CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 7 svp je vais tout lacher

Bours
Bours
Niveau 5
14 juillet 2004 à 01:44:08

Salut, je suis rendu au boss du chapitre 7 c´est une femme volante en rose et elle me bute tres facilement et je n´ai jamais le temps de prendre des potions alors svp si vous pouvez maider ce serait tres tres bien!!!!!!

vinc_019
vinc_019
Niveau 2
14 juillet 2004 à 02:12:00

yo man je sais quil est dur le 7e boss jen ai entendu parler mais toi vu que je suis pas rendu loin pourrait tu maider me dire comment battre le boss du chapitre 7 plz

juggurtha
juggurtha
Niveau 4
14 juillet 2004 à 02:26:52

faites un effort les gars: effectuez une recherche en tapant " Alma"...c le boss du chap. 7

Bon courage les loutres !

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:20:23

Zoolander007 Posté le 03 juin 2004 à 18:44:14
salut a tous, ne vous inquietez pas ce n´est pas un topic d´aide ou plutot oui c´est un topic d´aide mais une aide psychologique pour ceux qui avant d´avoir a affronter cette chere Alma partent deja perdant tellement ce boss est " supposé" difficile.

alors tt d´abord je vais vs expliquez. je viens juste de battre Alma pour la premiere fois.

donc j´explique: arrivé devant Alma, tt ce que g lu sur ce boss m´est revenu d´un coup ds la tete et, ayant peur de perdre a une vitesse fulgurante, g mis pause et je suis parti. pour retarder le moment en quelque sorte. la journée passe(la xbox est tjs en pause ( ben oui la sauvegarde est loin derriere alors)) et je vois que la console est allumée. et la, la peur ressurgit mais je me dis que de tte facon si je dois y passer autant que ce soit le plus vite possible. et en plus comme ca j´aurai une idée du combat.
le combat commence.
directement j´esquive les boules mauves et je termine avec un saut. je fais pareil pour les poutres. je lui envois une boule de feu ds la tronche, elle tombe, mais g presque pas le temps de la touchée. je regarde sa barre de vie, merde y a deja un plus d´un quart en moins. c quoi cette blague je me dis. je continue a esquiver ttes ses attaques(boules mauves, poutre, qd elle ns fonce dessus) et je lui envois une boule de feu. la dessus je vois que sa vie descend qd meme super vite. je me dis merde c pas possible c Alma le boss le plus hait du forum.
bon je continue et la en gros je la fracasse plus du tt. je fais que lui envoyer des boules de feu ds la tronche et hop le combat se finit.

donc je voudrai rassurer ttes les personnes qui ne sont pas encore a Alma. elle n´est pas dur a battre, pas du tt meme. et je suis pas un super bon joueur(c pour ca que je le dis). je vais vs dire ce que j´avais pour la battre, faites pareil et ca ira tt seul.

j´avais le katana du debut niveau 3
j´avais 4boules de magie sous le niveau de vie.
j´avais upgrader le sort qui permet d´envoyer une boule de feu(donc niveau 2)
j´avais 3 elixirs qui remettent la vie a fond
j´avais 3 elixirs qui remettent la magie a fond
j´avais 10 elixirs qui remettent un peu de vie
j´avais 5 elixir qui remettent un peu de magie.

j´en ai employé un peu de chaque mais il me reste plus de la moitié de chaque.

avec ca Alma n´est plus en meme pas 10minutes.

donc n´ayez pas peur de Alma, c pas dur du tt.

ps: parfois Alma evite la boule de feu alors le mieux c de l´envoyer apres un jet de boules mauve ou de poutres. ou si elle est proche.

ps2: surtout ne pas rester pres d´elle, moi j´etais le plus eloigné possible. pour la frapper c pas evident mais moi rien qu´avec la magie les 4/5 de sa vie se barrait(pas d´un coup ne revez pas)

ps3: en tt je me suis pris quelque poutre, quelque boule mauve et je me suis fait choper une fois par elle.

voila, j´espere que ca aidera et que j´en rassurerai quelques un.

Yagu
Yagu
Niveau 9
14 juillet 2004 à 13:47:02

Ui, un conseil, si vous avez mis les vibrations ENLEVER LES ( sa stress beaucoup moin) moi ca ma permis de battre les deux char du chap 9, par contre lhelico c est otre une pair de manche. :rire:

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
14 juillet 2004 à 18:10:03

:lol:
t bizar com ga :malade:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:03:55

Perso j´ai passé 5 heures à essayer de trouver une technique vraiment efficace contre Alma, qui est sans doute le boss le plus difficile du jeu...
Tout d´abord, pour esquiver les boules roses, courez sur le côté tout simplement
pour les pilliers, faites un roll au dernier moment suivit d´un saut
pour sa choppe avec le grand laser, sautez loin d´elle, puis faite A+X Y, puis si elle est étourdie par le coup, faites lui XYXXXXX, puis éloignez vous en sautant, sinon éloignez-vous tout de suite et recommencez. faites de même pour toutes ses attaques physiques et elle ne devrait pas pouvoir vous toucher... Aussi veillez à ne jamais vous coincer ou vous ètes déja mort, rester toujours au centre de l´arène et vous ne vous ferez pas enchainer sur un mur...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:07:30

PS : pshaa27 t´as eu une chance insolente !

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
15 juillet 2004 à 11:34:36

franchement moi ki suis pas tres fort a ninja gaiden bah g kan mm reussi a la battre pas trop dur serieu g utiliser 2 ptite potion et une grande mais g fait trop derreur sinon moi javais lepee niv2 ( se ki est pas super) et javais mm pas lart de linferno donc je les battu sans magie en gros gt assez loin delle kan elle fesait ses boules rose tu coure d´1 coter kan elle te fonce dessus tu saute sur le coter et apres tu saute et tu fait Y je crois sa fait un saut avec un coup depee ki va assez loin comme sa elle tombe puis tu va vers elle et tu lui mets des coup pas trop parceke si elle tatrape sa fait assez mal sinon kan elle envoie les tour la bah essais de courir et sauter mais tinkiete c pas trop dur je pensais ke sa allez etre plus cho jespere tavoir aider

geswhat
geswhat
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:53:39

Alma c´est le boss le plus a chier du jeu oui j´ai jamais claqué contre elle et j´ai utilisé 2 potions il suffit de foncer sur elle faire X ou Y plusieurs fois et quand elle tombe a terre ou bien lame nirrti ou bien tempête de glace ( niv 2 de préférence) il faut dire aussi que c´est facile si on a rien foiré parceque avec 4 ninpo et un barre de vie de maniaque.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:15:27

alma est pas du tt dur faut pas deconner. moi c le premier que g reussis a battre du premier coup. et je suis pas champion.

geswhat
geswhat
Niveau 5
15 juillet 2004 à 16:21:48

le problème c´est que dès que un coup est imparable personne ne se défend pour réduire les dégas ils préfèrent essayer de l´esquiver et se prendre l´attaque en entière

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:34:11

ben moi je defend et j´esquive tt le temps quoi. si les mecs jouent comme des caves c pas la faute du jeu. il est pas facile( c pas luigi´s mansion) mais il est pas ultra dur. ( en normal je parle)

non?

Yagu
Yagu
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:46:42

:lol: cette " femme volante" c est Alma. mdr

fuzzle
fuzzle
Niveau 6
17 juillet 2004 à 13:50:38

c vré k´alma est assé dur mé bon 1 pe 2 kourage kan meme g eu le jeu ya 1 semaine é jen sui o chap 10 c sur g bokou soufer mè fo percisté,merde!kan g batu alma javé 7 petite élixir 2 vi et 2 gran é javé meme pas de magie je lé batu kavec mon épé dragon niv 3!ale bon kourage!!!!!!!!!!

[-xXx-]
[-xXx-]
Niveau 4
19 juillet 2004 à 16:40:29

C con mais moi je l ai trouver tres facile a battre, je l ai battue du premier coup en lui lancant le sort boule de feu nivo 2 et ensuite une fois qu elle tombait je la frappais et g recommencer sa plusieurs fois voila.
Parcontre j ai un peu plus du mal avec les 2 tanks du nivo9

Yagu
Yagu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 16:50:18

Ui, et je crois ke les chard et l helico sont les plus difficiles. ( j en suis au chapitre 14 ou fo affronter tout les boss a la suite). Un conseil avant de vous lancer cette galere de boss au chapitre 14, blinder vous de potion en tout genre.

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
19 juillet 2004 à 18:18:07

je lance des boule de feu t evite le plus de coup sourtout quand elle te prend et puis tu fait le saut de l hirondelle et elle tombe par terre et puis tu la defonce et apres que tu l as battu dans le prochai niveau n oublie pas de revenir dans l eglise au fond a gauche il y a l arme de rachel :)

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:34:19

Yagu et [xxx] vous me faites rire, les char et l´hélico j´les ai détruit sans même avoir besoin d´une potion ! pour les char il suffit d´utiliser les flèches judicieusement, et l´hélico il suffit d´esquiver... Il a pas d´attaque qui t´enlèves la moitié de ta vie l´hélico ! et t´es pas obligé d´attendre le bon moment pour l´attaquer... Alma si tu fais ton attaque aérienne au mauvais moment elle se prend des dégats mais elle est pas étourdie et après comme tu dois récupérer de ton coup et bien Alma elle a le temps de te faire sa choppe qui te fait disparaitre 50% de ta santé... D´autant plus qu´en normal sa peut se faire du premier coup, mais en difficile c´est déja moins évident : elle t´envoie pas 2 piliers mais 4, elle t´envoie pas une salve de boules de feu mais 2 à la fois, sa choppe couvre plus de terrain et elle est plus rapide, et bien entendue il faut plus de dégat pour la tuer...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:35:54

Sinon les Inferno vous ètes vachement chanceux si vous arrivez à tous les placer, parceque vu comment elle les esquive...

La vidéo du moment