CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qui sont coincer vené ici !

ninjaXreggaeman
ninjaXreggaeman
Niveau 2
13 juillet 2004 à 15:09:48

ce qui sont bloquer je les debloque ! !! :rire:
appelé moi le : le debloquinator ! :p

bv52
bv52
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:11:33

:nonnon: ya déja 2 topic comme ca

Yagu
Yagu
Niveau 9
13 juillet 2004 à 16:10:06

Bon je commence. Ou est ce kon trouve les fleches explosivs pour degommer les chars et l helico dans le chapitre 8 ? Et une seconde kestion : J ai du utiliser tous mes elixirs de vie pour vaincre Alma, ce ki fais ke lorsque je lai battu il ne me restais rien, seulement 356 auras , autant dire ke je ne pouvais rien acheter. Dois je recommencer à combattre Alma juska utiliser le moins de objets ?

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
13 juillet 2004 à 16:27:18

G une question voila je suis au chap8 g eu le marteau la et tout mais je c pas du tou ou faut ke jaille la je suis vers le magasin du vieu g sauvegarder ou on a le shuriken a vent un truc comme sa je doit allez ou en fait????

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:41:42

mais tu es vraiment con :-(( :-((
il y a deja deux topics comem ca et ca suffit.deja, quand le deuxieme a ete fait ca a fait tout un bordel alors arrete tes conneries.ces topocs sont: A lire svp, et topic officiel d aide
Ps: j aime pas le reggae.
vive le metal et le hard rock

bv52
bv52
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:47:49

et vive lorie
:lol:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:19:02

:honte: a toi bv :lol:

ninjaXreggaeman
ninjaXreggaeman
Niveau 2
14 juillet 2004 à 12:07:51

alors les fleches explosives sont a l entrée du hangar et pour alma il faut efectivement utiliser le moin d objet possible

ninjaXreggaeman
ninjaXreggaeman
Niveau 2
14 juillet 2004 à 12:10:44

le shuriken moulin a vent est dans la rue des plaisirs la ou il y a le bar de han , il y a des panneaux bleux dans 1 ruelles ben tu marche dessus et au bou de 3 je cri tu va sauté sur 1 plate forme avec 1 truc qui te remet tte ta vie et tes force de ki , a coté se trouve le shuriken moulin a vent

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
14 juillet 2004 à 17:21:35

hé dit moi!!ta pas vu qu´il ya 2 topic dessusi on en fait tous un sa serre rien!toi té nouveaux!!tu vas te faire saquer si tu continu comme sa man :non:

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
14 juillet 2004 à 17:24:00

et quan tu veu mettre un smileys fais copier coller comme sa il aparer sé sur!!

ce qui sont bloquer je les debloque ! ! !
appelé moi le : le debloquinator ! :p < -----sa marche po ta vu

riu
riu
Niveau 5
14 juillet 2004 à 17:29:05

je voualit savoir ou on na le diament a mettre sous lepee et osi une derniere faveur je suis chap12 avec le dragon je c est pas comment le battre sa me fait chier il me tuer tous le temps surtout j aime pas sont attaque avec c est ailes de merde il me tue tres facillement merci de maider S.V.P reponder ? ? ?Merci

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
14 juillet 2004 à 17:37:27

yo riu ! !! enfette le diamanj sé l´oeil du dragon fau que tu aille au village hayabusa sé ai cimetiére la tombe de la fille que tu voi mourrir quan la village brule sété une protéctrice de l´épée est pour le dragon du chapitre 12 faut atendre qu´il mette son cou est la tu l´enchaine pour l´attaque des aile il faut que tu soi enface de lui est que tu te protége!! bonne chance!le village hayabusa tu va pas tarder a y étre il faut que tu mette les trois morceau de la tablette a taironla ou ya la statu des serpent gumeaux voila bonne chance pour la dragon ilné pas si dur que sa en tout pas plus que le verrede terre qui te lance du feu enfette jé trouver la technioque pour le niuer plus vite se verre de terre!a+

riu
riu
Niveau 5
14 juillet 2004 à 17:58:19

merci beaucoup quapasdespedo mais je voulaitr te demander de kel ver parle tu!!! ? Et les 3 morceau ke tu parle une foit mi il se passe koi a oui osi j ai 3 statue de divinite peut tu me dire combien il en faut pour le chap 15 et dit moi si tu ten souvient ou on les a donne les chap koi merci pour le boss? :cool:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:02:21

traduction stp

l´oeil du dragon tu l´as au cimetiere apres avoir mis les 3pierres sur la place ce qui actionne tt les teleporteurs. grace a ca tu reviens au niveau du chap 2.

le reste g rien compris

Roboy
Roboy
Niveau 9
14 juillet 2004 à 18:44:08

moi j´aimerai savoir dans le chapitre 10 que faire après avoir eu la statue de la déesse de l´eau ? ??

riu
riu
Niveau 5
14 juillet 2004 à 19:10:15

apres la statue de la deesse de l eau du va la oui il y a le point de saugarde j uste avant l entre de la salle de la ballance.Tu te mais juste a cote du point de saugarde et tu avance tu va a droit comme si tu allait a la port pour poser la pierre bleu ou rouge je me souvient plus mais juste avent tu voit un passage sur le cote en fait je pense ke toi aussi tu la pas vue mais la il y a une porte tu pose la statue et apres tu continue ton chemin ? ?? VOILA ! !! :cool: bon chance

riu
riu
Niveau 5
14 juillet 2004 à 19:21:46

Yagu apres la tour de communication tu va devant la porte ou il faut la carte tu retourne en n arriere et tu va la ou les 3 gas te tire dessus avec leur basouka et la la carte manietique sera part terre en faite il faut les tuer deux foit ? chaucn bien sur bonne chance pour les egout car c est tres chaud ? :cool:

matt0203
matt0203
Niveau 7
14 juillet 2004 à 20:04:17

moi perso avec le dabilharo le contre ( parade + X ou Y pendant un coup) fait assez de ravages,mais avec la dragon sword on peut ossi nettoyer assez rapidement
maintenant rien ne t´empeche d´utiliser ton nimpo mais c du gachis(un petit inazuma en lvl 3 et c trankill lol

Link64
Link64
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:06:27

Pouvais vous repondre a ma kestion posee dans le topic aideSVP

La vidéo du moment