CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enlever la censure

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
09 août 2004 à 11:24:25

Je ne sais pas non plus mais finalement, on s´en fout un peu non :p)

Tu préfèrerais donc retourner à la version censurée au lieu de recommencer ?
Dommage. Tu sais, moi j´ai déjà fait 4 parties, une fois en Normal, deux en Hard et une en Very Hard et c´est à chaque fois un plaisir de recommencer, mais sûrement pas une corvée :)

Pense à ceux ki aimeraient être à ta place!

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 août 2004 à 11:29:15

La censure ne concernant que les decapitations des humains, c´est bcp de tracas pour quelques têtes en plus.
:p)

Yagu
Yagu
Niveau 9
09 août 2004 à 19:25:55

Perso je ne voit pas ce kil y a de gore dans la version censurer pour l interdire au moins de 16 ans. Bizard non ?

gotier47
gotier47
Niveau 2
10 août 2004 à 10:05:38

je pense que ça pourait choquer un minimum un enfant quand meme de couper des tetes, meme si se ne sont que des monstres. mais c sur que la limitation a 16 ans est exagéré, il aurait été plus logique de la descendre a la barre des 12 ans

Yagu
Yagu
Niveau 9
10 août 2004 à 12:25:45

Ui mais justement, dans la version interdit à 16 ans, on ne peux pas decapiter. Donc sa sert a rien cette interdiction.

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
10 août 2004 à 12:32:13

ouai mai chak jeu c abuser les censure ! ! j me rappel y a lonten ct y a 7 ou 8 ans je croi j sais pu quand syphon filter 1 etai sorti , c etai le premier jeu de tire ou on pouvai viser les tetes et y avai pa enormement de sens , et le jeu etai interdit au moin de 18 ans lol ct vraiment nimporte koi

gotier47
gotier47
Niveau 2
10 août 2004 à 12:51:12

c´est tout comme les GTA, écraser des personnes n´a absolument rien d´imoral ça devrait meme etre encourager . .. c´est avec un jeu comme celui la qu´on s´aperçoit que parfois la reglementation des 18 ans est utile il ne faut donc pas partir en guerre contre elle

fadigoo
fadigoo
Niveau 6
19 août 2004 à 09:45:27

bjr je voudrer savoir ou achter 1 puce et commen l instaler ou par ki merci!!!ms il ny a ocune solution pr metre le sang ac le jeu francer?

fadigoo
fadigoo
Niveau 6
19 août 2004 à 09:55:28

kel puce me conseiller vous d achter?pa plus cher ke 25 euro

fadigoo
fadigoo
Niveau 6
19 août 2004 à 10:11:14

g trouver ca comme puce:
Puce X-Shock pour Xbox
Montage 10 fils ou Pin adaptateur + 4 fils.

Compatible avec toutes les versions de Xbox de la 1.0 jusqu´à la 1.5.

- Démarre directement tous les backups sur CD-RW, DVD-R et DVD-RW
- Démarre directement tous les originaux PAL et NTSC
- 100% compatible EvoX
- Démarre les jeux debug
- Accepte le changement du disque dur
- Fonctionne sur les consoles PAL et NTSC en auto détection
- Bios upgradable.

peu elle fere ce ke vou dit?pr ensui telecharger le patch de ninja gaiden...

dite moi si l et bien l coute ke 24.90

fadigoo
fadigoo
Niveau 6
19 août 2004 à 10:18:52

j en é 2 otre:

Grâce à la Xtender, vous allez pouvoir jouer à
tous les jeux imports. Cette modchip fonctionne sur toutes les consoles ( PAL et NTSC -JAP/USA), quel que soit leur modèle. Enfin, le jeu online est supporté, et aucune information n´est envoyée à Microsoft.

L´Enigmah est une mod chip ( puce) pour Xbox. Grâce à elle, vous allez pouvoir jouer à tous les jeux imports. Cette modchip fonctionne sur toutes les consoles ( PAL et NTSC -JAP/USA), quel que soit leur modèle. Enfin, le jeu online est supporté, et aucune information n´est envoyée à Microsoft.

c lé meme pr 14.95 ms kel et la meilleur mark?jvoudrer savoir si la 1 ere ke g mi a 24.95 fer oci les jeux import...

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
19 août 2004 à 23:00:33

bien sur qu elle lira les jeux imports(Démarre directement tous les originaux PAL et NTSC pal= euro et ntsc=import) et avec une puce ds ce style tu poura faire beaucoup d otre chose =)

gotier47
gotier47
Niveau 2
20 août 2004 à 11:16:17

perso j´ai fais l´exploit phoenix loader sur ma console ce qui permet de ne pas ouvrir la console et de garder la garantie et j´en suis trés content, je suis maintenant sous evox et je lis les backup de jeux pal et ntsc par contre je ne sais pas pour les jeux import non backup, mais le mieu avec la xbox pucé c´est d´installer xbox media center et de lire les divx sur sa télé, ça me change de l´écran de mon ordi :-)

fadigoo
fadigoo
Niveau 6
21 août 2004 à 12:39:49

merci de votre reponse les gar!hier g acheter ninja gaiden et brute force ki brute force ma 1 peu decu...ms ninja gaiden ouffffffff!lol!bin c censurer ms bon ya ken mm pa mal de sang dc!!!...!!! la puce je verer plu tar...ms c jeu la et dure quen mm!jen sui K la mission 4!
o 2 eme nivo(village d hayabusa)jen e chier pr tuer tt les ninja ki lance les boules de feu aven de tuer le boss!fo k jme mette deden lol!c matin g trouver le nunchaku bonne rapiditer ms bon degat faible!!!a vi l envol de lirondelle c comme on sote et il traverse le gar en lui tranchan le lard non?ca gicl pa mal mm sencurer lol!!!a la prochaine a+.

exosqel
exosqel
Niveau 10
21 août 2004 à 13:05:28

c bien parce ke le nunchaku est rapid k´il est bien parce ke je ve bien tacorder qu´un coup de nunchaku est moin puissan k´un de sabre mais si tu enchaine ton adversaire av le nunchaku il sen pren plein la tronch . ..

bientot tu va trouver un nunchaku apeler " faucilles vigoréennes" ( chai pas le nom anglai) dont le niv2 n´est pas trop cher et je pe te dire que ca dechire ! !!

fadigoo
fadigoo
Niveau 6
21 août 2004 à 15:22:09

ok vi c vrer!la jen sui apre dworku(apres avoir passer le pont)et g areter!les 3 ninja mon tuer ca me gaver!ils son fort les ninja noir!!!g pa encore labitude!a vi avant comme on va den le bar de han´s on voi le vigil il dit vs dever avoir 1 billet...apres on doi retourer voir muramasa pr ki ns le donne,ms comme on repart y a la fleche ki ns dit quil a cacher 1 eper ou et elle?ms c trop tar car la je sui parti du nivo