CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une technique peu glorieus mais bon..

devilfox
devilfox
Niveau 5
31 juillet 2004 à 15:27:41

salut premiere fois que je vien sur ce forum.. voila au chap 4 ou5 je sais plus je reste a cote de muramasa je sort de cet zone et je revien les enemie reaparaisse je fe sa tout le temps pour avoir plein de aura jaune je voulais savoir si je fessai je pourrai evoluer mon sabre de bois au lvl7 ou on doit etre plus loin dans le jeu pour sa . voila et je faudrais savoir ce que vs pensez de cette methode ( desole suis pas tres kler quand jecrit)

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
31 juillet 2004 à 15:34:40

ben enfette il va te valoir bcp mais bcp de temp pour la mettre au niveau 7 parce que sa va te couter 100 000 aura d´or le prix monte au fur et a mesure moi pour les avoir sé 100 000 aura je me sui aider des poisson qui son a la fin du jeux + le bracelet de bénédiction qui te donne deux foi + d´aura d´or quan tu les prend moi jte dit avance parce que tu va rester une éternité ici il réaparaise mais il te donne pas bcp d´aura d´or alors avance et si tu veu le bracelet de bénédiction vend té scarabé d´or a muramasa!!!voila bonne chance a+ et avance

devilfox
devilfox
Niveau 5
31 juillet 2004 à 15:38:53

ha ok 100000 sa fe bcp lol ok.fo 40 scarabee c bien sa?

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
31 juillet 2004 à 15:41:35

non il en faut 16 pour avoir le bracelet ( je croi) de toute facon donne les au marchand il te donnera quelque chose a chaque fois une vie de dieux ; espit du diable des bracelet une armes le jeux ninja gaiden l´ancienne version sur nes et je sai plus koi d´otre donne lui de toute facon

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:40:40

Tu peux upgrader l´épée en bois à Perfection Naturelle dès le chapitre 8. Il se trouve aussi que c´est le meilleur moment pour le faire... Met le bracelet de la benediction, va jusqu´au bar de Han´s et entre-y. Ressors-en, et tout de suite, envoie un Inferno sur le gars avec le lance-roquette, il devrait la plupart du temps libérer une Aura bleue. Met toi en garde jusqu´à c´que l´Aura apparaisse, puis roule sur ta droite, et fait A+X, pour sauter vers le soldat de droite. Au moment où t´attérit, fait Y pour avoir une charge automatique. Absorbe l´aura bleue durant la charge et lâche le tout sur le soldat devant toi. Et hop ! au moins 800 Auras en poche ^^ Si tu joues en Très difficile, il y aura encore pas mal d´ennemis à chaque fois ( 4 ou 5) profite-en pour essayer de placer une autre technique supreme ^^ Si tu manque de vie ou de ninpo, va te recharger au symbole XBox...

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
31 juillet 2004 à 18:46:22

800 < tu te moque de moi toi sé nul il va pas y arriver!!!tu sai combienne il faut pour avoir perfection naturel il lui 100000 sé pas bcp peu etre!!faut trouver un autre moyenne sé pas possible sinon.

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
31 juillet 2004 à 18:52:15

moi je vé te dire un truc té a quel niveau normale???et bien laisse la de coter par contre en hard et very hard prend la en normale elle va te servir a rien

devilfox
devilfox
Niveau 5
01 août 2004 à 11:49:21

suis en normal g fe comme tu ma dit g avancer! mais la g un prob suis au dragon squelette on dit qui il faut la daliro(un truc dans se genre) lvl 3mais je les meme pas g que une 10aine de scarabee donner a muramasa c normal? ou jen ai louper? et le seul bracelet que j´ai c´est le bracelet de la lune

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
01 août 2004 à 15:57:01

Tu peux le faire avec la dragon sword, la tactique reste la même mais c´est plus long. Tape " boss" dans la fenetre de recherche, y a 1 topic de soluce de tous les boss du jeu...

La vidéo du moment