Doubitchou Posté le 25 juin 2004 à 15:24:17
ben si t´es un peu temeraire ouais mais si t´es un mou de la bite qui arrete de jouer des qu´il meurt 2X c pas la peine. moi je te le conseille parce que c un des meilleurs jeux xbox. moi je kiffe trop en tt cas.
Doubitchou Posté le 25 juin 2004 à 15:29:28
alors ce qui me deplait... ben y a rien. la camera parfois mais c rare qu´elle me gene vraiment.
ce qui me plait c l´ambiance, les combos de folie et de faire un jeu que bcp de personne ne feront pas. y a d´autre truc mais la g le soleil ds les yeux alors je me barre. je continuerai ce soir peut etre.
ryu_06 Posté le 25 juin 2004 à 15:33:48
En gros, si t´as envie de jouer a un très bon jeu, va l´acheter les yeux fermés, mais si t´es du genre a t´exciter après un jeu parce ke tu recommence la même chose 4 ou 5 fois... ben c´est pas la peine parce que il y a des passages que tu trouvera assez dur lors de ta premiere partie et tu ne peux pas sauvegarder quand tu veux... A part ca je me rappelle pas d´avoir vu quelqu´un regretter l´achat!
matnumber1 Posté le 25 juin 2004 à 15:56:52
moi par exemple, je lai acheter hier ( apres ce p******** de bac de francai), et je suis tro conten de lavoir fai.. ce jeu est puissant.. dur, mais puissant
suis leur conseil , ils sont bon