CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teknique de boss ici!!!

belz7
belz7
Niveau 6
24 juillet 2004 à 07:45:53

je vais ecrire les tecknique pour tué les boss de chaque chapitre!!! Je commence
CHAPITRE 1
Bon le boss c´est un espece de gros mec avec des nunchakoupour le tué il suffit de monter sur le mur et appuyé sur la touche Y.

CHAPITRE 2
Le boss= un gros samurai rouge pour le tué tenez la touche Y au maximum et quand il vous charge LACHEZ LA TOUCHE!!!

CHAPITRE 3
Le boos= un gros bonhomme avec un flingue qui tire du lazer pour le tué il vous faut le dragon sword lvl2 quand il grogne vous lui foncé de dessus an appuyant sur A+Y.

CHAPITRE 4
Je pense quil na pas de boss lol mais pour tué les ninja brun qui tire des shuruken de feu vous leur faite A+Y ou montre sur un mur et Y. P.S ( le shuruken volant est dans une ruelle proche du hans bars il suffit de faire 3 wall run et de sauté et le gros truck en forme de shuruken te donne toute ta vie.)

CHAPITRE 5
Il y a 2 boss des espece de diablo(taureau rouque de lenfer pas fin) et un tas de merde gluant avec des tantaculles. Pour tué les diablos monter sur un mur et faite Y ou A+Y.Pour la bibitte gluante vous lui coupé les tantaculles avec A+Y et une fois les tantaculles coupé vous lui faite une gros combo comme XYXXXX.

CHAPITRE 6

Pour le chapitre 6 le gros skelette est très facile il vous faut le Shuruken volant vous lui balancer sur les pattes. Pas besoin d attaque physique esquiver les coup de queue en sautant et les coup de tète en sautant par en arrière.

CHAPITRE 7

Bon le boss du chapitre 7 est un des boss les plus difficile de NJ(ninja gaiden) Son nom est alma et elle est une grosse femme volante la soeur de rachel.Il existe plusieur tecknique pour la tué la mienne c´est de utiliser le nimpo art of inferno lvl2 pas besoin de lui donné un coup de lamme sa consiste quand elle ataque soit les boulle muve ou les pouttre au momment ou elle commence une de ses deux attaques vous lui balancer ton nimpo.(repéter jusquau temp quelle meurt) Il i a aussi la teknique de esquivé les coup et ses boulle mauve et pouttre avec roullade +a mais je men souvien plus lol.

CHAPITRE 8

Le chapitre 8 na pas de boss sauf les 2 mittrailleuse et l´élicoptère pour les mitrailleuse vous lui balancer des fleche avec votre arc forte ( vous trouvé larc puissant proche du vendeur sur le deuxieme blacon)et pour l´élico c pas compliqué protèger vous et attender quelle parte elle vas partire toute seulle.

CHAPITRE 9

Dans ce chapitre il y a beaucoup de boss 2 tank 1 helico et une tour qui faut détruire.pour les tank vous prennez les fleches percante et votre shuruken volant vous vous approchez du tank mais atention au rocket vous vous approcher les plus proche possible vous appuyé A et lancé votre shuruken volant les mec dans la mitrailleuse est supposé se cache environ 20 seconde pendant ce temp vous prenez votre arc avec les fleches percante et tirer sur le tank(repèter cette oppération pour les deux tank) Bon pour l´élico vous prenez votre arc et tiré dessu quand elle est vulnérable pour évité ses missile il faut faire roullade puis sauter.voila

CHAPITRE 10

Les boss sont deux gros vers pour les tué ma teknicque est quand il plongue ca tète dans l´eau je fais A+Y pour éviter son electriciter roulade + A.

Bon pour le reste je vais comtinué demain je suis trop fatigué :sleep: lol Vous pouver mettre vos teknique sur ce forum aussi! :bye:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:06:47

desloe de te decevoir mais ac existe deja

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
24 juillet 2004 à 13:40:18

ouvre les yeux!! :ouch:

belz7
belz7
Niveau 6
24 juillet 2004 à 16:41:04

SERIEUX :snif2:

belz7
belz7
Niveau 6
24 juillet 2004 à 17:01:09

Me revoila je continue

CHAPITRE 11
C´est doku AHHAHAHAAH non il est facile fait le vol de lhirondelle et voila lol.

CHAPITRE 12

Le boss un gros dragon tu tachète plien de flèche explosive et ca lui fera perde beaucoup de vie quand il veut te bouffer tu fais X+A dans les aire +Y PS utilise le nimpo elecrique pour le finir.

CHAPITRE 13
Le retour d alma HAHA non elle est beaucoup plus facile quau chapitre 7 prend art of inferno et A+Y le tour et joué.

CHAPITRE 14
LE phamtome de doku pour les tué il faut faire ( saut+Y) ou ( saut+YX).PS POUR les putain de pirana prend tes faucille vigorrienne fais XXXXXXX quand ton atake ce fini tu fais ART OF AZUMINA.

CHAPITRE 15
Prend tes flèche explosive pour lesquivé tu fais roulade +A.

VOILA SALUT :ok:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:26:44

Chapitre 1 : Perso j´attend qu´il me fonce dessus puis j´esquive avec une roulade et j´lui envoie XXY, ensuite je refais une roulade. C´est lent mais très peu risqué.

Chapitre 2 : J´ai la même technique, si ce n´est que je vide d´abord mon arc sur lui et que quand je lache Y j´m´assure d´être assez loin de lui mais assez près pour qu´ils se prennent des dégats sans que moi j´m´en prenne...

Chapitre 3 : même technique

Chapitre 4 : Pour les ninja je fais que des contre-attaques en X ( et pas XX, juste X). Comme pour ma technique du boss 1, grâce à cette technique je ne peux pas me faire toucher.

Chapitre 5 : J´attend que les dinos commencent à me foncer dessus et je fais un vol de l´hirondelle, autrement le coup est bloqué. Pour le monstre à tentacule pareil si ce n´est que je charge Y et que j´utilise les Auras libérées par les tentacules pour faire une technique ultime.

Chapitre 6 : Même technique

Chapitre 7 : J´lui fais des vols de l´hirondelle à un moment où elle est à Terre puis une fois étourdie j´lui fais une lame de Nirrti.

Chapitre 8 : Même technique, si ce n´est que j´cours dans tous les sens histoire de pas me manger les missiles...

Chapitre 9 : Même technique

Chapitre 10 : J´prend la Dabilahro, et dès qu´il font leur balayage je saute et je fais avant+Y ( tourbillon enflammé), même chose quand ils mettent la tête dans l´eau si ce n´est que j´attaque immédiatement.

Chapitre 11 : Je fais vol de l´hirondelle quand il me fonce dessus. On peu théoriquement l´attaquer quand il t´envoie son épée mais après il pourra contre-attaquer...

Chapitre 12 : je prend la Dabilahroj´actionne l´interrupteur pour monter sur la plate-forme, je saute pour éviter qu´il me bouffe, et je garde ses brassement d´ailes, puis je fais une roulade pour récupérer plus vite ma garde. Quand il avance la tête, je lui fais XXXY, et pas plus long sinon il s´en va avant de se prendre le Y, qui fais le gros des dégats.

Chapitre 13 : Vol de l´hirondelle quand elle me fonce dessus, pas trop dur... Pour les poissons fantômes, je fais saut_avant+X avec la Dragon Sword, comme ça les pirana ne peuvent pas me toucher et crève assez rapidement, et j´utilise pas de Ninpo...

Chapitre 14 : Même technique qu´avec Doku vivant : je fais un vol de l´hirondelle dès qu´il me fonce dessus.

Chapitre 15 : Dabilahro, j´attend qu´il me fonce dessus façon torpille puis j´lui met le plus gros combo de l´arme : XXXXXY, puis je saute en arrière pour pas me faire chopper. Le plus chiant avec ce boss c´est les démons qui te font chier quand tu veux l´attaquer... Mais le combo que j´utilise avec la Dabilahro fais mal sur 360°, donc il là encore je prend très peu de risque et ne perd casiment pas de vie.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:37:09

Pour l´empereur sous sa 1ère forme, j´lui envoie moins d´une dizaine d´Art of Inferno lvl3 et il crève assez rapidement.
Et l´empereur sous sa véritable forme, j´utilise le vigoorian fail lvl2 et j´fais son big combo ( XXX avant+XXX...) dès qu´il essaie de me bouffer : j´fais un Art of Inferno pour dégommer sa tête au moment où elle retourne vers le corps. Quand il marche dans la lave sans rien faire, j´lui dégomme la tête avec les flèche explosives, puis les Anti-chars, puis les flèche normal ( d´habitude il crève avant qu´j´arrive à cours d´obus anti-chars ^^)

Chapitre 16 : Si il n´y avait pas le boss de Chapitre 6, j´dirais qu´il s´agit là du boss le plus facile du jeu : Il suffit de lui enchainer des vols de l´hirondelle à l´infini et il crève sans qu´il ne puisse rien faire. La seule chose peut-être un peu hardue est de placer le 1er et de l´étourdir...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:43:46

PS :
Chapitre 10 : Pour l´oiseau squelette qui lance des lasers, prenez la Dabilahro, mettez vous près de ses jambes, assez près pour l´attaquer avec le Shuriken moulin à vent, mais assez loin pour pas vous faire chopper, quand il baisse la tête, Faites XXXXXY puis XXY. Recommencez avec l´autre jambe jusqu´à c´qu´il meurt.

Chapitre 12 et 15 : Pour l´espèce de Yéti cul de jatte, c´est vraiment très simple : avec la Dragon Sword, attendre qu´il vous fasse sa choppe ou alors ses gros piqués. Et profiter de son temps de récupération pour l´attaquer. Quand il s´agitte et fait apparaitre de la glace sous vos pieds, sautez-roulez...

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:48:47

putin svp arreter c topic ki serve a rien ya a deja 40000 sur ce forum

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:52:58

Oui mais des techniques qui marchent...

belz7
belz7
Niveau 6
24 juillet 2004 à 20:38:50

Ia tu quequn qui pourrait me donné une meilleur tecknique pour alma je suis a hard et je ne veut pas prendre toute mes nimpo.

belz7
belz7
Niveau 6
24 juillet 2004 à 20:42:23

Eil au contraire darkmanson a place que tout le monde font des topic sur un boss en particulier il vienne voir sur ce topic :ok: c une bonne idée alors coopèrre.

belz7
belz7
Niveau 6
25 juillet 2004 à 06:14:04

Veiller mettre vos teknique svp

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:18:52

je suis d accord avec darkmanson, maintenant ikl n ya que des topics qui sont cpiés et qui polluent notre forum

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:07:48

belz7 Posté le 24 juillet 2004 à 20:42:23
Eil au contraire darkmanson a place que tout le monde font des topic sur un boss en particulier il vienne voir sur ce topic c une bonne idée alors coopèrre.

sa a deja ete fai o moin3 fois un topic sur tou les boss

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
25 juillet 2004 à 12:53:51

je vois pas le truc là!!si chacun fait son topic pour les technique de boss on va sen sortir sé trop nul sa!!!!!!personnellement moi j´ai pas eu besoin d´aller voir lezs topic de technidue de boss parce qu´il son trop facile!!!!

belz7
belz7
Niveau 6
25 juillet 2004 à 22:09:39

EIL Messieur je c tout(quapasdepsedoPD)pas 10000 forum tout le monde mettre leur tekniquesur ce forum!!!! espece de con. Regarde a la fin si tu sais LIRE

belz7 Posté le 24 juillet 2004 à 07:45:53
je vais ecrire les tecknique pour tué les boss de chaque chapitre!!! Je commence

CHAPITRE 1
Bon le boss c´est un espece de gros mec avec des nunchakoupour le tué il suffit de monter sur le mur et appuyé sur la touche Y.

CHAPITRE 2
Le boss= un gros samurai rouge pour le tué tenez la touche Y au maximum et quand il vous charge LACHEZ LA TOUCHE!!!

CHAPITRE 3
Le boos= un gros bonhomme avec un flingue qui tire du lazer pour le tué il vous faut le dragon sword lvl2 quand il grogne vous lui foncé de dessus an appuyant sur A+Y.

CHAPITRE 4
Je pense quil na pas de boss lol mais pour tué les ninja brun qui tire des shuruken de feu vous leur faite A+Y ou montre sur un mur et Y. P.S ( le shuruken volant est dans une ruelle proche du hans bars il suffit de faire 3 wall run et de sauté et le gros truck en forme de shuruken te donne toute ta vie.)

CHAPITRE 5
Il y a 2 boss des espece de diablo(taureau rouque de lenfer pas fin) et un tas de merde gluant avec des tantaculles. Pour tué les diablos monter sur un mur et faite Y ou A+Y.Pour la bibitte gluante vous lui coupé les tantaculles avec A+Y et une fois les tantaculles coupé vous lui faite une gros combo comme XYXXXX.

CHAPITRE 6

Pour le chapitre 6 le gros skelette est très facile il vous faut le Shuruken volant vous lui balancer sur les pattes. Pas besoin d attaque physique esquiver les coup de queue en sautant et les coup de tète en sautant par en arrière.

CHAPITRE 7

Bon le boss du chapitre 7 est un des boss les plus difficile de NJ(ninja gaiden) Son nom est alma et elle est une grosse femme volante la soeur de rachel.Il existe plusieur tecknique pour la tué la mienne c´est de utiliser le nimpo art of inferno lvl2 pas besoin de lui donné un coup de lamme sa consiste quand elle ataque soit les boulle muve ou les pouttre au momment ou elle commence une de ses deux attaques vous lui balancer ton nimpo.(repéter jusquau temp quelle meurt) Il i a aussi la teknique de esquivé les coup et ses boulle mauve et pouttre avec roullade +a mais je men souvien plus lol.

CHAPITRE 8

Le chapitre 8 na pas de boss sauf les 2 mittrailleuse et l´élicoptère pour les mitrailleuse vous lui balancer des fleche avec votre arc forte ( vous trouvé larc puissant proche du vendeur sur le deuxieme blacon)et pour l´élico c pas compliqué protèger vous et attender quelle parte elle vas partire toute seulle.

CHAPITRE 9

Dans ce chapitre il y a beaucoup de boss 2 tank 1 helico et une tour qui faut détruire.pour les tank vous prennez les fleches percante et votre shuruken volant vous vous approchez du tank mais atention au rocket vous vous approcher les plus proche possible vous appuyé A et lancé votre shuruken volant les mec dans la mitrailleuse est supposé se cache environ 20 seconde pendant ce temp vous prenez votre arc avec les fleches percante et tirer sur le tank(repèter cette oppération pour les deux tank) Bon pour l´élico vous prenez votre arc et tiré dessu quand elle est vulnérable pour évité ses missile il faut faire roullade puis sauter.voila

CHAPITRE 10

Les boss sont deux gros vers pour les tué ma teknicque est quand il plongue ca tète dans l´eau je fais A+Y pour éviter son electriciter roulade + A.

Bon pour le reste je vais comtinué demain je suis trop fatigué lol Vous pouver mettre vos teknique sur ce forum aussi!

ICI MERDE :honte:

La vidéo du moment