bon als voila kom les poissons de la fin du jeu son tré casse couille g trouvé 1 technik ( enf1 tet ke vs la connaissez déja ms bon) ki permet de ls battre ss perdre de vie quasiment ! !! alors voila kan vous étes en face d eux , prenez le ninpo " l art des roues de feux" et avancez vers eux : ils vont ts venir se suicider sur vs ! !! récupérez leur aura ( elles sont souvent rouges d ou l utilité de cette technik ! !! ) et répétez juska la mort de tt ces fumiers ! !! dites moi si 7 technik march ossi pr vs ( moi je joue en normal ms sa doit marcher pr les autres modes logikement )
Vyse
Niveau 10
11 août 2004 à 12:37:30
Pareil. Art roue du feu, ou sinon les faucilles vigooréennes sont assez efficaces aussi.
caill
Niveau 4
11 août 2004 à 13:16:54
C´est mieux l´art de l´inuzara.
KillerMike
Niveau 3
11 août 2004 à 14:22:47
Ne pourrais-tu t´exprimer dans ta langue maternelle ? ?? C´est un peu usant de voir comment vous écrivez sur les forums ! !!
darkmanson
Niveau 10
11 août 2004 à 14:27:39
le mieu c de sauter en fesan des aler retour et en meme ten en lere vous faite X avec le katana il vou toucheron pas
darkbox666
Niveau 3
13 août 2004 à 09:51:45
ouin ben je sais po pour vous mais ce forum est pas mal nul j´en n´avais déja fait un la dessus faut regarder avant de faire nimporte koi pi en plus ben je crois qu´il i a pas mal mieu que l´art des boulles de feu et pour ceux qui aiment persdre de l´argents la premiere astuce est la meilleurs lol vigoorian flail amulet of benediction pi allo argent mais bon.lol bon combat!!!