CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dois-je vraiment m' acheter ce jeux?

F5X
F5X
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:23:12

J aimerai savoir si ce jeu é aussi bien quon le dit et si je doit me ´acheté car jé pa beaucoup d´argent sé temps çi...
Alors dites moi ce qui vous plais ( ou déplait) dans ce jeux. merci
:doute:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:24:17

ben si t´es un peu temeraire ouais mais si t´es un mou de la bite qui arrete de jouer des qu´il meurt 2X c pas la peine. moi je te le conseille parce que c un des meilleurs jeux xbox. moi je kiffe trop en tt cas.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:29:28

alors ce qui me deplait... ben y a rien. la camera parfois mais c rare qu´elle me gene vraiment.
ce qui me plait c l´ambiance, les combos de folie et de faire un jeu que bcp de personne ne feront pas. y a d´autre truc mais la g le soleil ds les yeux alors je me barre. je continuerai ce soir peut etre.

ryu_06
ryu_06
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:33:48

En gros, si t´as envie de jouer a un très bon jeu, va l´acheter les yeux fermés, mais si t´es du genre a t´exciter après un jeu parce ke tu recommence la même chose 4 ou 5 fois... ben c´est pas la peine parce que il y a des passages que tu trouvera assez dur lors de ta premiere partie et tu ne peux pas sauvegarder quand tu veux... A part ca je me rappelle pas d´avoir vu quelqu´un regretter l´achat!

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:56:52

moi par exemple, je lai acheter hier ( apres ce p******** de bac de francai), et je suis tro conten de lavoir fai.. ce jeu est puissant.. dur, mais puissant

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:47:23

Doubitchou Posté le 25 juin 2004 à 15:24:17
ben si t´es un peu temeraire ouais mais si t´es un mou de la bite qui arrete de jouer des qu´il meurt 2X c pas la peine. moi je te le conseille parce que c un des meilleurs jeux xbox. moi je kiffe trop en tt cas.

Doubitchou Posté le 25 juin 2004 à 15:29:28
alors ce qui me deplait... ben y a rien. la camera parfois mais c rare qu´elle me gene vraiment.
ce qui me plait c l´ambiance, les combos de folie et de faire un jeu que bcp de personne ne feront pas. y a d´autre truc mais la g le soleil ds les yeux alors je me barre. je continuerai ce soir peut etre.

ryu_06 Posté le 25 juin 2004 à 15:33:48
En gros, si t´as envie de jouer a un très bon jeu, va l´acheter les yeux fermés, mais si t´es du genre a t´exciter après un jeu parce ke tu recommence la même chose 4 ou 5 fois... ben c´est pas la peine parce que il y a des passages que tu trouvera assez dur lors de ta premiere partie et tu ne peux pas sauvegarder quand tu veux... A part ca je me rappelle pas d´avoir vu quelqu´un regretter l´achat!

matnumber1 Posté le 25 juin 2004 à 15:56:52
moi par exemple, je lai acheter hier ( apres ce p******** de bac de francai), et je suis tro conten de lavoir fai.. ce jeu est puissant.. dur, mais puissant

:oui: suis leur conseil , ils sont bon

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:28:22

OUI tu dois vraiment acheté ce jeu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2004 à 20:26:09

moi je v pas te faire un roman.

g les 3 consoles.

c´est le jeu ki m´a reconcilié avec ma xbox(avec deus ex2 mais deja bien torché...)

alkart
alkart
Niveau 4
25 juin 2004 à 20:28:54

Graphisme et son tres bon(en plus j ai la chance de jouer sur un home cinema)
Jouabilité : Trés bonne mais entachée par de gros prob de camera(ms ca fait delirer de sauter ou de se battra a l aveuglette non?)
Durée de vie : convenable
Non franchement mis a part un scenar pas super poussé et l absence de foret de bambou( ben oui moi qd je vois un ninja j peux pas m empecher de l imaginé decoupé des bambou a la ninja scroll) ce jeu vaut vraiment le coup et pis en plus il est tres rejouable.
Alors vas y fonce!!

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
25 juin 2004 à 20:52:50

y a juste un truc.. kan tu di " gro blemes de camera"... y a de temps en temps la camera ki suit pas, mais avec la gachette droite, c vite remis...
sinon, je vois kun defaut, c les scenes sous leau, ou le deplacement de ryu est assez rigide..(mais bon, vu ki a a tou casser 5 min sous leau dans le jeu :sarcastic: )

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:26:52

alkart Posté le 25 juin 2004 à 20:28:54
Graphisme et son tres bon(en plus j ai la chance de jouer sur un home cinema)
Jouabilité : Trés bonne mais entachée par de gros prob de camera(ms ca fait delirer de sauter ou de se battra a l aveuglette non?)
Durée de vie : convenable
Non franchement mis a part un scenar pas super poussé et l absence de foret de bambou( ben oui moi qd je vois un ninja j peux pas m empecher de l imaginé decoupé des bambou a la ninja scroll) ce jeu vaut vraiment le coup et pis en plus il est tres rejouable.
Alors vas y fonce!!

je ne me suis jamais battu a laveuglette dans ninja gaiden

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:27:23

matnumber1 Posté le 25 juin 2004 à 20:52:50
y a juste un truc.. kan tu di " gro blemes de camera"... y a de temps en temps la camera ki suit pas, mais avec la gachette droite, c vite remis...
sinon, je vois kun defaut, c les scenes sous leau, ou le deplacement de ryu est assez rigide..(mais bon, vu ki a a tou casser 5 min sous leau dans le jeu )

dans le 11, tes tout le temps dans leau

ATLANTIS-2
ATLANTIS-2
Niveau 5
25 juin 2004 à 21:36:30

A part le 16em chap le 11em est vraiment tres cour
en breef si t´aime pas nager ta pas a ten faire!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2004 à 21:41:53

c vrai ke la camera a des ratés...mais rien d´insurmontables non plus.

alkart
alkart
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:12:05

Qd je dis " gros probleme" de camera c est juste pour signaler que pour un jeu de cette trempe c est un peu n importe quoi de faire une camera joueuse . Et le coup de " mais y a la gachette" c est un peu trop simple comme excuse de la part d un devellopeur tel que tecmo.
Tout ca trouve a mon sens ( certe emoussé vu ou le degré de fatigue qui m envahit)sa véracité ds le patch 1.1 qui doit corriger ces problemes.Et a ce sujet je pense sincerement que meme si c est une bonne ( tres bonne meme) initiative de resoudre ses dits probleme nonobstant je trouve que c est du foutage de gueule en regle de patché le jeu apres sa sortie ds l optique(blast) ou bcp de personne ne possede pas le X box live.(ma critique ne vise que les corrections de la camera et non pas les add don).

pshaa27 Posté le 25 juin 2004 à 21:26:52

C etait de l ironie pshaa27

Ps y a un jeu de mot foireux ( tres foireux meme) ds cette reponse : dsl.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:08:22

alkart Posté le 25 juin 2004 à 23:12:05
Qd je dis " gros probleme" de camera c est juste pour signaler que pour un jeu de cette trempe c est un peu n importe quoi de faire une camera joueuse . Et le coup de " mais y a la gachette" c est un peu trop simple comme excuse de la part d un devellopeur tel que tecmo.
Tout ca trouve a mon sens ( certe emoussé vu ou le degré de fatigue qui m envahit)sa véracité ds le patch 1.1 qui doit corriger ces problemes.Et a ce sujet je pense sincerement que meme si c est une bonne ( tres bonne meme) initiative de resoudre ses dits probleme nonobstant je trouve que c est du foutage de gueule en regle de patché le jeu apres sa sortie ds l optique(blast) ou bcp de personne ne possede pas le X box live.(ma critique ne vise que les corrections de la camera et non pas les add don).

pshaa27 Posté le 25 juin 2004 à 21:26:52

C etait de l ironie pshaa27

Ps y a un jeu de mot foireux ( tres foireux meme) ds cette reponse : dsl.

:ok:

alkart
alkart
Niveau 4
26 juin 2004 à 10:45:52

:ok:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:48:02

non, c est quau debut je croyais que te plaignaid e la camera comme jeuvideo.com . fo dire eux il savent meem pas jouer parce que pour trouver la jouabilité difficile fo quand meem etre nul.
fodrait peut etre leur payer un stage d apprentissage de jeuvideo??

un petit dernier mot: BRAVO LA FRANCE!!!!!! BALEZES!!

jeronim
jeronim
Niveau 7
26 juin 2004 à 18:44:47

bien sur kil fo lacheté ce jeu il é vrémen terribl
nécout pa lé connerie de JV

La vidéo du moment