CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 15 la mort!!

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
12 juillet 2004 à 17:44:10

yo salutles xboxeur!!!j´ai un blem depuis hier jui bloquer au chapitre 15 sé trop dur dans le palais!!et le pire il parai qu´il y a 5 statue de diviniter et moi j´ehn que 3 la sagesse; le monstre la je sé plus quoi et un autre que j´ai eu dans le monastére ! jui arriver au 3éme étages du palais la ou jé poser ma derniére statu que j´ai sur moi et aprés la porte sé ouverte mais sé putain de poisson mon tuer ! qua faut-il que je fasse please!aider moi ! vive NG

jeronim
jeronim
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:49:49

pour battre les poissons tu appuie sans arret sur XXXXXX avec les vigoorian flail,kan tu finit ton combo tu peut utiliser le ninpo avec lé éclairs, et kan il commence a te bouffer tu appuie sur XXXXXXX le plus vite possible jusqua ce kil te lache :ok: ,par contre si il te manque des statues,cé tres ambétant il ne te reste plus qua recommencer... :oui: malheureusement

jeronim
jeronim
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:51:55

d apres ce ke tu di, je crois kil te manque la statue du serpent ( dieu de la création),cé bien ca?
oui le seul moyen cé de prendre une sauvegarde antérieur sinon ou de recommencer...

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
12 juillet 2004 à 17:56:38

non je croi que le serpent je les ! !lol! je les trouver dans la piramyde!!!éscuse mais il men manque toujours un j´en est que 4!!

jeronim
jeronim
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:59:41

ba cé bon je crois 4 cé le nombre exacte, la 5eme cé la statue démon, mé tu l aura apres avoir tué le diable, apres etre arrivé en haut de la tour, mé pour ca il faut que tu passe les poissons volants :lol: mé ca devré pas etre tres dur avec les conseils que je té donné...

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
12 juillet 2004 à 19:28:28

cher jeronim je vien de jouer et il me lache pas sé putain de poisson de merde ( si je vé chez le marchan il me donne une canne a péche???) :snif2:
il me bouffe sé un masacre mon pauvre pti ninja il est mourru!!encore et encore et encore!aide-moi :snif: merci!

jeronim
jeronim
Niveau 7
12 juillet 2004 à 19:55:29

je deja donné toute les technique, kan il te bouffe appuie tres vite sur XXXXXXXXXXXXXX jusqua ce ki te lache, il devront de lacher si tu appuie assez vite et assez longtemps,mé il faut que tu persévere tu devré y arriver tu lé a déja battu dans un chapitre précédent(avant de battre doku fantome)...

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
12 juillet 2004 à 20:41:55

ouaip.. et utilise lart de l´inazuma, comme ninpo.. ca les bute bien..
surtout essaye pas davancer kan tu les butes.. reste ou t, et eclate le bouton x de ta manette a force de taper dessus...
mais tinkiete, c pas le plus dur...
la série des 5 boss kasi daffilés est bien plus dure ( g spere tavoir redonné espoir)
:lol:

La vidéo du moment