on pourait cree un foreum sur mon adresse car sa me fait plaisir de vous aider moi aussi bon merci de poster vos question car mon petit frere en n ai ko chap10 moi je les fini 2 foit mode facile et dificile donc si vous vouler des aider n esiterpas a men posser merci car jaime vous aider @+
the-casualties
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:40:31
Non mais cest la mode de copier mon topic?!?!?
tazoupy
Niveau 6
03 juillet 2004 à 23:03:55
commen fo faire pour battre le bosse du 3 eme nivo sur le toi du ballon dirrigeable??,
n-1
Niveau 2
04 juillet 2004 à 00:00:40
pour battre le boss du 3 eme niveau c est le gors robo je croi ( atten) oui c est sa?Et bien en faite c est facile tu lui saute dessus kan il sarrete je croi kil fait un signe du gros comme si il tavait ue et la tu lui saute dessus en boutton(tu coures et tufait Y) tu fait sa et kan il te tier dessus tu tourne au tour de lui mais fait gaffe car plus tu le touche plus il tire vite et apres tu vera la scene sinematike voulas et si tu a des probleme ecrie et je taiderai bonne chance@+ tu va y arrive
matnumber1
Niveau 9
04 juillet 2004 à 12:27:32
euuh n-1, tu vas te faire modire par tous les ga du forum, je pense ^^ nan, mais si tu veux aider les gens, tu va sur le " a lire svp" ki existe deja, ou o pire tu fai comme je c plus ki un topic ki aide aussi les gens, mais avec un autre titre...