CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level 6

amidili
amidili
Niveau 3
23 juillet 2004 à 03:21:01

svp comment fait-on pour battre le squelette du chapitre 6 merci

ultimeplayer
ultimeplayer
Niveau 3
23 juillet 2004 à 04:16:51

ecoute moi sa ser a rien de te le dire ya pt 15 topic la deus chercher pq moi sa ma pris 1 moi pour l battre et jai reussi ok le tricheur

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:31:22

c est le boss le plus simple du jeu

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:33:28

pshaa27 Posté le 20 mai 2004 à 16:17:04
prends le dragon sword,et le shuriken moulin a vent
moi,jai meme pas utilise 1/4 de ma barre de vie , sans utiliser de potion , si tas du mal contreca,je texplique pas contre alma.moi perso j ai lutte mais je lai eu
pshaa27 Posté le 20 mai 2004 à 19:42:56
c est quand tu est loin,tu peux le niquer avec,ou sinon utilise le ninpo art of inferno,et sa queu , si tas du reflexe elle devrais pas de toucher,moi jai juste etait touche par deux blocs
RikWeaN Posté le 20 mai 2004 à 20:31:42
Moi je l´ai eu sans utiliser de potions, mais j´étais bien obligé car j´en avais plus
Et j´avais qu´un Ninpo et l´épée du Dragon.

Mais les Boss, finalement, c pas très compliqué : ´faut pas y aller en bourrin et voir comment ils fonctionnent :
Lui, en début de combat tu surveille bien son comportement de façon à voir s´il se prépare à essayer de te bouffer la gueule ( pasque bon, ça fait quand même bien mal) et dès qu´il se calme et pose sa patte, tu te défoules dessus, en faisant une roulade à gauche et à droite environ tous les 3 ou 4 coups, de façon à éviter les os qu´il t´envoie ( ils auraient pu trouver mieux seulement). Attention car plus le combat avance et plus le rythme de son lancer d´os s´accélére! Les vicieux.
Tu fais attention car parfois il t´écrase, et surveille en permanence sa queue, dès qu´il la fait tourner sur le terrain de jeu tu sautes 2 fois, une fois pour éviter l´aller et une autre fois pour le retour
lion-heart Posté le 20 mai 2004 à 20:53:05
moi je suis rester a l´ecrat pres de l´hotel et avec mon shuriken moulin a vent je l´ai eclater facile

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
23 juillet 2004 à 10:47:29

che pas moi javais sauvegarder devant et javais mm pu de nimpo et une seul petite potion et javais lma barre de vie au 3/4 et g kan mm reussi a le battre pourtant chui pas super fort a se jeux fo le faire plusieur fois c sur si tu le fait 1fois et tabandonne tu trouvera pas les point faible apres tu c les attake et c bon moi persos des le debut je lui fou 2combo a lepee dans la tete apres je me protege il envoie ses os je crois des kil en a envoyer 2 tu fait une roulade avant et tu fait un ptit combo si il te saute dessus tu te decale un pe sur la droite ou la gauche et c esquiver sinon bah le coup de queue tu le voit arriver moi je saute une fois puis une 2e c tout con voila c kler alma est plus dur moi g utiliser 3potion je crois et javais mm pas l´art de linferno donc aucune magie mais je la trouve pas si dur ke sa ( normal lol)pareil pour doku 1ptite potion et une grande

La vidéo du moment