CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 8 le boss

DeVi1z_FoX
DeVi1z_FoX
Niveau 3
22 juin 2004 à 06:03:22

hey comment on fais pour buter l helicoptere je sais po quoi faire moé aider moi!

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:04:17

tu ptrends ton arc avec les 3 sortes de fleches et tu tires dessus.quand il envoie des missiles, tu fais une roulade sur kle cote au dernier moment. si t es bon en tir,essayes dee viser le phare jaune devant le cockpit, ca luui fait plus mal

bv52
bv52
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:13:11

ah bon ca fé plu mal le phare? chavé pa

Movin
Movin
Niveau 6
23 juin 2004 à 13:33:53

Moi je te conseille d´utiliser seulement les flèches de coeurs d´obus antichars t´a des recharges dans une caisse sur la plateforme et sinon les missiles sont tétes chercheuses donc essai de sauter plutot au dessus au dernier moment que de sauter de cote ca te touchera quand meme.

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
23 juin 2004 à 13:38:35

c bizar kune fleche endommage plus dans un phare ke dans, par exemple, le pilote ou le moteur, nan? :(

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
23 juin 2004 à 18:50:32

Pour les attaques au missile, je fais:
roulade+saut d´un côté à la première salve et aussitôt la même chose dans l´autre direction.

Pendant le lâcher de grenades, il suffit de se plaquer sur les côtés ou aux extrémités du pont

gunul
gunul
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:41:40

c bizzare moi jé seulement une sorte de fleches....les fleches de départ et je viens de buter Alma c ´est normal ou jé raté kkchose?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:45:04

c est dans le chap 9 que tauras les deux autres sortes de fleches

ryu_06
ryu_06
Niveau 5
24 juin 2004 à 12:46:21

Meu non c normal, t´en pa raté un type de fleche. je croi que c´est ds le chapitre de la tour radio que tu aura les otres types, enfin je crois.

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:42:11

ouais, moi aussi g un bleme....
je vien de buter alma ( dailleurs, jvois pas pkoi el est reputé com super balez...), et g traversé le pont, etc....
mais le bleme, c ke je commence le nivo 9 sans potions...et les gardes, surtou les bazookas me bouffent pas mal d´NRJ...donc je suis dan sle KK.. g tenu 10 seconde a lélico, et je suis mort, le tps ke g saye e viser, g mem pas pu tirer, y ma tué :malade:
kek1 a une solution? et aussi, y a pas un pouiitn de sauvegarde avant lélico ( y en a un juste avant le pont, mais c pas genial de passer les tanks puis lélico sans pt de sauvegarde

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:25:32

si il yen a un je crois.regard bien sinon, est ce que tu peux revenir sur tespas pour sauvegarder avant les tanks???

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:28:17

si ca peut taider

je vien juste de le niquer ce petit pd... il est galere. cke g fait g surtt attendu quil passe par en dessou pour apres lui envoyer des fleche anti char ds la gueule. pour eviter les missile tu va ds un direction ( vers la gauche par exemple) et au dernier moment tu saute ds lotre direction. par contre qd y ten envoie deux paquet dun cou jarrive po a les eviter don je bouffe mes potion. bonne chance

ATLANTIS-2 Posté le 09 juin 2004 à 15:41:59
La technique consiste a faire une roulade sur le coté , suivi d´un saut.
Ca marche a tt les coup si on le fait au bon moment.

demonquayce Posté le 09 juin 2004 à 15:43:04
au moment ou li passe au dessus du pont en longueur tire lui aussi des fleches en vue a la premiere personne avec un bon calcul tu pourra le toucher aussi ect...pour le reste pareil quand il passe au dessus en lageur essaie

ATLANTIS-2 Posté le 09 juin 2004 à 15:44:47
Elle vous aidera pendant tout le long du jeu(ex:contre Alma quand elle vous jette des boule bleu)

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:33:00

encore la moi, mais je crois que je suis seul :snif:
pas grave , je vais essayer crimson skies

Sicomi
Sicomi
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:55:48

le point de sauvegarde ke tu cherche est a lopposéé des 2 bazouka ki te tire desu sur la passerelle kan tu monte ds lascenseur ( apres avoir niké les 2 tanks )

La vidéo du moment