Voila ma technique.
Deja je m´equipe de la focille vigoréenne niveau 2 + l´art de l´hizuna niveau 3 + le bracelet de la chance qui permet de doublé le KI que l´on gagne a chaque fois contre les poissons fantomes tres pratiques pr remettre ses KI au max a chaque fois car les poissons lache pas mal de KI.
Avant d´avancer je vous conseille d´avoir 10 potions d´elixire, enfin moi perso c se que j´ai fait et sa ma bien servi.(allez defoncer les chauves souris plusieurs fois au point de sauvegarde juste avant d´allez voir les poissons.) et avec le bracelet de la benediction.
Apres c parti vous allez enchainé les poissons,
ma technique est assez similaire au autres description. Je saute a chaque fois a l´avant est des que les poissons arrive je lance mon nimpo juste derriere je saute et j´enchaine avec le bouton Y et des que je retombe j´appuie sur XXXXXX mais sans mettre le pad en avant pr pouvoir avancer avec mon enchainement.ET ainsi de suite meme si je fait pas que sa a chaque fois.
Des que j´ai recup les 2 clé pour allez au boss je suis reparti faire une sauvegarde et j´ai réacheter 10 elixires + 5 mega elixires et chui partie fumé doku.