CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!regardez ici!!

alkart
alkart
Niveau 4
06 août 2004 à 20:06:46

Vu que sur ce forum certaines personnes ne sont pas doué d un niveau intelectuel suffisament élevé(berseker boy par exemple en est un exemple flagrant)
je tiens a precisé que balancé des elements clé du jeu comme ca sans avertir releve d une totale connerie et le terme est soft.

Dc pour ce ki n ont pas fini le jeu en long large et en traver eviter les topics genre OSTI DE TARba..... ( en plus ces mecs ecrivent meme pas en francais.

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
06 août 2004 à 20:28:34

ouais lol ta raison il aurait du ecrire spoiler dans son sujet...

Berzerker_Boy
Berzerker_Boy
Niveau 2
07 août 2004 à 19:56:28

ouais mais chèque le zouf c normale que gécrive pa français je suis quécois donc toi le pd qui branle en chèquant doku tu ferme ta ptite gueule ok ? a moins que tu veuille quon comntinu a s´insulter ben moi chu partant donc ta le choix ?

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
07 août 2004 à 20:21:45

Bonjour l´image du Quebec... La honte :honte:

Berzerker_Boy
Berzerker_Boy
Niveau 2
07 août 2004 à 20:26:08

ta queule toi on ta pas sonner...pis ma tel kicker ton cul moi si tu continu ( remarke je vais avoir un peux de difficulter vu que je suis de vant mon pc lol ) tk...mais bon effectivement les québecois sont apeuprès ts comme moi yen a des pire yen a bcp de mieux disons lol tk voila le québec

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
07 août 2004 à 20:34:51

lol chu quebecois...ca prouve quon est po toute pareil...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
07 août 2004 à 20:36:24

Nan justement les québequois ne sont pas tous comme toi, j´ai des tas de potes québecois, j´adore Antony Kavanagh, j´adore François Perusse, j´suis même tombé amoureux d´une québecoise une fois. Tu salis leur image, on devrait te bannir pour ton manque total d´éducation...

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
07 août 2004 à 20:37:40

bannir qui???

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
07 août 2004 à 20:38:37

berzerker_boy biensur

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
07 août 2004 à 20:39:41

ok jme posais des questions lol

alkart
alkart
Niveau 4
07 août 2004 à 20:54:03

Ecoute ma grande ( berzeker boy je precise)ce forum est la pour parler du jeu Ninja gaiden.
Personellement j ai donner mon avis sur le fait que tu a raconter le seul gros rebondissment du jeu.Voila si cela ne ta pas plus ben ecoute c est pas grave j en est rien a faire.
et a ta proposition de m insulter en continu vas y je t en prie enchaine moi d insulte et ridiculise toi bien sur ce forum.

Berzerker_Boy
Berzerker_Boy
Niveau 2
07 août 2004 à 21:53:55

Mais quésé vs aver ts contre moi ? g rien fait ? jveux dire c vrai pis je l´ai dit en plus que yen a vais des et bcp de mieux lacher moi un peut bande con c chien g absolument rien fait...j´avou que j,aurais du écrire spoiler. Mais c alkart qui a commencer en disant qu jtais stupide. pis tt mes fellicitation asskicker...bravo vraiment je te fellicite

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
07 août 2004 à 22:00:07

sérieux berzerker_boy t´aurais pas vomis toutes tes insultes dans tes derniers post j´aurai rien, j´t´aurais ptetre même défendu, 1 erreur d´inattention ça peut arriver, mais franchement tu me fais pitié la... Maintenant si j´étais toi j´m´exuserais tout simplement sans en faire trop quand même puis j´oublierais tout ça...

Bayman_666
Bayman_666
Niveau 1
07 août 2004 à 22:14:25

bon chu nouveau pis je trouve que berzerker_boy a fais un maudit bad move en fesant sont topic et effectivement on est po penttoute ts comme lui lol

La vidéo du moment