pshaa27 Posté le 20 mai 2004 à 16:17:04
prends le dragon sword,et le shuriken moulin a vent
moi,jai meme pas utilise 1/4 de ma barre de vie , sans utiliser de potion , si tas du mal contreca,je texplique pas contre alma.moi perso j ai lutte mais je lai eu
pshaa27 Posté le 20 mai 2004 à 19:42:56
c est quand tu est loin,tu peux le niquer avec,ou sinon utilise le ninpo art of inferno,et sa queu , si tas du reflexe elle devrais pas de toucher,moi jai juste etait touche par deux blocs
RikWeaN Posté le 20 mai 2004 à 20:31:42
Moi je l´ai eu sans utiliser de potions, mais j´étais bien obligé car j´en avais plus
Et j´avais qu´un Ninpo et l´épée du Dragon.
Mais les Boss, finalement, c pas très compliqué : ´faut pas y aller en bourrin et voir comment ils fonctionnent :
Lui, en début de combat tu surveille bien son comportement de façon à voir s´il se prépare à essayer de te bouffer la gueule ( pasque bon, ça fait quand même bien mal) et dès qu´il se calme et pose sa patte, tu te défoules dessus, en faisant une roulade à gauche et à droite environ tous les 3 ou 4 coups, de façon à éviter les os qu´il t´envoie ( ils auraient pu trouver mieux seulement). Attention car plus le combat avance et plus le rythme de son lancer d´os s´accélére! Les vicieux.
Tu fais attention car parfois il t´écrase, et surveille en permanence sa queue, dès qu´il la fait tourner sur le terrain de jeu tu sautes 2 fois, une fois pour éviter l´aller et une autre fois pour le retour
lion-heart Posté le 20 mai 2004 à 20:53:05
moi je suis rester a l´ecrat pres de l´hotel et avec mon shuriken moulin a vent je l´ai eclater facile