CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Blagounette===

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:13:38

pourquoi fait on des capottes en peau de souris?????
pour atirer la chatte

celle la???

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:25:47

nan.. dsl... celle avec le flic :p)

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:29:22

ouais je men doutais je prefrerais cell avec le flic

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:29:01

cest vide ici! comme le crane dune blonde :-d

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:37:22

pourquoi certaines blondes ont plein de petits trous autour de la bouche?

parcequ elles ont essayé de manger avec une fourchette!

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
09 juillet 2004 à 14:51:06

Quelle est la différence entre l´OM et une prostituée?

===>La prostituée arrive a aligner trois passes au moins en une soirée.

C´est un homme qui regarde un match de foot a la télé dans un bar. Son chien est assis a ses cotes et regarde aussi le
match lorsque l´OM marque un but.
Le chien se met a japper a courir dans tout le bar en sautant sur les tables !
Le voisin demande a l´homme: - Qu´est ce qui lui arrive a votre chien?
- Il est supporter de l´OM il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et qu´est ce qu´il fait quand l´OM gagne un match ! !
- Je sais pas, je l´ai que depuis 2 ans...

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
09 juillet 2004 à 14:55:28

Un missionnaire donne sa leçon de vocabulaire. - Aujourd´hui, nous allons étudier le mot " hameçon". Ahmed, veux-tu me raconter une histoire en utilisant ce mot, s´il te plaît ? - Oui M´sieur ( je vous laisse imaginer l´accent). Hier, ji suis alli dans les souks avec mon père. Il y avi beaucoup de monde et beaucoup di marchandises. Et mon père, il m´a offir di babouches. - Très bien, Ahmed, mais tu n´as pas utilise le mot " hameçon". - Attends ! Les babouches, hameçon trop p´tites ! Le lendemain, leçon de grammaire. -Aujourd´hui, nous allons étudier l´épithète. Ali, construis-moi une phrase contenant une épithète. - Oui M´sieur. Aujourd´hui, il y a du soleil. - Il n´y a pas d´épithète dans cette phrase, Ali. - Pas di probleme : aujourd´hui, il y a du soleil, épithète que demain il y en aura encore.
Bon, les enfants, une phrase avec ´volupté´ Ali: Hier, on est allé a la plage avec papa et on a mange, on a même beaucoup mange. Prof: Mais il n´y a pas volupté, dans ta phrase? Ali: Attend, attend, après, papa il a volupté et il a chie dans son froc.

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:05:36

lol

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:14:52

Quelle est la différence entre un intellectuel et un gay?

Ben l´intellectuel a le p´tit Larousse dans la tête.
Et le gay le gros Robert dans le cul...

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:40:46

- Pourquoi appelles t´on Jésus ´Jésus de Nazareth´ ?
Parce que dans les bistrots il buvait tellement que le barman finissait toujours par lui dire: ´Jésus, t´es naze arrêtes´.

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:48:29

C´est un curé qui est entouré par un incendie de forêt, et les secours arrivent en hélicoptère pour lui lancer une corde et le sauver des flammes
- Saisissez la corde mon Père !
- Non merci mon fils, le Seigneur me sauvera !
Un 2ème hélicoptère tente la même manoeuvre, mais le pasteur refuse encore. Un 3ème hélico arrive, mais le pasteur refuse toujours, prétextant que Dieu le sauvera de toute façon.
Mais l´inéluctable arriva et le curé mourut dans les flemmes. Arrivé au ciel:
- Seigneur, je vous trouve bien ingrat de m´avoir laissé ainsi mourir dans les flammes !
- T´es gonflé du con!! je t´ai envoyé 3 hélicos et tu les as tous envoyé chier...

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:55:40

Quelle est la différence entre lady Diana et Ronaldo ?

- Ronaldo, c´est petit pont et but
- Lady Di c´est grand pont et poteau.

Pourquoi Lady Di était-elle venue à Paris ce week-end-là ?

- Pour s´éclater

Quelle est la différence entre un chomeur et Lady Di?

Le chomeur, lui, il verra le bout du tunnel un jour

Que veut dire ALMA ?

Attention La Mercedes Arrive . ..

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:57:20

Quel est le point commun entre Céline Dion et du sperme?
On en a plein les couilles…

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
09 juillet 2004 à 16:11:25

C´est un gosse qui va à l´école, mais ce jour là, il a une tête énoooorrmmme, ( une grosse tête quoi!). Donc, quand il arrive à l´école, tous les autres enfants vont le voir:
" - Ben dis donc, qu´est-ce qui t´es arrivé? t´en a une tête aujourd´hui!
Le petit garçon de répondre:
- Ben c´est hier, j´était dans mon jardin, et y avait une guêpe.
Les autres gosses:
- Oh l´autre hé, c´est pas une guêpe qui t´a fait une tête pareille!!
- Ben non, c´est mon père, il avait une pelle..."

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:06:55

blague de merde : cest un fou qui est sur un escabot en train de repeindre le mur? soudain un ote fou passe et lui dit: accroche toi au pinceau, jenleve lechelle!

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:54:00

c pendant le réveillon, un clochard fete ca tou seul, sous un pont...pour l´occasion, y c acheté de l´eau pétillante, et un peu de confiture...
alors vers miniut, y commence a boire son eau pétillante, étale un peu de sa confiture de mûre sur un quignon de pain, et pour terminer tou ca, y se branle...
quand il a fini, il se relève, et visiblement satisfait, y di dans un soupir : " aaah...le champagne, le caviar et les femmes, ya kca d´vrai"
:lol:

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:58:17

un homosexuel va a paris un soir pour se faire faire sa fete, se disant ke dans la capitale, ca doit etre plus simple a trouver...
il monte donc a paris un soir, et va dans un quartier fréquenté par des ga pas tres net, et demande a un ga " excusez moi...ouessque je pourrai me faire baiser, silvouplé?" le ga lui indique un immeuble.. le jeune éphèbe y va donc, monte au 4° étage com oj lui a indiké, et sonne a la porte...
y sonne, on lui demande ce ki veut, et redemande " bonjour... je voudrai me faire baiser..." le ga lui demande alors de glisser 500€ sous la porte...1kar deure se passe et rien..
alors il resonne, et redemande : " "bonjour, je voudrai me faire baiser..." et la le ga repond " encore?"

nounraker
nounraker
Niveau 5
09 juillet 2004 à 20:19:03

C´est deux gars qui se font arreté par la police pour possession de drogues. le policier qui soccupe deu leur dit quil vont etre relaché si il réussisse a convaincre 20 jeunes que la drogues cest MAL. le lendemain, le premier des deux arrive au postes et dit au policier: " Voila, jai convaincu 48 jeunes que la drogue cest MAL.". Le policier lui demande comment il a fait et le gars répond:"je leur ai dit que ca " O" cétait leur cerveau avant la drogue et " o", cétait leur cerveau apres. Peu apres, le 2e gars arrive au poste et dit au policier qu il a réussi a convaincre 576 jeunes. Le policier éberlué lui demande comment il a fait, Le gars répond: Ben je leur ai dit que ca " o" cétait leur anus avant dallé en prison a cause de la droque et que ca " O" cétait leur anus apres avoir été en prison.

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:52:12

connaissai pas, celle la :p)

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:47:31

encore un blague sur lé momosexuels et les clochards...dsl

c un jeune éphèbe qui va a paris, dans lintention de passer de bons moments...
malheureusement, il ne rouve aucun partenaire, e rentre bredouille...
kan il passe dans une ruelle, il voit un clochar, endormi, qui cuve son vin...alors il se dit quil doit resister, mai ne peut pas se retenir, et lui fai son affaire.. kan c fini, pri de remord, il lui laisse 500 frcs a coté de lui...kan le clochard se reveille, il voit le billet, et tout content va chez lepicier et lui prend 6 bouteilles de chianti...

le lendemain soir, le jeuen homme na tjrs trouvé personne pour partager sa nuit, et repasse par la mem ruelle...il se di ke finalemen, il le payai, c t pas si mal.. il refai donc son affaire, et reglisse 500frcs..
le matin, le clochard voit de nouvo les 500frcs, se precipite chez lépicier pour racheter ses 6 bouteilles de chianti...
cela dure pendant 4 jours...
le matin du 4° jour, kan le clochard retourne a lépicerie avec ses 500frcs, lépicier luik avai deja préparé ses bouteilles, mai le clochard lui dit : " nan.. plus de chianti ojordui...met moi pluto de bordeau...paske le chianti c bon, mais par contre, kesske ca fai mal o Q..."