CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d´Aide>>

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
11 juillet 2004 à 09:54:42

merci

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:12:39

tu vas voir le livre a cote du coffre que tu dois ouvrir.
2712 en faisant 2 vers la gauche, 7 vers la droite,1 vers la droite, et 2 ves la gauche mais lisquand meme le livre a cote.
apres tu louvres et tu obtient le livre des eons,tu le poses sur l autel au milieu du monastere de la grande place

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
11 juillet 2004 à 10:13:32

merci ! !! bocou!!!

Link64
Link64
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:13:36

Le code est 24 12 je crois et il y a ecrit sur le boukin de la table un truc comme gauche droite droite gauche il faut ke sur le coffre t apuit sur la gachette gauche juska arriver au 2,pareil avec gachette droite pour le 4 puis encore droite pour le 1 puis gauche pour le 2

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:15:13

derien galaxy

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
11 juillet 2004 à 12:34:50

Moi être toujour bloker et vous remarker cela !
Je suis o chapitre 13 je crois a la grande pyramide incas ! g tuer la soeur de l´otre une 2eme fois ! :rire:
ensuite le grand méchant se barre puis je vais sous la pyramide en frappant avec une épée une fissure ! la je prend une porte je met le signe de l´eau sur son rebort ! puis je tue pleins de bêbêtes très méchantes les larves à grande dents et la je sais pas ce ki faut faire ! car le truc vert et orange y veut pas les prendre et comme je l´ai en anglais g du mal a tout piger ( d´ailleur g rien piger à l´histoire )
MERCI

tcocochet
tcocochet
Niveau 4
11 juillet 2004 à 12:43:15

je veut pour le 5

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
11 juillet 2004 à 12:46:03

je veut pour le 5 d´accord ?

jeronim
jeronim
Niveau 7
11 juillet 2004 à 19:35:02

:salut: LARA--Kurtis
en fait il faut que tu replace les symboles au bon endroit, la goutte deau sous le dessin de goutte deau, la boule de feu sous le dessin boule de feu, la plante sous le dessin plante...tu ouvrira alor une porte apres avoir placé tout les symboles aux bons endroits :ok:

jeronim
jeronim
Niveau 7
11 juillet 2004 à 19:37:47

:salut: Burnetokill
moi pour les niké sans prendre trop de risques, j utilise la technique de contre attaque,comme ca il ne peuvent pas t envoyé leur shuriken, é une fois kil sont a terre tu peux tous les enchainer en mm temps... je pense que cé la meilleur technique

Yagu
Yagu
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:42:32

je voulais savoir kel arme vous aviez pour battre le boss du chapitre 5 ( la cite des demons) ki a manger la chasseuse de demons . le monstre a des tentacules. Est ce ke on a la faucille de guerre dans ce nivo?

jeronim
jeronim
Niveau 7
11 juillet 2004 à 19:46:40

Yagu je té répondu sur ton autre topic,pour ce monstre utilise l épée du dragon
les faucilles tu les aura un peu avant de te battre contre les squellettes éons, apré etre rentré dans le souterain caché ki pense sous le monastere :ok:

Yagu
Yagu
Niveau 9
11 juillet 2004 à 21:02:35

Ou est ce kon les trouvent les 3 tablettes dans le chapitre 6 ? jen ai 2 pour linstant.

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
11 juillet 2004 à 21:32:48

jeronim Posté le 11 juillet 2004 à 19:35:02
LARA--Kurtis
en fait il faut que tu replace les symboles au bon endroit, la goutte deau sous le dessin de goutte deau, la boule de feu sous le dessin boule de feu, la plante sous le dessin plante...tu ouvrira alor une porte apres avoir placé tout les symboles aux bons endroits

Le truc c ke j´ai un gros bleme je pense bien k´il faut faire ca mais dès que je place le truc d´eau sur le truc d´o des monstres apparaissent je les tue maisn apres il est impossible de bouger les tablette feu et trefle a 2 feuille de leur socl ryu ne veut pas les prendre !

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
11 juillet 2004 à 21:52:09

LARA--Kurtis Posté le 11 juillet 2004 à 21:32:48
jeronim Posté le 11 juillet 2004 à 19:35:02
LARA--Kurtis
en fait il faut que tu replace les symboles au bon endroit, la goutte deau sous le dessin de goutte deau, la boule de feu sous le dessin boule de feu, la plante sous le dessin plante...tu ouvrira alor une porte apres avoir placé tout les symboles aux bons endroits

Le truc c ke j´ai un gros bleme je pense bien k´il faut faire ca mais dès que je place le truc d´eau sur le truc d´o des monstres apparaissent je les tue maisn apres il est impossible de bouger les tablette feu et trefle a 2 feuille de leur socl ryu ne veut pas les prendre !

Trigun81
Trigun81
Niveau 5
11 juillet 2004 à 22:35:22

:question: quelqu´un aurrai t´il une astuce pour battre les boss tanks et hélicoptère svp ?

jeronim
jeronim
Niveau 7
12 juillet 2004 à 10:41:34

:salut: -pti_gamer-
si tu pouvé etre un peu plus précis, di moi a koi ca ressemble...

jeronim
jeronim
Niveau 7
12 juillet 2004 à 10:44:01

LARA--Kurtis, tu na tjs pas trouvé commen faire?
et est ce ke tu é allé dans la salle du mirroir tu peut avoir un scarabée en allumant l autel

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
12 juillet 2004 à 12:03:28

Salut !
je suis a dworku mais j´entre dans une sorte d´eglise et la ya des truc volant avec des faucilles qui m´attaques qu´est ce que je fais ? ( enfin c quoi leurs points faible ? )

-pti_gamer-
-pti_gamer-
Niveau 2
12 juillet 2004 à 17:19:53

:g) Qui peut m´aider!! Je suis au chapitre 12 apres avoir battu le gros chevalier noir et jai compris qu´il fallait faire descendre les plaque grace au manivelle mais je n´arrive pas a aller assez haut et en allant chercher un scarabé d´or jai vu une manivelle situe tout en haut mais impossible d´y aller.... Si quelqu´un voit de quoi je parle il pourrait peut etre m´aider!!!!!!!! :ok:

La vidéo du moment