slt je sui arriver o tt dernier boss et il me manque une boule violette pour ameliorer les nimpos! connaisser vous les neufs endroits ou il sont positionner? merci d´avance
ninjaXreggaeman
Niveau 2
17 juillet 2004 à 18:40:10
dans la salle du pont suspendu , dans l aceduc et les autres je c pu
pshaa27
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:26:45
6 endroits
Giancoucou
Niveau 8
18 juillet 2004 à 11:36:43
Ceux dont je me souviens:
- Cathédrale: ds le coffre du moine - Aqueduc :salle des scarabées mutants à tête de porc - Cavernes: après avoir tué le ver poilu de glace - Au niveau 13, dans un autel près de l´entrée ds le village d´Hayabusa.
bv52
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:04:18
-ds la pyramide avec le miroir
Yagu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:38:40
-ds mon cul au fond à droite
matt0203
Niveau 7
18 juillet 2004 à 22:56:13
sur le trone apres le pont suspendu qui craque sous tes pieds(apres les enigmes dans les salles de l´oeil bleu et rouge) dans le coffre du moine avant d´aller se faire doku ( chap 11) reprendre l´ascenceur dans la pyramide(enigme du trone au sous sol) Au village d´hayabusa il faut detruire la pierre sur l´autel avec le dabilharo(20 scarabées) ou le marteau de guerre de rachel(chap 8,dans les decombres du temples,au RDC) Caverne de glace,apres avoir tué les paresseux(tu sais on dirait un phoque trop laid ) ouvrir la porte en brandissant l´oeil de glace,apres avoir sauté de mur a mur(saltos).Une fois que tu es en haut tu reviens de maniere a taccrocher au rebord,laisse toi tomber(A+bas)et tu le rrecupere en bas dans le coffre et dans l´ancien aqueduc ou il faut se faire des insectes verts apres l´avoir recupé" dans le coffre(chap 10)