CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sé pas normale.......

the_wolf_ninja
the_wolf_ninja
Niveau 2
03 août 2004 à 18:01:40

je me demander si sété normale que je finise le jeu en hard et en maitre ninja et en 7h50 avec 28 million et des pousieres je sé que l´un d´entre vous a poser un topic parce qu´il avait fini le jeu en very hard!!!!! je croi que le le gars il se nomme spchaa2..... si il peu me repondre sa serai bien et si dotre l´on fai!!!

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
03 août 2004 à 18:08:45

moi en hard jé fai 16 million en 14h00 mais la té assez fort quan même sinon je sai pu si sété maitre ninja ou autre mais a mon avi pshaa27 a fai peu etre plus

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
03 août 2004 à 18:46:40

The_Wolf_Ninja, d´après ton age, ta façon de faire le fier, ta locacité, les déclarations de tes soit disant exploits il faut le dire très impressionant, ton ancienneté sur ce forum ( CAD pas grand chose), je calcule à 83% les chances que tu es un gros mytho :-d

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
03 août 2004 à 23:46:38

dsl the_wolf_ninja mais je croi que [AssKicker] a raison la!!!

the_wolf_ninja
the_wolf_ninja
Niveau 2
04 août 2004 à 00:17:45

trop fort bravo [AssKicker] franchement si les gars de se forum son aussi inteligen que toi sa tue parce que ta raison jé pas fai tou sa jai faire 9 million par contre maitre ninja et 7h50 sa sé vrai si tu me croi pas tenpi pour toi tu voi jai fini 5 foi le mode normale donc tu voi le jeu je le connai par coueur donc l´heure tu voi sa a pas été un blem pour moi mais pour 28 million je vouler voir si sété possible parce que ya des gars qui dise qu´il on fai 27 million sé pas vrai hien!!!di moi toi qui a fai 27 million tu doi etre trés trés fort alors di moi pkoi moi ji arriverai pas sé vrai sé parce que ta 18 ans si jui plus jeune jui plus con sé sa et ben fau mec tu voi les math et tout le tralala je les enmerde parce que jaime pas sa mais jui pas con pour autanté pas plus inteligen je ten ve pas je dit pas que té un menteur mais bon tu voi si tu regarde bien je sai trés bien me situé dans se forum donc si té si inteligen tu peu voir que sa sé po as mon seul speudo hé oui jen et deux trois ou même quatre mais té pas si inteligen que sa donc tu sera jamais quel son mais autre speudo ! !!tu voi sa fai lontemp que quelqu´un mavai pas fai rire autan té un marran toi [AssKicker] té super toi ussi quapasdespeudo ta l´air intelo toi aussi franchemen se forum je l´adore!!a+ les mec et bon NG je traine en se momen que sur se forum parce que se jeu je l´aime trop surtou je les acheter parce que dans DOA3 je pren tou le temp ryu mais jé perdu la main parce que mon jeu et pété!!!salut les mec et fau qu´on continu comme sa pour les topic on va ratraper le forum en topic contre halo qui son en guerre avec je sai plus quelle jeu!!!

vive NG

darkbox666
darkbox666
Niveau 3
04 août 2004 à 05:53:41

ta due rocher pour dire tout so c´est d´la défence sa ia pas de doute

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
04 août 2004 à 06:23:41

Salut!

Je sais que vais avoir l´air d´un pauvre con ( désolé), mais de quoi voulez-vous parler quand vous dites 28 millions, des millions de quoi???

J´ai acheté NG il y a 3 jours, j´ai fait 6h et je viens de détruire l´hélico ( chapitre 10, je crois). Je sais, je suis vraiment lent mais bon... J´adore ce jeu pareil!

Et pour ceux qui ont le Unlabored Flawleless ( le bâton de bois dernier niveau), à quel chapitre l´avez-vous eu?? Moi je suis au chapitre 10 et il me reste deux fois à l´upgrader.

Oups... Je crois que je viens de comprendre de quoi vous parlez, parlez-vous du Karma??? Que je suis con! Je pensais pendant un bout de temps que vous parliez de vos $$$$.....lolllll!

Salut!

Bob

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
04 août 2004 à 10:54:59

darkbox666 Posté le 04 août 2004 à 05:53:41
ta due rocher pour dire tout so c´est d´la défence sa ia pas de doute

rocher :question: c est canadien, ca ? ??
jai vu que des canadiens(Midkemia,Slayfix) le prononcer alors je me demande

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
04 août 2004 à 10:57:15

the_wolf_ninja Posté le 04 août 2004 à 00:17:45
trop fort bravo [AssKicker] franchement si les gars de se forum son aussi inteligen que toi sa tue parce que ta raison jé pas fai tou sa jai faire 9 million par contre maitre ninja et 7h50 sa sé vrai si tu me croi pas tenpi pour toi tu voi jai fini 5 foi le mode normale donc tu voi le jeu je le connai par coueur donc l´heure tu voi sa a pas été un blem pour moi mais pour 28 million je vouler voir si sété possible parce que ya des gars qui dise qu´il on fai 27 million sé pas vrai hien!!!di moi toi qui a fai 27 million tu doi etre trés trés fort alors di moi pkoi moi ji arriverai pas sé vrai sé parce que ta 18 ans si jui plus jeune jui plus con sé sa et ben fau mec tu voi les math et tout le tralala je les enmerde parce que jaime pas sa mais jui pas con pour autanté pas plus inteligen je ten ve pas je dit pas que té un menteur mais bon tu voi si tu regarde bien je sai trés bien me situé dans se forum donc si té si inteligen tu peu voir que sa sé po as mon seul speudo hé oui jen et deux trois ou même quatre mais té pas si inteligen que sa donc tu sera jamais quel son mais autre speudo ! ! !tu voi sa fai lontemp que quelqu´un mavai pas fai rire autan té un marran toi [AssKicker] té super toi ussi quapasdespeudo ta l´air intelo toi aussi franchemen se forum je l´adore!!a+ les mec et bon NG je traine en se momen que sur se forum parce que se jeu je l´aime trop surtou je les acheter parce que dans DOA3 je pren tou le temp ryu mais jé perdu la main parce que mon jeu et pété!!!salut les mec et fau qu´on continu comme sa pour les topic on va ratraper le forum en topic contre halo qui son en guerre avec je sai plus quelle jeu!!!

vive NG

27.000.000 c est tout a fauit possible :oui:
sur live, que jai pas :snif2: ,il y en aun qui a fait 36.000.000
et moi j ai reussi a faire 27.000.000 , c est tout

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
04 août 2004 à 10:57:50

spchaa2 :lol:
pshaa27 :oui:

darkbox666
darkbox666
Niveau 3
04 août 2004 à 11:54:52

lol rocher ca veut dire avec de la misere et c´est québecois ben dans le fond c canadien

the_wolf_ninja
the_wolf_ninja
Niveau 2
04 août 2004 à 12:23:44

mais non les gars vous aver pas compri sé pas de la defence je mesprimer sé tou je voi pas pkoi un gars de 18 ans ferai 27million et qu´un gars de 15 ne pourrai pas sé vrai on né pas forcement plus con que eu!!sinonmoi jé failli avoir le live mais dommage je les pas

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
04 août 2004 à 12:31:09

moi aussi jai 15 ans et je trouve que ta raison d´un coté!!!mais bon voila quoi!!!!

a+

the_wolf_ninja
the_wolf_ninja
Niveau 2
04 août 2004 à 12:34:38

sé bizar sur ta carte je voi que ta 5 ans etrange non tu serai pas ecrire té né en 99 té fort ta 5 ans et tu sai te servir d´un ordi!!!!!la prochaine fois soi moin presser quapasdespeudo

a+

quapasdespeudo
quapasdespeudo
Niveau 6
04 août 2004 à 12:36:54

je sai je pas fai attention jété presser

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
04 août 2004 à 13:48:29

27.000.000 et 13 ans et demi

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
04 août 2004 à 14:06:33

si vous vouler parler
de need for speed underground2.
venez sur le forum de toto love vous y serez le bienvenu
voici l´adresse: http://tototuning.xooit.com/index.php

on vous y atend avec impatience

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
04 août 2004 à 20:43:04

WTF!!??

darkbox666
darkbox666
Niveau 3
04 août 2004 à 20:46:20

est-ce que pour toi wtf ca veut dire wath the fuck lol pace que si c so je pence po quia ben ben de monde qui est compris ptete apart moi

NINJA_SLAYER
NINJA_SLAYER
Niveau 6
04 août 2004 à 21:33:20

Bien dit Yaku :-)))

PS: tu viens quand chez moi me debloquer justement,parceque le dragon chap:12 j´y arrive pas :(

La vidéo du moment