je te comprend j ai eu la meme chose que toi
je t explique le prochain point de save est derriere la porte avec l oeil devant.
si tu veux moi j ai fait comme ca:
- tu evite tout les ninja noir que tu rencontre pendant ce temps et tu ne prend donc pas encore l ESPRIT DU DIABLE maintenant.
juste apres le magasin de muramasa a droite il y a une porte avec cinq boules verte tu l ouvre avec le levier qui est a droite de la porte tout simple PUIS tu vas vers la gauche et tu arriveras sur une grand place avec des grillage qui l entoure tu passe derriere les grillage et la il y aura de nouveau des ninja tu les evite eux et tu essaye de trouver un renfoncement et tu devra sauter d un cote a l autre pour atteindre un certaine hauteur puis la tu continue ton chemin jusque quand tu arrive a un levier tu l actionne et la porte a oeil sera ouverte elle est juste en dessous de toi
tu y vas et t aura plus de monstre apres cette porte donc sois trankil et le point de save sera au fond de la rue. et aussi tu verra une ruelle pas loin du point de save dans cette ruelle il y a une arme c est un shuriken moulin a vent et un signe xbox qui te soigne a fond voila ( pour arriver a la plate forme de la ruelle tu doit suivre les ligne bleu en courant dessus de mur en mur puis faire une attaque apres le dernier mur.