CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja Grenade : Teknik ?

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:14:25

Salut à tous amis fan de NG ! !
Bon je kiffe grave ce jeu ke j ai acheté y a 2 jours. D habitude quand j ai un pb je fais :rechercher: mais là j arrive pas à trouver... Auriez vous une teknik pour ces salopards de ninja qui balance des shuriken explosifs au chap 5, comme y en a pas mal ca me soule ! !
Merci A+

AngelEyes
AngelEyes
Niveau 4
15 juillet 2004 à 20:07:47

:salut: bobwasa ! Et bien, pour contrer les Ninjas Noirs, rien de plus simple :

:d) 1er Soulution

" Lorsque tu te fait attaquer, protége toi ac ton arme ( avec la Gachette Gauche). Et des que l´ un des ninja s´ arrete et qu´ il se trouve pres de toi, enchaine le avec un Saut D´ Izuna ( X, Y, X, X, X, Y)"

:d) 2eme Soulution

" Lorsque tu te fait attaquer, protége toi encore avec ton arme, utilise le peu de temps que tu as pour te mettre pres d´ un mur et des qu´ ils ont finis de t´ attaquer, saute sur le mur et fait un salto puis appuye sur Y pour les enchainé"

Perso utilise la Faucille Vigoréenne Double ! Elle est super pour ca :ok:

:bye:

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
15 juillet 2004 à 20:09:06

Re-salut
Je viens e m apercevoir que ta crée ^plusieurs topic.
Mais bon....
Bref je vé te rep.
Je crois que ds ninja gaiden, chaque joueur dois inventer son style de jeu.Trouver par lui même comment battre tel ou tel ennemis.
Je vé juste te dire mes techniques.

-Soit je fuis
-Soit jez combat ez me protégeant en permanence je saute bocoup j essaye d apprendre leur combos pour frapper au moment opportun.QQj j utilise un nipon...Ma technique varie, surtout quand je joue en difficile.
Mais je crois que la solution est de frapper au bon moment tout en bloquant et se rapprocher d eux afin qu ils n utilisent pas leurs shuriken explosive

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:20:24

Salut et merci pour vos réponses:
Pour les ninja avec les shuriken explosives, j ai pris la teknik je fuis...
Je viens de battre le boss du chap 5 par contre y a un truk ki me soule : j ai fais attention à pas user trop de potions, et là j arrie dans le monastere chap 6 , y a des coffres mais je ne peux pas prendre les potions car " Impossible vous ne pouvez plus porter d objets de ce type", bref ca me soule de laisser des potions koi , je voulais savoir si je vais repasser par là dans les futurs chap et récupérer les potions ke je laisse
Merci

PS : Angeleyes : je n ai pas la vaucille vigorienne?? tu l as trouvé ou? plus tard je pense

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
15 juillet 2004 à 20:42:18

POe les potions c vrai que ca soule.
Mais c´est un des points qui fait la difficultés u jeu.
Pour ma part je te conseille d aller t entrainer, récupérer des orbes du karma....utiliser quelques potions et ensuite prend les coffres du monastère pour etre reblinder.Je te conseille cette technique car je crois pas que tu pe revenir.
Maintenat il ne te reste pu qu a continuer ta quête ta destiné ta veangence jeune ryu hayabusa.
a+
+a

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:49:12

La faucille vigorienne tu l´as au Chapitre 6, un peu avant d´affronter les zombies géants. Pour les Ninjas de l´araignée noire, y a une technique très simple : tu fais que des contres en X ou en Y avec la dragon sword. ne fais pas de XX ou ils pourront t´attaquer quand t´es en l´air...

kerogear
kerogear
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:04:02

Moi aussi je fuyais au tout debut, puis maintenant je prend plaisir a les tuer.
Tout ça pour dire qu´il faut pas s´etonner si on arrive pas a faire si ou ça, tout le monde est passé par la et qu´une fois que tu aura l´experience, tu appreciera encore + le jeu.
Sinon pour tes potions, tu peut repasser dans quasiment tout les endroit de la ville tant que tu depasse pas le chap.16 .

kerogear
kerogear
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:04:41

Petite erreur, je voulé dire tant que tu depasse pas le chap.15 ! ! voila .

geswhat
geswhat
Niveau 5
15 juillet 2004 à 21:35:15

pour les ninjas noirs il faut se défendre et ensuite faire -> XXX ( je crois que XXYY marche aussi) ça permet d´attaquer et d´esquiver les kunai explosifs comme Ryu fait une roulade

La vidéo du moment