CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseiller et aider moi !!!

habitro
habitro
Niveau 1
04 juillet 2004 à 18:03:38

ce jeu vaut-il la peine d´etre acheté.
autant niveau graphisme ou le temps quand mais pour finir le jeu.

je suis trés intéressé et ce serai vraiment cool d´être conseillé par des pros

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:06:00

Raf241185 Posté le 26 juin 2004 à 18:56:37
Tout plein de forumers ici se demandent si Ninja Gaiden vaut la peine d´être acheté, et ils galérent sur ce forum à recueillir des avis...
Alors essayons de garder ce topic en première page afin d´éviter que chaque jour des topics identiques et inutiles soient créés, et répondons tous ensemble à cette question essentielle et fondamentale:
Ninja Gaiden vaut-il le coup?

Pour moi, oui. Il y a encore deux semaines, j´étais moi-même sur ce forum entrain d´hésiter.
En fait ce qu´il faut savoir, c´est que Ninja Gaiden est un jeu long et pas simple. Il compte 16 chapitres et presque autant de boss.
Mais en fait, sa difficulté est très relative! La plupart du temps, il suffit de piger la technique pour avancer. Et ce jeu est très accrocheur... en tout cas pour moi. Il m´est arrivé de galerer à reprendre un passage " difficile" une dizaine de fois de suite sans résultat. Je rangeai alors le jeu et me promettai presque de revendre le jeu directos le lendemain. Et une heure plus tard, j´avais de nouveau envie de combats de ninja et je le resortai. Donc, mon avis quand à la difficulté du jeu, qui est je crois le seul point noir apparent qu´on pourrait lui trouver, est qu´elle n´est en fait nullement un probleme! Au contraire: elle procure sa longévité au jeu, qui n´est que pur plaisir, donc ça serait même plutôt un bon point. Le tout est de savoir que cette difficulté existe et que ce jeu prend du temps, qu´on ne maitrise pas Ryu Hayabusa en cinq minutes, que cette aventure est en fait un veritable apprentissage...

Voilà, c´est mon avis sur la question. Vous l´aurez compris, je ne regrette pas mon achat.

ryu_06 Posté le 26 juin 2004 à 19:08:09
ouais je suis trop d´accord avec toi!!!

pshaa27 Posté le 26 juin 2004 à 19:28:59
Raf241185 Posté le 26 juin 2004 à 18:56:37
Tout plein de forumers ici se demandent si Ninja Gaiden vaut la peine d´être acheté, et ils galérent sur ce forum à recueillir des avis...
Alors essayons de garder ce topic en première page afin d´éviter que chaque jour des topics identiques et inutiles soient créés, et répondons tous ensemble à cette question essentielle et fondamentale:
Ninja Gaiden vaut-il le coup?

Pour moi, oui. Il y a encore deux semaines, j´étais moi-même sur ce forum entrain d´hésiter.
En fait ce qu´il faut savoir, c´est que Ninja Gaiden est un jeu long et pas simple. Il compte 16 chapitres et presque autant de boss.
Mais en fait, sa difficulté est très relative! La plupart du temps, il suffit de piger la technique pour avancer. Et ce jeu est très accrocheur... en tout cas pour moi. Il m´est arrivé de galerer à reprendre un passage " difficile" une dizaine de fois de suite sans résultat. Je rangeai alors le jeu et me promettai presque de revendre le jeu directos le lendemain. Et une heure plus tard, j´avais de nouveau envie de combats de ninja et je le resortai. Donc, mon avis quand à la difficulté du jeu, qui est je crois le seul point noir apparent qu´on pourrait lui trouver, est qu´elle n´est en fait nullement un probleme! Au contraire: elle procure sa longévité au jeu, qui n´est que pur plaisir, donc ça serait même plutôt un bon point. Le tout est de savoir que cette difficulté existe et que ce jeu prend du temps, qu´on ne maitrise pas Ryu Hayabusa en cinq minutes, que cette aventure est en fait un veritable apprentissage...

Voilà, c´est mon avis sur la question. Vous l´aurez compris, je ne regrette pas mon achat.

et je rajouterai: pour tous ceux qui craignent que la camera soit merdique, et bien non detrompez vous elle est excellente malgre ce que dit Jeuvideo.com.honnetement jen suis a 111 h a mon compteur d heures.alors serieusement acheter le.
et la difficulté:moi je le trouve dur mais pas extremement a part en very hard bien sur mais c est logique

donc un seul conseil: ACHETEZ LE!

Kage Posté le 26 juin 2004 à 21:44:02
Oui la caméra, il suffit d´appuiyer sur R pour la remettre ne place et ceci est valable à n´importe quel moment ( souvent les jeux on appuie sur " remettre la caméra deriere et sa marche pas toujours".
En plus elle est toujour mise d´une position favorable.

Moi qui voulait un jeu comme Devil May cry je regrette pas. Franchement C´est EXACTEMENT la même chose sauf qu´il ya plus de coups et c´est un ninja.
La difficulté c´est vrai quelle est dure on comprend pas pourquoi on se fait tuer dés le début aussi facilement mais trés vite on apprend que le jeu n´est pas difficile et quil est aussi facile qu´un Rayman. Il suffit juste d´apprendre les technique et on s´en sort.

Donc moi je lai acheté en donnant 2 bon dachat de 10€ a micromania et je lai eu à 36€ et franchement j´en suis content.

Et parce que c´est comme DMC que jai trop kiffé, je pense le refair en difficile pour chercher les autres choses à débloquer ainsi qu´améliorer mes compétences. Alors Achetez-le!!!

ultimatesnake Posté le 26 juin 2004 à 23:58:34
LE jeu qui m´a reconcilié avec mon xbox(et deus ex 2 aussi)

c´est tout dire.

a posseder.

pshaa27 Posté le 27 juin 2004 à 09:24:03
ultimatesnake Posté le 26 juin 2004 à 23:58:34
LE jeu qui m´a reconcilié avec mon xbox(et deus ex 2 aussi)

c´est tout dire.

a posseder.

pourquoi????? tu prefere la PS2????? ou la gamecube parce que franchement la gamecube je suis trop decu ils sortent plus de jeu.j en ai pas acheter depuis 1 an et demi

Raf241185 Posté le 28 juin 2004 à 12:08:37
En fait en y réfléchissant bien, la difficulté du jeu est même un de ses points forts! Franchement, j´en suis au chapitre 6, et j´ai déjà l´impression d´avoir trop progressé dans le maniement de Ryu... j´ai assimilé plein de techniques, j´ai acquis quelques réflexes... mais je suis loin d´avoir tout appris et je sais que d´ici au chapitre 16 je progresserai encore!
C´est assez jouissif de se voir progresser constamment comme ça...

Et puis pour revenir aux soi-disants problèmes de caméra, c´est vrai qu´on peut trouver ce type de caméra flottante peu pratique et se dire qu´une caméra fixe à la Resident Evil aurait mieux fait l´affaire, mais honnetement moi elle ne me gêne pas du tout! A la limite elle rend certaines phases un poil plus difficiles que si la caméra avait été fixe, mais franchement on peut pas dire qu´elle handicape et elle n´est jamais source de bug ( de collision par exemple)! Donc pour moi ce soi-disant problème n´en est pas un!

pshaa27 Posté le 28 juin 2004 à 13:34:02
camera resident evil??????????
c est nul a chier comme genre de camera

Raf241185 Posté le 28 juin 2004 à 14:02:31
Ce genre de caméra fixe est loin d´être nul à chier; ptet que ca le ferait pas, apres reflexion, dans un jeu du style de NG, mais dans Resident Evil ça participe grandement à l´angoisse et à l´atmosphere du jeu ainsi qu´au gameplay, et d´ailleurs c´est ce qui permet des décors en 2D aussi beaux et réalistes. Donc non, c pas " à chier", jpense pas...

Donnie-Darko Posté le 28 juin 2004 à 14:05:40
moi perso j´aime pas du tt ce genre de camera, je suis pas a l´aise la dedans. je prefere camera libre ou a la limite comme ninja gaiden en " semi-libre".

Raf241185 Posté le 28 juin 2004 à 14:10:49
Ouais, je trouve aussi que la caméra " semi-libre" comme tu dis reste ncore finalement la plus adaptée à NG: une fixe ça aurait pas bien rendu lors des combats, ça aurait pas fait assez dynamique pour coller à l´atmosphere et au gameplay... bref... donc la caméra dans son jeu n´est finalement pas si mal du tout!

EatMyEmission Posté le 28 juin 2004 à 16:20:53
achetez-le, achetez-le... si tu es PERSEVERANT! sinon laisses tomber... car on l´aime ou on l´aime pas, il n´y´a pas de juste milieu.

pshaa27 Posté le 28 juin 2004 à 17:11:15
Raf241185 Posté le 28 juin 2004 à 14:02:31
Ce genre de caméra fixe est loin d´être nul à chier; ptet que ca le ferait pas, apres reflexion, dans un jeu du style de NG, mais dans Resident Evil ça participe grandement à l´angoisse et à l´atmosphere du jeu ainsi qu´au gameplay, et d´ailleurs c´est ce qui permet des décors en 2D aussi beaux et réalistes. Donc non, c pas " à chier", jpense pas...

Donnie-Darko Posté le 28 juin 2004 à 14:05:40
moi perso j´aime pas du tt ce genre de camera, je suis pas a l´aise la dedans. je prefere camera libre ou a la limite comme ninja gaiden en " semi-libre".

Raf241185 Posté le 28 juin 2004 à 14:10:49
Ouais, je trouve aussi que la caméra " semi-libre" comme tu dis reste ncore finalement la plus adaptée à NG: une fixe ça aurait pas bien rendu lors des combats, ça aurait pas fait assez dynamique pour coller à l´atmosphere et au gameplay... bref... donc la caméra dans son jeu n´est finalement pas si mal du tout!

tout a fait les gars , je suis d acoord avec vous a 100%

Raf241185 Posté le 28 juin 2004 à 21:46:11
Rhaaaa et puis putain quel pied de trancher dans l´ennemi comme ça avec des coups de fous en s´aidant des murs et tout et tout! Pas de doute, ceux qui aiment les beaux combats ne peuvent qu´être comblés

Raf241185 Posté le 29 juin 2004 à 19:00:51

matiti Posté le 29 juin 2004 à 21:19:51
Je presiste sur le fait que la caméra est vraiment merdique...

Je me rapelle le cou ou j´avais plein d´ennemis contre moi, j´étais contre un mur, je voyais quedal ! Meme avec R, j´ai mis un certain temps à m´en sortir.

lanfeust0 Posté le 29 juin 2004 à 23:09:52
Et parceque tu as eu un seul sale coup comme ça tu déclare que la caméra est " merdique" ?
Elle est géniale cette caméra ! ! ça met une ambiance terrible de rapidité, d´agilité et de fluididté des combats.
De toutes façons il est tellement bien ce jeu que comme il est sur Xbox, il fallait bien que jv.com finisse par inventer qqch pour ne pas lui mettre un 19 ou un 20...

Zoolander007 Posté le 29 juin 2004 à 23:29:49
deja si je suis contre un mur je l´utilise comme appui et j´atteris sur les ennemis avec le gros coup d´epee. ou je l´utilise pour m´eloigner du groupe si ils sont vraiment trop.

Zoolander007 Posté le 29 juin 2004 à 23:34:12
faut avoir de l´instinct ds ce jeu. tu dois tirer parti de l´environement pour qu´il soit a ton avantage. sinon t´es mal barré si t´es collé au sol.

Raf241185 Posté le 30 juin 2004 à 14:29:08
Matiti c´est le genre de truc qui m´est aussi arrivé à ce jeu, mais c´est vraiment le seul " problème" qu´a pu me poser la caméra, et encore c´était deux ou trois fois pas plus ( j´en suis au chapitre 6)!
Franchement je suis completement de l´avis de Zoolander007, et j´irai même plus loin: techniquement parlant, je ne trouve à ce jeu aucun vrai défaut, en tout cas rien qui pourrait constituer un argument suffisant au " non-achat" du jeu.
Le seul point qui pourrait en rebuter quelques-uns tient du jeu en soi: il demande un certain investissement!

bv52
bv52
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:06:01

ca pour etre long il é long
franchement achete le tu regretera pa :ok:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:06:40

enfin bv.fo que tailel voir du cote du topic de jeronim

La vidéo du moment