CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hard blempro

the_wolf_ninja
the_wolf_ninja
Niveau 2
02 août 2004 à 16:39:12

salut a tous je vien de commencer NG en hard et jui bloquer la ou ya troi boss dafiler vous avai une astuce pour moi si vou plai jé 5 potion normale 5 potion tou puissan 2fiole ninpo tou puissan 4 normale toute les autre arme je pren la quelle pour le premier jé pri la varitable épée du dragon le deuxieme la dabilahro et le troisieme la vétitable épée du dragon alors je fai quoi la parce que le diable il me nique trop jai rois tablette de resurection mais il me nique trop vite les trois et jai perfection naturel mais jarrive pas a faire le coup qui tue quan elle brille

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
02 août 2004 à 17:47:28

Pour le 3° qd il fait sa mer** de tourbillon t´esquive soi vaec desroulades ou en faisant un ninpo(genre un ninpo du feu) apres tu fonce ver lui avec dabilahro lvl 3 de preference et tu fait un put1 de combo(je posteré le nom apres,j´ai un trou là) et des qu´il tombe ben tu l´enchene comme c pas possible,ou alors vu ke ta perfection naturelle t´atd kil te nike bien,des ke les symbole brille,BOUM ds cululu il perdra o moins la moitié de sa vie facil apres tu reprend une potion et tu refé pareil avec perfection naturelle,voilà moi je fais comme sa pour le battre :fier:

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
03 août 2004 à 18:20:55

ok mec mais sé bon jé fini le jeu et je les niquer avec perfection naturel mais je sé toujours pas commen faire pour faire le tourbillon avec ma perfection naturel sé tr´op trop chian de pas avoir utiliser se truc!!dit le moi comme sa en very hard elle va me servir jé entendu dire qu´il fallai fa

the_wolf_ninja
the_wolf_ninja
Niveau 2
03 août 2004 à 18:25:03

non mais mec sé a moi qu´il parle la je lui est poser une question et il me repond alors quapasdespeudo té simpa mais la tu voi et si tu peu finir ta phrase sa serai bien parce que moi je les tué avec la dabilahro mais je pas pu utiliser la perfection naturelparce que le pouvoir quan sa brille je sai pas commen l´activer

La vidéo du moment