CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 4

basketballeur
basketballeur
Niveau 1
23 juin 2004 à 17:37:36

Je suis pris au chapitre 4, je n´ai pas réussi à avoir l´arme dans la ruelle a coté du hans bar et je ne suis pas capable de marcher sur les murs dans la salle de lily ( quelque chose comme sa). Je n´ai pas non plus débarrer bcq de porte. J´aimerais avoir de l´aide car je suis vraiment désespérer!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:43:48

Énormément de topic a ce propos...

Pour larme, fait des Wall run sur les panneaux bleus. A coté du Hans bar, il y a un dépliant. Tu va acheter quelques chose chez Muramasa pour quil te donne le ticket du Hans Bar.

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
25 juin 2004 à 10:37:51

ouyais, moi g é t chez murumasa, je lui ai acheté des fleches et un depliant, mais y ma rien donné..
en plus, j´arrive pas a passer la porte ornée d´un oeil? comment fair pour aller la haut? il fau trouver un passage au nivo du clocher aux ninja?
help me plz

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:48:58

apres la porte verte a cote de muramas, il ya un passage etroit a gauche avec des pertis escaliers.a un moment il y adeux murs paralleles et bein tu sautes en tre les deux et voila

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
25 juin 2004 à 11:09:46

ouais, ok, merci, mais en fait, ja vé trouvé :rire: .. en fait, je macharnais sur le clocher, croyant ki avai un fil dou je pourrai me laisser tomber pout y arriver diret, mais bon...

a propos, vous suariez pas par zazar comme jpeu faire pour gagnrer du fric?
paske la, g plus assez d´argent pour macheter des potions, et y me reste un kar de ma barre de vie... :malade: alors je suis pas dans la merde si jamai y a des gro vilain dans le bar de hans...

ryu_06
ryu_06
Niveau 5
25 juin 2004 à 11:12:28

par zazar? lol
ben fo ke tu tue des ninja moirs ta pa tro le choix.... concentre l´armeavec Y pour en gagner plus...

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
25 juin 2004 à 11:36:41

ok, merci..ben alors jen profite pour te poser pleine dautre kestion ki son resté sans reponse...
kan tu concentre par exemple des boules jaune dans ton épée, et ke tu frappe apres...les boules, elles sont pas additionées au reste de ton argent, si? elle sont perdues?

2° kestion.. : jarrive a mettre des boules rouges autour de moi, mais pas a les lancer... commen y fau faire? y fau apprendre un autre sort?

merci de repondre ^^

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
25 juin 2004 à 11:54:16

merci bien, jeune ryu...
en fait, kan les boules é t tro loin, je concentrai lépée pour kell vienne vers moi, pui je relacahai dans le vide... :rire: donc je c koi faire maitenan
:p)

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:25:42

tu tues des commandos au nivo de la porte militaire ils sont nul achier tu devrais pas avoir trop de probleme

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
25 juin 2004 à 13:37:10

juste une kestion dordre pratik, maintenan ke vous etes la... au debut du chapitre 4, on arrive a une statue avec des dragons...y a une stelle, ou il est di ki fau mettre une pierre dedans..alors moi g trouvé le haut de la pierre, mais pas le bas.. c dans ce chapitre la, ou y fau encore revenir plus tar? pareil pour une piece derriere des grillages avec un coffre et un scarabée.. y fau une tete de mort pour ouvrir, je capte pas, g é t partou..

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:40:29

pour les steles comme tu dit, ten trouveras dans dautres chapitre jusquau 12:il yen a 3 bouts donc tinquietes pas
pour la cle mort: la cle se trouve au nivo 7 je crois, lors de la mission 8 tu retourneras a tairon et tu pourras louvrir et tu seras meme obligee de louvrir

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
25 juin 2004 à 13:50:24

aaah ok..
c assez chiant ce truc, paske g fouillé tou le nivo, ca me arrivé aussi dans les autres, mais chak fois, on y retourne apres.. donc je vais pas me faire chier a refouiller tou ^^
merci bocou

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
25 juin 2004 à 14:13:55

la jen suis aux ptits dragons ki mattaken, puis a la pieuvre ki bouffre la cer d´elma...c tro chiant ki ai pas de points de sauvegarde entre les deux.. deja ke les ninjas mon bien pris de la vie avant...

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:22:19

la pieure , j espere que tu y arrives bien car je crois que tu la bute 3 fois dans le jeu

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:46:45

meme au debut, au chapitre 5

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:53:45

en very hard jai meme pas utiliser de potion

lenox
lenox
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:56:58

Salut, je suis occupé de refaire le jeux pour la deuxième fois et j´ai un petit problème, je n´arrive plus à recuperer l´invitation chez le marchand ? ??? Que faire ? ???

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:00:43

tu vas voir devant le bar de han, tu te fais stopper par le vigile, tu lis apres la petite note a droite et apres tu vas acheter un truc a muramasa et normalement il te donne l invitation

lenox
lenox
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:05:35

Ok merçi, je ui ai acheter une potion et y m´as refiler l´invit :)

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:54:15

pshaa27 Posté le 25 juin 2004 à 19:00:43
tu vas voir devant le bar de han, tu te fais stopper par le vigile, tu lis apres la petite note a droite et apres tu vas acheter un truc a muramasa et normalement il te donne l invitation
Lenox Posté le 25 juin 2004 à 19:05:35
Ok merçi, je ui ai acheter une potion et y m´as refiler l´invit
:content: de moi

La vidéo du moment