le plus difficile serai le nivo 15 dan la situation où je suis actuellemen ( volontairement) : je suis en haut dla tour ( le coeur) , je viens de battre le " diable" (
) et il ne me reste pas de ki , g toute ma vie mais pas d´elixirs ( de la vie spirituel ou demoniak . .. rien ! !!) , pas de talisman . .. en clair g pas d´objet a pars du fer . ..
je ne pe pas risker de redescendre car je n´orai surement pas de quoi vivre et si jy arrive je ne pourai pas remonter ( sachan ke je suis descendu pr allé voir muramasa , fo y arriver ! ) . il ny a ke l´épée du dragon d´upgrader ( involontairement : oeil du dragon ( ou la dent , je ne suis pas sur)) et je dois donc allé me battre contre l´empereur puis contre le diciple noire ( ne révélon pas l´identité a ceux ki ne l´ont pas fini . .. surtout ke c pe probable k´ils sachent ! !!)
et tout ca en very hard ! !!