CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d´Aide>>

zoldik
zoldik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:12:13

Yo, je ne sais pas où je peux trouver la clé pour ouvrir la porte pégase à Tairon ( chap 5 je crois)
Si quelqu´un peut m´aider, ce serait sympa ^^

1. zoldik#
jeronim
jeronim
Niveau 7
13 juillet 2004 à 09:31:59

:salut: katakiller
pour les tanks, tu te mets juste a coté de lui ( mé pas en face sinon il va te rouler dessus),le tank va tourner autour de toi sans pouvoir rien faire sauf tirer avec sa mitrailleuse,donc tu tire une fleche sur le gar a la mitrailleuse,et apres tu enchaine le tank avec des fleches(prend des fleches anti chars),tu recommence jusqua ce kil creve :ok:
pour l hélico, tu dois trouver le bon timing et faire preuve de patience,tu évite ses missiles en faisant :une roulade sur le coté suivit dun saut,et dé que tu peux lui tirer des fleches désite pas en particulier kan il passe sous le pont :ok:

baihu
baihu
Niveau 4
13 juillet 2004 à 11:12:11

Il vient de m´arriver un truc trop con...
Je voulais avoir un collier des neuf vie des milles dieux, donc je vais la ou on fritte doku la premiere fois, je tue les 60dragons, le coffre apparait tout en haut, j´essaie di aller mais je ne peux pas, une des plates formes n´est pas a sa place pour que je puisse monter, et je vais devant les leviers et y a pas marquer " interagir"
donc je peux pas aller en haut chercher le collier...
Comment je peux faire?

jeronim
jeronim
Niveau 7
13 juillet 2004 à 13:44:37

:salut: baihu
si tu peut pas activer lé leviés,cé parske ya un autre levier a activer d abord, il se trouve a l intérieur des ruines :ok:

jeronim
jeronim
Niveau 7
13 juillet 2004 à 13:49:36

Link64 Posté le 13 juillet 2004 à 12:05:45
Je voudrai savoir combien il y a til de vie des dieux car j en ai eu 26 et il m en manke 1 pour augmenter ma vie une 3°fois

:salut: et bienvenu
je e cé pas exactement combien il y a de vie des dieu,mé 26 ca me semble déja beaucoup...

bv52
bv52
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:54:56

ben a mon avi yen a un compte rond pour pouvoir augm sa vie, comme sa va par 9 donc sé un multiple de 9
9 ou 18 ou 27 ou 36...
9 ca fé pa assé
18 peut etre
27 ca doit etre sa puisque que link64 en a 26

jeronim
jeronim
Niveau 7
13 juillet 2004 à 13:57:21

oui surement mé 27 en comptant les collier ou pas? :question:

bv52
bv52
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:59:47

nan juste 27 vies dé dieu ds le jeu
aprè jé pa combien ya de vie dé 1000 dieu

baihu
baihu
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:03:50

Jeronim>> Tu veux dire celui qui est dans la piece apres la salle ou j´ai tué les dragons ( en arrivant de la salle des bifurcations par l´ascenseur?)
Si c´est lui et bah lui non plus je peux pas l´actionner.... :(

jeronim
jeronim
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:16:02

tu é où exactement,kel chapitre...?

jeronim
jeronim
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:33:31

le ver du chapitre 10,pour le battretu lui envoi tt les fleches ke tu as,les shuriken incendiaires,essaye aussi avec le shuriken moulin a vent cé pas mal,et reste tjs sur un coté
voila :ok:
un ver cé pas tro dur , mé deux ca devien plus dur,kan tu rencontrera lé 2 tu fé ce ke je té di sur un , puis sur lautre,faut lé prendre un part un,et ne va surtt pas dans leau tu perdré de la vie betement

jeronim
jeronim
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:18:56

:salut: Yagu

jeronim
jeronim
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:26:22

les petits robots aux lasers , tu lé dégomm ac des fleches explosives ou anti char, il faut ke tu actionne 2 boutons pour faire bouger les 2 plaques, je me repere avec lendroit ou tu es entré dans l entrepot, tu prend lescalier a gauche, les robots vont alor arriver, tu continu de monter tt en haut tu actionne le bouton pour faire bouger une plaque,apré ou avant tu va actionner l autre bouton ki est situé vers la droite de l entrepot, les 2 plaques bougent,tu reprend lescalier du début, tu cntinu et tu arrive a coté du caisse avec des fleches tu te refé un plein, tu saute sur la plaque, apres tu atten kel temmene vers le wagon , tu saute sur le wagon...pour sauter plus loin appuie sur la touche Y :ok:

jeronim
jeronim
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:35:06

Je cé pas si ce ke je té di é tres compréhensible , mé ce n est pas incompréhensible je pense
pshaa27 kan ils sont a 15 metres les robots , cé pas possible de les niker avec le shuriken moulin a vent :honte:

jeronim
jeronim
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:41:08

le shuriken moulin a vent il tire au max a 5 metre donc pour les avoir kan ils sont 20 metres les fleches c kan mm mieux enfin bon si tu cherche la difficulté cé ton probleme :rire2: mé moi kan j aide qqun je lui donne la technique la plus facile...

jeronim
jeronim
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:43:12

mé escuse moi pshaa27 je voulé pas de vexer, je suis dsl :oui:

-pti_gamer-
-pti_gamer-
Niveau 2
13 juillet 2004 à 18:52:25

:d) Quelqu´un peut il m´aider?? je suis au chapitre 12 et je suis bloque au niveau des lave.. il y a deux portes une avec l´une ou il faut avoir deux petit rond pour l´ouvrir et la seconde avec un gros rond.... Je pense que l´on doit mouler le gros rond pour ouvrir la seconde mais mon probleme c´est qu´il faut passer derriere le mur de la fonderie je se sait pas ou aller!!!! HHHEEELLLPPP!!!

jeronim
jeronim
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:57:42

-pti_gamer- Posté le 13 juillet 2004 à 18:52:25
Quelqu´un peut il m´aider?? je suis au chapitre 12 et je suis bloque au niveau des lave.. il y a deux portes une avec l´une ou il faut avoir deux petit rond pour l´ouvrir et la seconde avec un gros rond.... Je pense que l´on doit mouler le gros rond pour ouvrir la seconde mais mon probleme c´est qu´il faut passer derriere le mur de la fonderie je se sait pas ou aller!!!! HHHEEELLLPPP!!!

tu vois ou é la porte ou il faut mettre les 2 truc, et ba si tu regarde bien il y a une statue du marchant pas loin ty va,apres il y a un mur au milieu de la lave, tu cours dessus a l horizontal, é voila tu continu, é tarrivera a la fondrie, recontacte moi si té encore bloqué :ok:

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:01:28

ce kil faut il fau faire des roulade enchainer direct de saut tout sa en zigzagan

baihu
baihu
Niveau 4
13 juillet 2004 à 20:52:54

Jeronim : Chapitre 13 de ma parite consecutive

La vidéo du moment