Chapitre 1 : Perso j´attend qu´il me fonce dessus puis j´esquive avec une roulade et j´lui envoie XXY, ensuite je refais une roulade. C´est lent mais très peu risqué.
Chapitre 2 : J´ai la même technique, si ce n´est que je vide d´abord mon arc sur lui et que quand je lache Y j´m´assure d´être assez loin de lui mais assez près pour qu´ils se prennent des dégats sans que moi j´m´en prenne...
Chapitre 3 : même technique
Chapitre 4 : Pour les ninja je fais que des contre-attaques en X ( et pas XX, juste X). Comme pour ma technique du boss 1, grâce à cette technique je ne peux pas me faire toucher.
Chapitre 5 : J´attend que les dinos commencent à me foncer dessus et je fais un vol de l´hirondelle, autrement le coup est bloqué. Pour le monstre à tentacule pareil si ce n´est que je charge Y et que j´utilise les Auras libérées par les tentacules pour faire une technique ultime.
Chapitre 6 : Même technique
Chapitre 7 : J´lui fais des vols de l´hirondelle à un moment où elle est à Terre puis une fois étourdie j´lui fais une lame de Nirrti.
Chapitre 8 : Même technique, si ce n´est que j´cours dans tous les sens histoire de pas me manger les missiles...
Chapitre 9 : Même technique
Chapitre 10 : J´prend la Dabilahro, et dès qu´il font leur balayage je saute et je fais avant+Y ( tourbillon enflammé), même chose quand ils mettent la tête dans l´eau si ce n´est que j´attaque immédiatement.
Chapitre 11 : Je fais vol de l´hirondelle quand il me fonce dessus. On peu théoriquement l´attaquer quand il t´envoie son épée mais après il pourra contre-attaquer...
Chapitre 12 : je prend la Dabilahroj´actionne l´interrupteur pour monter sur la plate-forme, je saute pour éviter qu´il me bouffe, et je garde ses brassement d´ailes, puis je fais une roulade pour récupérer plus vite ma garde. Quand il avance la tête, je lui fais XXXY, et pas plus long sinon il s´en va avant de se prendre le Y, qui fais le gros des dégats.
Chapitre 13 : Vol de l´hirondelle quand elle me fonce dessus, pas trop dur... Pour les poissons fantômes, je fais saut_avant+X avec la Dragon Sword, comme ça les pirana ne peuvent pas me toucher et crève assez rapidement, et j´utilise pas de Ninpo...
Chapitre 14 : Même technique qu´avec Doku vivant : je fais un vol de l´hirondelle dès qu´il me fonce dessus.
Chapitre 15 : Dabilahro, j´attend qu´il me fonce dessus façon torpille puis j´lui met le plus gros combo de l´arme : XXXXXY, puis je saute en arrière pour pas me faire chopper. Le plus chiant avec ce boss c´est les démons qui te font chier quand tu veux l´attaquer... Mais le combo que j´utilise avec la Dabilahro fais mal sur 360°, donc il là encore je prend très peu de risque et ne perd casiment pas de vie.