CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui ont la version US, help

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:13:16

Je possède la version US de ce jeu - choix motivé par le fait que la version PAL soit censurée, et j´ai donc pour celà du " modifier" quelque peu ma Xbox Fr, si vous voyez ce que je veux dire.

• Hum hum *puce* Hum hum ^^

Cependant, je crois que j´ai un petit problème :
Les voix durant les dialogues et scènes cinématiques sont complêtement désynchronisés, un peu façon FFX PAL !
Vous imaginez ma déception.

A ceux qui jouent aussi en US sur Xbox F " modifiée", voici ma question :
A quoi pensez vous que cela soit dû ? On m´a dit que c´est sûrement parce que le lecteur DVD de la Xbox FR n´arriverait pas à suivre le rythme, et qu´il faudrait donc envisager de le changer.
Pensez vous que cela résoudrait le problème ? Il y en a t´il parmis vous qui ont eu le même problème, et si oui comment l´avez vous résolu ?

Car je suis content de pouvoir couper des têtes, pour avoir l´impression de regarder un sitcom brésilien à chaque cinématique, ça déçoit un peu.
Rachel a l´air d´un ventriloque ! Ok ça serait possible, vu la taille de ses poumons, mais non, on ne me la fait pas, ça passe vraiment de voir les persos bouger les lèvres dans le vide et avoir le son 5 secondes plus tard :rire:

Svp, conseillez moi.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
15 mai 2004 à 19:16:49

Moi j´ai la version US est le son n´est pas décalé

Mais si tu as une version dl , là je peut rien te conseiller

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:53:43

Joues tu sur Xbox FR pucée ou bien sur Xbox Ricaine ?
Si c une FR, as tu changé quelque chose ? Genre le lecteur DVD, ou bien le disque dur ?

Svp, faut m´aider, g trop les boules là!

ethan-hunt007
ethan-hunt007
Niveau 3
19 mai 2004 à 17:57:49

bien fait vous avez k´a pas mettre de puce dans vos consoles. tous ça pour voir un tete coupée.
je vois pas en koi ça gache le jeux.
pitoyable

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
19 mai 2004 à 18:26:31

ethan-hunt007 Posté le 19 mai 2004 à 17:57:49
bien fait vous avez k´a pas mettre de puce dans vos consoles. tous ça pour voir un tete coupée.
je vois pas en koi ça gache le jeux.
pitoyable

Abruti ! si ma console est puçée c´est pour une autre raison que je te laisse deviner si tu as assez de jugeotte !

Et quand t´as fait anglais " soutenu" pendand 7 ans ce qui est mon cas , c´est appreciable d´avoir les jeux plusieurs mois avant qu´ils ne sortent en france

Vive l´import !

Et la prochaine fois parle de quelque chose que tu connais ethan-hunt007 :ok:

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:45:05

j ai eut aussi des problemes de son au debut avec la demonstration de nuchaku de murai les effets sonores ne suivaient pas mais c est le seul probleme que j ai eut

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:48:59

Tu as essayé de passer en 60 hertz ?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:11:58

Oui, ma Xbox est bien configurée pour accepter le 60Hz, dans les Options Video.
Mais de toutes façons, vu que c´est un jeu US, c´est forcément du 60Hz, tu ne crois pas ? C´est logique.

ethan-hunt007, je ne dis pas que tu as tort quant à l´utilisation de puces sur consoles, mais ta façon de t´exprimer ne risque pas de t´apporter grand chose.
J´ai demandé un peu d´aide poliment sans lancer de quelconque polémique, si tu n´avais rien d´autre à dire tu n´aurais pas dû poster.

Gatsu, tu as donc aussi eu des problèmes lors de la scène avec Murai ?
C´est bizarre ! Je veux dire, si tu as eu des problèmes là tu aurais aussi dû en avoir par la suite.
Qu´en est-il du 1er dialogue avec Rachel chez toi ? Chez moi ses dernières paroles sont complêtement désynchronisées, ainsi que tout le dialogue avec le journaliste, après. Il est clair que j´ai un problème!

blackmantis, c´est sympa d´avoir remis ethan-hunt007 à sa place, mais tu n´as pas répondu à ma question, du coup :rire:
Apparemment tu joues aussi sur Xbox FR pucée ? Dans ce cas, y a t´il des trucs que tu as changé, genre lecteur DVD ou disque dur ?

Si d´autres personnes ont des avis à donner sur la question, n´hésitez pas, tout commentaire interessant peut m´aider.

Saurondoku
Saurondoku
Niveau 3
20 mai 2004 à 16:29:15

cristal xbox pucée executer...j´ai le jeu sur mon disque dur...et je n´ai aucun problème.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:15:56

Wooooh saurondoku, merci, ce que tu viens de dire vient de m´aider grandement, tu ne sais pas à quel point :-)

Comme je le disais dans mon 1er message, avec des amis on avait déduit que c´était sûrement le lecteur DVD de base qui n´arrivait pas à tourner assez vite pour suivre le rythme des données envoyées par le jeu US, d´où la désynchronisation avec le son, vu que l´animation était ralentie mais pas la bande son.

. .. copier le jeu sur le disque dur et le lire directement résoudrait donc le problème, oui.

Merci encore saurondoku, grace à toi je sais maintenant ce que je dois faire !
Il ne me reste plus qu´à installer un disque dur.

ryu31
ryu31
Niveau 3
01 août 2004 à 12:51:09

moi j´avais un problme avec ninja mais en faite c´était que mon dvd rw était un peu raillé donc il me bloque au niveau 9 à la cinématique du train et ce que j´ai fé je les regravé avec un disque neuf et sa marche impec. la xbox est tres sensible au raillure

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
01 août 2004 à 15:59:49

Va sur http://www.gueux.net et télécharge un logiciel qui s´appele Enigmah videomode selector. Télécharge-le sur ta XBox, passe la machine en NTSC, et ça devrait aller...

La vidéo du moment