninja gaiden. C´est qui répond a vos questions leplus vitepossible, je vais venir regarder le topic au moin2 fois parjour sinon plus!!! Alors postez maintenant ke je vous aide.

ryu_06
ryu_06
Niveau 5
21 juin 2004 à 16:35:57

Boooo n´en fais pas trop et te la pete pa trop non plus!!! :(
Le topic c´est pour ke ceux ki ont des questions les posent et kan on peut y repondre on le fait alors ta ka aller voir sur ce topic pour repondre!!! on va pas en creer 50 des topics d´aides, nanméo!!!

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:48:24

le meilleur c est casuaties alors degage

slayedninja
slayedninja
Niveau 1
21 juin 2004 à 18:44:53

Je peux répondre a toute les questions, jai finile jeu a 99.9% mon grand essayez-moi, je reviendrai.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:52:06

Le politesse sa l´existe!

Nimporte qui qui a fini le jeu 1 fois peut répondre a 90% des questions et je suis persuadé quil y a bien des petits truc que je connais dont tu ignore l´existence.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:53:43

Et si on regarde selon l´ancienneté du compte et selon les statistiques du forum, je crois que jai un peu plus d´expérience que toi sur ce ici. Tes la depuis quelques minutes alors que je suis un membre très présent depuis Février!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:55:48

En passant, jai fini le jeu 7 fois et 1 fois en hard plus 1 fois en Master Ninja Tournament ou je me suis classé 165 sur plus de 1000

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:29:03

je te sinial ke son tonpic est pas si mal kan ya une kestion on i repond je sui dsl alor arrete de dire ke dan son topic il aide pas et pour ta gouverne ya des gens ki vienne pas ke 2 foi en une journer mai ki sont plus present pour aider

bv52
bv52
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:31:38

de tt facon la majorité dé personne post dé topic ailleur que ds ceu fé exprè...

bv52
bv52
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:38:15

ds le titre du topic
C´est ici et c´est pas fake
ca veu dire quoi " fake"?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:43:39

moi je lai fait 3 fois en normal.et je suis en hard

slayedninja
slayedninja
Niveau 1
21 juin 2004 à 20:58:20

Ça fait un bout ke jsuis pas allez surmon accompte de jeu video parce que j´ai une vie moi monvieil accompte cest Slayght m,aisjme rapelle plu de mon password, je reste pas 24h sur 24 sur mon ordi ou sur mon xbox en train de jouer pour faireun record dejeu de 30 fois WOW. . ....humm humm nerd.. Et dit moi mon ami casualtie, si tu fait tellement ton smart,pourquoi tu répond pas a toutes les questions que ta surton forum.

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:43:22

moi je lai fai 3 foi en normal 1 fois en difficile 2 foi en very hard

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:20:30

Jai répondu a toute les questions de mon topic ( et non forum) qui nétaient pas répondues. Et pour une vie, pas besoin de faire que sa, je passe seulement de temps en temps 5 min. Toi tu doit avoir un complexe de nerd si tu traite les gens ainsi parce quil on plus de talent que toi...

Et si tu vien si peu sur le forum, alors je crois pas que tu pourra entretenir ton topic...

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:26:37

Et heu, on peu savoir pourquoi tu insulte les autres? Je crois pas qu´on ta rien fait. Si tes pas capable de controler tes sautes d´humeur, sois tu reste poli, sois tu quitte ce forum. Ici, on essaye de garder une ambiance agréable pour tout le monde.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:11:37

The-Casualties Posté le 21 juin 2004 à 22:20:30
Jai répondu a toute les questions de mon topic ( et non forum) qui nétaient pas répondues. Et pour une vie, pas besoin de faire que sa, je passe seulement de temps en temps 5 min. Toi tu doit avoir un complexe de nerd si tu traite les gens ainsi parce quil on plus de talent que toi...

Et si tu vien si peu sur le forum, alors je crois pas que tu pourra entretenir ton topic...
The-Casualties Posté le 21 juin 2004 à 22:26:37
Et heu, on peu savoir pourquoi tu insulte les autres? Je crois pas qu´on ta rien fait. Si tes pas capable de controler tes sautes d´humeur, sois tu reste poli, sois tu quitte ce forum. Ici, on essaye de garder une ambiance agréable pour tout le monde.

:oui:

slayedninja
slayedninja
Niveau 1
23 juin 2004 à 02:01:47

J´mexcuse ti-casualtie, mais la tu ment merde, si tu répond si vite sa veux dire ke tes coller chez toi ou devant ton xbox, pis fait moi pas croire ke tu joue 5min par jour si ta xbox live, opuis jmexcuse si jetait pas laaujourdhui pace que jai sorti avec mes vrai amis pas mes amis d´internet,humm humm, pis tes insultes de téteux garde les pour toi même okay ti-casualtie, merci beaucoup :)

La vidéo du moment