CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chap 14 jvé pété un kable!!!!!!!!!!!!!!!

fuzzle
fuzzle
Niveau 6
28 juillet 2004 à 17:55:41

putin dmerde sa ménerve jarive pa apassé le chap 14!!!! c c putin de poisson ki mponpe tou mon san!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:00:39

l art de l inazuma, l art des roues de feu et les faucilles vigorreenees peuvent etre tres utile

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:00:46

:gne:
Recherche je pense que tu devrais trouver une teknik sur ce forum ! ( je ne suis qu au chapitre 10)

fuzzle
fuzzle
Niveau 6
28 juillet 2004 à 18:06:29

:ok:

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:59:09

Moi g utiliser lepee avec kelke fois des roue de feu en fait je sauter et jappuiyer sur X et sa marche tres bien si ta des roue de feu tu les mets en mm temps et tu revien en arriere a chaque fois parceke si tu crous tout droit il tatraperont par darriere donc vaut mieu fait kelke coup et tu ressaute en arriere en+ sa te permettra davoir des boule de nimpo voila moi sa va tout seul avec sa

exosqel
exosqel
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:59:03

faucille vigoréenne double : XXX->XXXXXXXXXXX
c´est vachement pratique

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:32:01

Si tu te fou de ton Karma, cour avec l´Art of the Fire Wheels, sinon utilise l´Art of the Inazuma avec le Armlet of Fortune.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:58:03

La technique d´exosqel est très bonne.
Couplée à quelques Roues de Feu dès que tu te retrouves en mauvaise posture, je pense qu´elle peut devenir très efficace.
De toutes façons, ils te donnent des orbes rouges très souvent :)

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
29 juillet 2004 à 17:04:39

oui et en plus si tu masi le bracelet de bénédiction en tuan les poison tu gagne bcp d´argen avec les poisson moi sé se que jai fait!!et quan tu arrive plus loin a la porte pour prendre la clée du coueur ta des poisson et tu fai la même chose et aprés moi jme sui acheter le max de tablette de résuréction!!!

exosqel
exosqel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:52:07

le mieux c´est de ne jamais dépenser d´argent dans le jeu tant que tu n´as pas la perfection naturelle ( épée en bois niv7) sauf pour les faucilles vigoréennes. en faisant ca tu finis le jeu presque assurément du moment que tu n´es pas bloquer car si tu avance en général tu trouves des potions. Lorsque tu auras la perfection naturelle n´hésite pas a absorber des aura pour gagner plus d´agrent en tuant un max de monstre et une fois que tu auras passé les poissons avec les faucilles tu auras normalement un max de pognon et juste avant d´aller au coeur du chateau tu pourras allé acheter en priorité 3 talisman de résurection ( c le max) , 5 élixirs de la vie tout puissants et cinq élixir démoniaque tout puissant.

lorsque tu monteras dans le chateau tu rencontrera des poissons et des fois juste après il y aura un cofre avec dedans un élixir tout puissant. Si tu en a dja un max mais que tu as perdu mais rien qu´un peu d´énergie alors utilise en un et prend celui du coffre.

je pense que la meilleur combinaison du jeu c´est :

arme: perfection naturelle ( sauf si on ne l´a pas alors c´est la véritable épée du dragon)

arme de lancée: kunaï incendiaire ( et oui ce ne sont pas des shurikens mais des kunaï a l´origine)

bracelet : bracelet de la sérénité

ninpo : Art de l´enfer contre les boss sinon inazuma

voila c´était ma petite touche personnel.
N´hésitez pas à essayer si vous n´avez pas testé.

Bon jeu

exosqel
exosqel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:01:51

ouaaaaaaaa
j´ai écrit tout ça :ouch2:
:rire2:

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:33:11

Pas tout a fait d´accord... Il est trèèès important d´upgrader la Dragon Sword au niveau 2 dans le chapitre 3 afin d´avoir le Flying Swallow ( saut+Y). Dans le jeu, je crois pas quil y a de meilleur arme que la Dragon Sword.

Aussi, selon moi, Dabilahro est bien plus puissante que Unlabored Flawlessness ( perfection naturelle) et elle coute bcp moins cher. En plus, elle a un plus beau design.

Pour l´arme de lancé, je prend les shurikens pour avoir un bon karma en faisant des plus gros combo, les shurikens explosifs ( meme si ce sont des kunai, dans le jeu il mette shuriken donc le monde comprenne mieu) pour certain boss comme et parfois le Windmill Shuriken dans quand jai pu rien.

Mais ta raison pour Kunai, ils ont fait une erreur. Cest comme le Boujutsu. Premierement, ces Bo ( baton) et jutsu signifit " Art" donc l´arme sappelerait l´Art du baton?

exosqel
exosqel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:37:35

pour ce qui est du flying swallow il suffit d´upgrader les faucilles et on obtien une autre version plus puissante a laquelle on peut rajouter un gros coup de pier avec Y.

coter erreur c´est vrai mais bon . .. on va pas s´acharner sur eux parce qu´il ont voulu etre plus clair mais sa laisse les " débutants" dans l´erreur et j´ai horreur mais vraiment horreur de ca car apres on entend a plusieur reprise des coneries

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:43:26

Lol mais bon cest pas la fin du monde de confondre shuriken et kunai.

Pour flying swallow, on la plus tot. Il est utile pour le boss du chapitre 3, la pieuvre et le dino squelette

exosqel
exosqel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:46:10

ouai mais bon se srai plus fun d´éviter l´anti jeu parce que je trouve pas trop marrant de me faire tous les boss au flying et puis sa rajoute de la difficulter :p)

La vidéo du moment