Oui, ma Xbox est bien configurée pour accepter le 60Hz, dans les Options Video.
Mais de toutes façons, vu que c´est un jeu US, c´est forcément du 60Hz, tu ne crois pas ? C´est logique.
ethan-hunt007, je ne dis pas que tu as tort quant à l´utilisation de puces sur consoles, mais ta façon de t´exprimer ne risque pas de t´apporter grand chose.
J´ai demandé un peu d´aide poliment sans lancer de quelconque polémique, si tu n´avais rien d´autre à dire tu n´aurais pas dû poster.
Gatsu, tu as donc aussi eu des problèmes lors de la scène avec Murai ?
C´est bizarre ! Je veux dire, si tu as eu des problèmes là tu aurais aussi dû en avoir par la suite.
Qu´en est-il du 1er dialogue avec Rachel chez toi ? Chez moi ses dernières paroles sont complêtement désynchronisées, ainsi que tout le dialogue avec le journaliste, après. Il est clair que j´ai un problème!
blackmantis, c´est sympa d´avoir remis ethan-hunt007 à sa place, mais tu n´as pas répondu à ma question, du coup 
Apparemment tu joues aussi sur Xbox FR pucée ? Dans ce cas, y a t´il des trucs que tu as changé, genre lecteur DVD ou disque dur ?
Si d´autres personnes ont des avis à donner sur la question, n´hésitez pas, tout commentaire interessant peut m´aider.