CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOL quelle connerie!!!

belz7
belz7
Niveau 6
15 juillet 2004 à 01:27:54

Saviez vous que jeux-video on donné 15/20 a ninja gaiden c pas fort fort.Le pire 17/20 a onimusha3 :lol: onimusha est vraiment a chier comparer a ninja gaiden LOL vraiment les testeur de JV sont A CHIER!!!

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
15 juillet 2004 à 11:41:34

belz c des testeur dit pas nimporte koi Ninja Gaiden est bien mais fo pas en faire un plat non plus c un bon jeux mais pas exellent kan mm

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
15 juillet 2004 à 12:02:39

sacrilege, sangohan!!!!
ce jeu est un des meilleurs oquel g jamais joué avec halo!!
il é excellent!

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
15 juillet 2004 à 12:17:31

dsl mais ta pe etre pas joue a bcp de jeux halo est genial c kler mais tu a jouer ka la xboite?????
moi g la ps2 xbox cube et dreamcast bah tu voit des jeux exellent g jouer a la saga des Final Fantasy des resident evil ki maintenant on encore augmenter depuis la cube ( ils ont marker vu ke ct les premier dans leur genre surtout resident avec le survivol horror)ou encore les zelda ou mm DMC ki est kan mm plutot bien ou les metal gear et jen passe mais en tou cas dans tout les jeux ke g citer NG narrive pas a les detronner c un jeux tre bien mais che pas il manke un ptit kelke chose je pense

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:09:52

non la camera moi g jamais eu de vrai probleme avec, suffit d´utiliser tes 2mains qd tu joues ( et pas tes 2pieds comme le testeur de ce site)

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:30:49

pshaa27 Posté le 15 mai 2004 à 16:39:40
regardais ce que j ai ecris a KIlly;le testeur bidon de jv.com sur ninja gaiden
serait il possible que vous changiez la note de ninja gaiden?
15/20?c est honteux pour un tel jeu.vous aller mettre 20/20 a zelda et 15 a ca
les graphismes sont les plus beau jamais vu(c est ce que vous avez marque)
jouabilite16 tout ca pour la camera alors que la camera de zelda est dans le meme genre
duree de vie 15 vous mettez qu il est long mais vous lui mettez 15 car il est dur,sauf que cest mieux qu un jeu soit dur et dure un peu moins longtemps que un jeu facile genre zelda ou j ai passe 40 h a le terminer sans jamais perdre une seule fois
la bande son est dans le meme genre que prince de perse donc bien et pas soulante
et le scenario est marrant je trouve,11?POP16?
alors que le scenario de prince de perse est moins haletant que celui de ninja gaiden ou on poursuit inlassablement DOKU
mes notes et certainement celles de tout ceux qui ont essaye ce jeu:
graphismes:20 magnifiques , somptueux , rien a redire
jouabilite:19 excellente,les combats sont tres nerveux compares a prince of persia et les phases de plate forme sont excellentes
duree de vie:17 ce jeu est teres prenant et on prend un certain plaisir a recommancer certains boss genre celui avec son nunchaku du nivo 1
bande son:17 tres bon briuitages
scenario:16tres bonnes idees sur les legendes des eees et du parcours de la vengeance de ryu hayabusa
note generale
19/20 je vois pas pourquoi ce jeu ny aurai pas droit alors que prince of persia l a
suffit de regarder le test des autres mag:gamekult:9/10 excellent
Xbox mag:19/20 tres merite
donc faites a ce que ce massacre sur la note de ce jeu soit retablie car 15 c est honteux pour un tel jeux.
merci,de votre comprehension
pshaa27,porte paroles des fans de ninja gaiden
vous etes d accord avec moi?

il ma jamais repondu killy alors que je lai relancer 4 fois

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:32:28

sauf que la camera de zelda etait ds le meme genre sur Nintendo 64 mais sur Gamecube on la dirige manuellement grace au stick jaune. mais c vrai que c abusé 15 pour Ninja Gaiden.

alkart
alkart
Niveau 4
15 juillet 2004 à 20:35:53

Imaginons quelques instants que JV est mis 19/20 a NG.tout le monde est content et Hop 2 ans apres y a une suite qui gomme tout les defauts du 1 et la il lui mettent combien? 22/20?pourquoi pas soyons fou mais bjour la credibilité Je pense que 15/20 est une note parfaite pour ce jeu car ds la vie faut etre objectif et faut prendre en compte une possible marge de progression , marge qui existe pour un jeu tel que NG.
Ms bon chacun son avis pour certain il est exeptionnel pour d autre il l est moins ms y a une chose de sur c est que les notes de jv ne sont pas homogenes ( certainement parceque les gouts des un ou des autres varient ( ici en l occurence les testeurs)mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas)

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
15 juillet 2004 à 20:47:53

Rien a dire.Pkoi cherchez plus loin.
15/20 c honteux.
Je trouve que les ntotes sont très inégale.
On dirré que les jeux exclusif xbox ne sont pas très aprécié doa3 16/20 ninja 15/20
Y a untruc bizarre.
Soit les jeux sont trop dur pour les testeurs, c´est pas notre faute s il savent pas jouer et qu ensuite ils tappent une crise et mettent des sales notes.
Soit qu il ont été payés pour etre contre les jeux xbox

alkart
alkart
Niveau 4
15 juillet 2004 à 21:59:58

Perso je viens d un monde ou 15/20 est une tres bonne note donc la je comprend plus....

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:06:14

alkart

faut pas comparer les suites a l´original a mon avis mais aux autres jeux qui sont sorti au meme moment. sinon pour le prochain zelda qui a eu 20 ils vont mettre combien? parce qu´il sera pas moins bien et apparemment il peut pas etre mieux d´apres leur note.

je sais pas si g ete clair mais bon voila.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:27:20

jeuvideo.com sont des corrompus!!
joypad: 9/10
gamekult:9/10
Mox/19/20

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
16 juillet 2004 à 10:36:36

Oué on est d même avis phaash.lol
Mais qui sont ceux qui versent de l argent.
Nintendo, PS2, bush, ou pe etre toi phaash.

alkart
alkart
Niveau 4
16 juillet 2004 à 12:12:24

je t ai compris Donnie

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:50:29

depuis 2 crisse d´anée , jv.com sont trop chiant avec les jeux faudrait faire un boycott...

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
17 juillet 2004 à 09:54:51

c´est vrai que pour un jeu qu´on attendait depuis des années, il sort, et paf un ptit 15/20 " bien mérité" . ..
c´est n´importe quoi, suffit de savoir y jouer et on y est prit !
avant j´avais un problème car je savais pas que y avait des coups spéciaux, alors toujours " xxxxxxxxxxxxx" à la longue sa soule, et c´est pas trop efficace...mais là j´ai bien compris et c´est trop beau !
19/20 car, rien n´est parfait... voire 20/20, y a pas mieux dans ce genre !

belz7
belz7
Niveau 6
21 juillet 2004 à 04:30:28

bon on petit test les personnes qui sont daccord disez on gros OUI!

belz7
belz7
Niveau 6
21 juillet 2004 à 04:44:36

POURQUOI!!!!!!!!! 17/20 A OMUNISHA!!!! 15/20 a NJ est pas bonne mais Mais moins que onimusha C pas FORT JE LE RÉPèTE!!!

belz7
belz7
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:26:08

JE suis daccord avec toi! a tu joué a onimusha 3? si oui loue le et regarde le gamplay de ce jeu je pense que tu peut meme pas sauter :lol:

belz7
belz7
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:27:36

ouais ca serais vraiment cool nintendo vont en sortir un dans 1 ou 2 ans!! sans ( sunch added)= dessin animé!

La vidéo du moment