CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raconté moi une histoire

jbde
jbde
Niveau 6
31 juillet 2004 à 18:58:40

keski se passe ds l´histoir apres ke doku ai capturé la tueuse de demon..enfine , keski se passe apres le chapitre 8? repondez vite stp et preciser toute l´histoire...je fais un new topike pkc j´en ai po trouver ki correspondé.... repondez vite et precis svp!

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:01:03

ben heuuuuuuu sé que sé long tu voi fau ecrire bcp tu voi le mieu sé que ti joue ou alors PSHAA27 va ecrire pour toi!!!!

jbde
jbde
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:15:44

bah vous avez po un site ou un truc ou je puisse avoir? ou ecrivé ecrivé!LOL merci d´avance

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:18:05

---------Spoiler--------------

TRES GROS SPOILER!!!

En tres bref:

Ryu continue sont aventure. Dut a la mort de Alma ( explosion du monastère), toute l´armée est à ces trousse. Il doit détruire l´antenne de communication pour les stopper. Apres lavoir détruite, il senfuit en train. Dans une ruelle de Tairon, il se fait attaquer par des Fiend qui sorte dun ancien passage dans les egouts. Il y va et trouve la fissure qui cest ouverte dans les catacombes. Il y retourne et l´ascenceur brisé est de nouveau fonctionnel. En haut, il trouve Doku avec Rachel. Ryu bat Doku mais ce dernier entreprend le " Fiendish Awakening". L´Empereur à brisé le sceau de la dark dragon blade et il l´utilise pour transformer les gens en Fiend.

En continuant sont perible, il trouve un Kunai qui lui dit que Muramasa a quelque chose a lui dire. Cest que sont épée peut etre upgradé grace à l´oeil du Dragon pour devenir la True Dragon Sword. Ensuite, Ryu trouve un passage secret derriere une chute qui le mene dans les caves. La, il trouve la derniere partie de la tablette. Lorsquil réussi a sortir des grottes, il va a la statue des 2 serpent et reconstruit la tablette. Un teleporteur sactive. Ryu arrive dans son village où il trouve l´Oeil du Dragon sur la tombe de son père. Apres une série de teleporteur, il arrive en face dune pyramide où le fantome de Doku résucite Alma. Ryu la bat ( elle nest pas morte). Alors que Doku entreprend de transformer Rachel en Fiend, Alma se jete devant sa soeur et redevient humaine lorsque Doku plante sont sabre dans le ventre.

Apres, Ryu continue son periple. Il arrive dans un labyrinthe ou il doit tuer le fantome de Doku. Lorsque Doku est vaincu, il jete une malédiction a Ryu et Ryu commence a ce transformer en Fiend. Il doit alors se dépecher daller tuer l´Empereur. Il monte dans son chateau et apres une série de boss dont le protecteur de l´Empereur, le Fiend King, il arrive en " enfer" ( un enorme trou) où il trouve l´Empereur. Ryu tue l´Empereur mais ce dernier a une deuxieme forme. Il le tue puis Ryu redevient humain. Il sempare de la Dark Dragon Blade et sort du trou ( enfer) a laide de Rachel. En haut, le Dark Disciple et Gamov l´attende. Le Dark Disciple cest emparé de la Dark Dragon Blade et tue Gamov. Lorsquil enleve sont masque, ce nest nul autre que Murai! Il devient un démon, puis Ryu le tue. Il détruit la Dark Dragon Blade et retourne dans son village pour aller porter l´Oeil du Dragon sur la tombe de son pere. Sans oublier quil laisse Rachel seul!

Oulaaaaa cetait long!!!!!!

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:30:44

et la j´voi bien la suite ayane couche avec ryu rachel le decouvre pour se venger rachel recolle les morceau de l´épée du dragoin noir elle tue ayane et ryu se venge voila!!! :lol:

jbde
jbde
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:32:45

MERCI! mais gamov c ki? et le dark disciple c celui ki dit o journaliste/agent secret ds le nivo 6 ou un truc comme sa ; je sausi arrivé" a temps , non? et l´Empereur il a kel tete? et donc ryu se fait meme po rachel!? et la soeur de rachel meurt... c vrai kelle avait une sallle gueule mai sdbon... et un fiend c un demon? et encore merci et celui ki passe par la repond svp... moi je V ke pouuvoir finir le jeu ds 1 mois.…je pars en vacances la… mais bon . .. n´empeche c un gros traitre cette affreux Murai...mais c normal o debut i dit" si seulement je pouvais avoir cette épée(celle ke doku vole...) bye et repondez!
jb

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:37:18

oui sé le disciple celui qui parle au journaliste et le journaliste sé gamov sé son nom la souer de rachel et pas mort elle et redevenu normale comme sa soueur elle a

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:38:02

Fiend = Démon, pour ceux qu´auraient pas compris ^^ Si l´armée est alertée au chapitre 8 c´est pas à cause de la mort d´Alma, mais plutot à cause du bordel qu´elle a foutu dans le monastère quand sa tête a explosé...Au chapitre 13, Doku ne veut pas transformer Rachel en démons, mais la sacrifier pour que le reveil d´Alma soit totalement achevé. Quand à l´oeil du dragon, il ne se trouve pas sur la tombe de son père, mais celle de Kureha, la femme que Ryu voit mourir au chapitre 2

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:39:23

sa souer a le même visage mintenan elle est bonne et non il se fai pas rachel quan a l´empereur je voi qui sé non plus peu etre un des demon de la fin mais bon uhnb fient??je sai_ pas un mot que je connai pas et qui na pas aparu dans le jeu

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:41:48

sétai sa femme té sur de sa pas moi sété juste une gardienne je croi non!!! elle est pas terrible sa femme alors ta pecher sa ou que sé sa femme???jaimerai le savoir

jbde
jbde
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:45:35

et la soeur de rachel est ossi bien foutu ke sa soeur? pkc si y a une video supllementaire en super dure comme ds halo en legendaire(je l´ai fini..) sa pourrait etre sympas un ptit truc a trois!LOL
bye
jb et merci de c precision les gars! si vous avez un probleme sur halo ou su SSx dites le moi je suis un dieu a ces jeu..(^.^);et sur medal je joue en reseau je detrui tous! 5 fois + de tuer ke de mort... mon pseudo:
{SE-C}Napoleon{snip´} je detrui tous a par sa les autres jeu c po gegen...je joue sur mac et x-box . .voila ma vie..LOL ( et je travail au college...je me debrouille bien^.^... fin je satur a 16..sauf en orto 7 . .sa fait mal mais bopn...bon je parle je parle en tt cas bye je par cette nuit a 3 heur en vacances ( y arat personne! et je reviens ds un moi donc a ds un mois ou on se reparle la mais apres………
bye
jb

exosqel
exosqel
Niveau 10
01 août 2004 à 09:39:06

dans HALO
jen suis a La panse en légendaire et . .. ta pas un truc pour que les floods me foutent la paix ?

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
01 août 2004 à 20:08:47

flods??niveau legendaire tu doi péner moi je fessai pas 10 metre
moi jai couru

La vidéo du moment