CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite remarque

Malacath_
Malacath_
Niveau 5
10 juillet 2004 à 01:19:42

Vous me direz ce que vous en pensez mais bon voila:
Je vois souvent ( et meme partout) des gens insistant pour avoir un topic pour chak chose et point barre.
C´est à dire, un topic pour demander de l´aide, un autre pour discuter, et ainsi de suite. Mais beaucoups de gens post direct avant meme de rechercher si on a deja repondu a la question kil von poser, ce ki en enerve plu d´un.

Mais voila ce ke je me di.Un forum tel que celui-ci est principalement axé sur un demande d´aide.Je pense kil dois bien y avoir 90% de ce forum contenant des " help" ou des " je suis bloker".
Mais si toute c personne qui post alors kon a deja repondu a la question ne le faisai pas, je pense kon irai a la mort pur et simple du forum car du coup il ne resterai que des topic de discution qui serai actif et a ce moment la, autant se donner nos adresse MSN et aller discuter trankil.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:34:41

Ta un point, mais par contre, si tu était a notre place et tu répondait a toute les questions, tu serait tanné de devoir répondre encore et encore a la meme question et voir le forum floodé de plein de questions deja repondu. Ainsi, on peut allez poser nos questions sur " A Lire SVP", sa laide a garder le forum " propre". Et pour discuter, lavantage avec un forum, cest quon ne doit pas absolument tous etre connecté en meme temps.

Malacath_
Malacath_
Niveau 5
10 juillet 2004 à 01:44:00

j´te rassure je suis daccord avec toi :)
c chiant de se repeter.Seulement c ce ki fai vivre le forum . .Sinon JV.com n´aira qu´a ouvrir un forum pour kelke mois et une fois kon a fai le tour du jeu ils le fermeraient.
Et de plus, moi qui est le jeu depuis tres peu de temps ( Mardi aprem´ soit 4 jour) et que j´rrive sur ce forum et ke je vois le topic Blabla avec plu de 1000 post ( encore c tres peu comparer aux 350000 kon pe voir sur FFX), si je commence a lire . .. g une toute petite intro et si je v a la fin je capte pa toujours de koi vous parler.
Donc exit ce genre de topic.En tant que nouveau arrivant il ne me reste plus que les topic " objectif 1" kom je les appelle :) ou en un post j´ai la solution a mon probleme

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:57:28

Pour les 1000 post, on demande pas au gens de les lires, tu na qua poster ta questions et on y repond. Les avantages? Tu peut répondre a plusieurs questions en un seul post, sa va plus vite et sa rend le forum plus propre.

Et tu le trouve comment NG??

karukera
karukera
Niveau 9
10 juillet 2004 à 02:06:09

on oblige pas non plus aux habitués de repondre a chak fois aux topic dt la question a deja ete posee 5000 fois...
alors prk se plaindre ?
que serait le forum sans ca ?

Malacath_
Malacath_
Niveau 5
10 juillet 2004 à 02:07:47

1-c sur que ca rend le forum plu lisible mais imagine que au lieu de cree des topic pour poser une question on mette tout dans un seul topic d´aide.Tu imagine un peu le foutoire que ca va etre? Genre, en 1 minute ya 2 gars ki pose une question.Soit tu fai 2 post, soit tu repond au 2 dans un meme post.Finalement ta fini d´ecrire et la PAF, 3 nouvelles questions.On se di que tu continu.Jusque la, pa de probleme majeur.
Sauf que le pti gars ki dors pa devant le forum et ki a poser sa question dans le fameux topic sencer l´aider il y a 2 heures, ba il va fouiller pendant 1 heure pour retrouver ta reponse.
Finalement il la trouve.Et la ZUT, comme dans la majorite des cas il a pa tout compris, alors il repose une question.
Du coup, au lieu de " flooder" le forum, ba ils vont flooder LE FAMEUX TOPIC D´AIDE. :)

Malacath_
Malacath_
Niveau 5
10 juillet 2004 à 02:09:47

2- en ce qui concerne NG la question ne se pose meme pas. Mis a part le defau de la camera vraiment relou dans les situation critik du jeu, j´A.D.O.R.E. Je suis fan des jeu de ninja

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:16:59

Bah on a chacun nos points de vu.
Je ne suis pas contre ces topics, je trouve simplement quil ne faut pas abuser. Quand le forum était plus populeux, tu arrivait de lecole le soir et yavait toute une page de topic " Help!!" ou " Keblo!!". Un peu déprimant...

Maintenant, cest assez stable et cest pour sa que jessaye de repondre le plus possible a ces topics.

Malacath_
Malacath_
Niveau 5
10 juillet 2004 à 02:26:27

c´est sur ke maintenant les ventes faiblissent et ayant moin de nouvo joueur, il a donc moin de joueur bloker.
Mais kom tu le di si bien:

Quand le forum était plus populeux, tu arrivait de lecole le soir et yavait toute une page de topic " Help!!" ou " Keblo!!"

Tu imagine tous c post dans un seul topic ? La merdouille pour y repondre . .
On parlais de flooder le forum, mais je pense ke au contraire si chacun fai son topic sa aide a la lisibilite car au moin on sait ou se trouve sa reponse.
De plus les gens n´auront pas acces aux questions/reponses par le :rechercher: si tout est dans 1 topic.

Oula il est 2h30 bientot.Fau que j´aille au lit demain je pars prendre l´avion a 10h du mat´.Pas question de se coucher a midi :)

Bon ba je vous souhaite de bonne vacances et d´ici la jorai torcher le jeu ( et je me serai surrement remi a Morrowind :) )

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:34:19

Passe de bonne vacances et revien ici, tu es qqun de bien :ok:

Loll Morrowind, avec ce jeu, tu voit plus le temps passer!

La vidéo du moment