Après être sorti de la salle du grall, comment remonter en évitant les squelettes avec leurs arcs? Je retoumbe à chac fois?
wijia
Niveau 4
07 juillet 2004 à 22:39:02
poose tes futur question ds A lire svp merci pour les evite soit tu fait le premier nimpo avec les boule de feu soit tu cour et tu te proteg jusqua arriver au premier squelette et apres tu cour sur le mur et a chaque fois ke tu retombe sur une plate forme tu te protege. une astuce fait plein de roulade moi j ai fai comme ca et sa marche bien apres je aiss pas si t as bien compris ou si tu y arrrivera
yoko
Niveau 1
07 juillet 2004 à 22:46:46
Merci pour l´info, je vais essayer côm ca. Je pensais qu´il y avait une astuce avec les 3 chaines au fond ?
Malacath_
Niveau 5
08 juillet 2004 à 04:15:17
elle sont suposer resistante mais pa indestructible. Et avec ce ki va leur tomber dessus a la fin du lvl . . elles vont casser t´inquiete po
bv52
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:05:04
moi cé l´endroit du jeu qui me pete le plus lé couille a chaque fois il me fon tombé cé enc****
darkhendrik
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:12:13
juste une question je tate a me l´acheter catr sur une demo javais pas piste kil fallait mettre les crocs ninja sur l´armur et g pas affronter le boss c en skwattant le forum ke g vu kon pouvait faire ca enfin je veut dire ke si javais pas internet et ke javais ng je serait bloker bien longtemps je vous demandes si ce n´est pas trop duresi on fait un peu attention les " enigmes"?
bv52
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:17:42
franchement ya pa tro d´énigme ( ptetre juste pour ouvrir lé coffre...) mé cé tro dur, cé a la porté de tt le monde, si yen a qui bloque ( ché pa commen il fon moi jé jamé été bloqué) a mon avi il cherche pa assé cé tou
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:18:47
moi je courais sur les murs et je les evitais
jeronim
Niveau 7
08 juillet 2004 à 11:21:21
moi je pense ke le truc le plus chiant cé avec les bloks volant jé tro peiné avan de trouvé kon pouvait sauté plus loin en appuyant sur Y
OZX
Niveau 3
08 juillet 2004 à 11:54:28
Oé pareil c´est avec ces maudits bloc que j´ai un peut galere sinon rien de bien méchant.