voila , j ai un probleme avec se jeu. j arrive au chapitre 4 ( la citadelle) avec seulement 526 de auras, aucune elixire pour me soigner, mon epee au nivo 1 et n arrive pas tres loin . Vu ke toute les elixire ont ete utiliser pour battre le boss du dirigeable je voulais savoir si c etais normale ke j arrive au nivo 4 sans rien ! !! dois je recommencer le jeu depuis le debut ? ?? pour mieux gerer mes auras et mes pouvoir ? ? Merci
samlepro
Niveau 19
10 juillet 2004 à 22:54:44
Ah j´était dans le même cas que toi !
J´ai repris la sauvegarde avant le boss et je l´ai battu en utilisant une seule petite potion du coup il m´en resté pas mal pour après !
nounraker
Niveau 5
11 juillet 2004 à 01:38:11
quesque ta acheté pour navoir que 526 auras, quand jétait rendu a ton niveau, jen avais 5600 et mon épée au lvl 2, achete moins de potiions et pense a bloké plus souvent ou esquive plus, et ramasse toujours les auras, nen oublie pas
Roboy
Niveau 9
11 juillet 2004 à 14:16:07
le boss du dirigeable et je trouve le plus facile du jeu ! au début comme un débile je croyai qu´il fallais prendre l´arc et lui tiré dans le petit morceau de peau qu´il lui restait . .. mais bon en faite on peut le défoncer à l´épée et je crois que j´ai meme pas utilisé de potion contre lui. moi j´ai eu un blème face au boss du chapitre 2 celui en dada . .. en fait lui tirer dessus à l´arc est la meilleurs technique que j´ai trouvé ; )